[CLOS] Soute mindfire qui disparaissent

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par _AKINCIBEYİ_[C¤], 25 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour(soir) il semblerais que les soutes du mindfire en 3bl aie toutes disparue d'un coup, j'avais a peut pres 40-50 soutes par map mais il ny a que en 3bl que sa a disparu je comprend pas pourquoi serveur eg1
     
  2. Bonsoir,

    Même souci que toi ...

    20h de mindfire pour ramasser que sur 2 maps !!!!!

    Il n'y a pas eu de restart pourtant ...

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Avez-vous coché le paramètre qui permet de voir les soutes des npcs ?

    Cordialement
     
  4. Bonjour,

    Si on est en mesure de ramasser les soutes dans 2 maps et non sur la 3ème c'est que ce paramètre est coché.

    Nous n'avons pas commencé le jeu hier ...

    Cordialement
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Est-ce uniquement les soutes en 3-BL qui disparaissent ? Avez-vous une date précise et une heure précise à propos de ces soutes qui disparaissent ? Il me faudrait une ID pour la transmettre à l'équipe technique pour cerner le bug.

    Cordialement
     
  6. oui des que nous avont sut cela jai directement fait un message et envoyer un message au support


    j'ai fait du behemoth toute la journée ca sera pas difficile de vois que j'en ai tuer bcp en 3bl puis tout les membre de mon clan LoW sont témoin ainsi que akinci ci-dessus
     
    Dernière modification: 28 avril 2021
  7. j'ai vue qu'on a eu une compensation du coup vous pouvez clore
     
  8. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,
     
    _AKINCIBEYİ_[C¤] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.