[CLOS] Soupçon compte flagué

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *Maraudeur*, 13 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Pour la première fois j'ai fait un hades.
    Je met plus de 15min et plus de 1000 clics pour en ouvrir un deuxième.

Apparemment les gens ouvrent les hades avec moins de clics que moi. Inutile de me répondre sur les clics par 5, 10 ou plus.

Je me souvient aussi que je mets plus de 2000 clics pour ouvrir une zeta raison pour laquelle j'ai plusieurs fois arrêté le jeu avant de reprendre longtemps car trop long pour avoir assez de clés pour un seul prometheus.

Quand j'ouvre mon hangar ou l'onglet assemblage tout le jeu se fige, pas qu'un seul onglet donc redémarrage du client de jeu obligé.

Je ne comprends pas comment de tels choses peuvent se produire pour un joueur et pas pour les autres.

Etes-vous nombreux à avoir ces mêmes problèmes ?

Mon compte est-il flagué et donc saboté auquel cas vaut mieux ne pas continuer à perdre mon temps avec ce jeu ? Par pitié ne me parlez pas de probabilité au niveau des clics gg.

Sans booster dégâts, je tape du 15k minimum et rarement du 20k. Avec un booster 10%, je tape 20k bien plus souvent presque minimum 18k. Suis-je devenu nul en math ?

2. Auxouu

Auxouu User

Bonjour, alors si jamais la moyenne pour ouvrir une hades c'est 40-50k donc c'est bon
    pour la zeta c'est + de 2000 de moyennes
    et pour le problème d'assemblage on y a tous le droit à des moments différent c'est un bug qui est la depuis longtemps hélas.
    Je pense pas que ton compte sois "saboté" mais plutôt que tu n'es pas patient et de mauvaise fois
    et pour les dégats c'est cool pour toi en vrai ( mais du coup c'est normal lol )

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vais vous demander d'être plus concret et plus concis dans votre question, mis à part vos plaintes à propos de bug (qui au passage sont déjà connus et remontés) je n'ai pas vu ou pas compris votre question.

Si vous n'avez pas de question en particulier et que vous voulez seulement débattre d'un sujet, je vous invite à poster dans la discussion appropriée.

Cordialement,

M-Tyler

4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.