[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour les enfants ,juste un petit sondage pour soutenir koda et l'action recente
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Oui mais insuffisant, c'est un bon début attendu depuis...pfiouuu 10 ans.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je viens de voter "pour", c'est un bon début, et je trouve que c'est une bonne sanction à l'encontre de ceux qui trichent pour avoir un meilleur grade que d'avoir les honneurs en moins, et l'on devrait enlever les expériences acquis avec des procédés pas très nette mais bon je vais dire comme Neil Armstrong : "un petit pas en avant mais un grand pas vers l'humanité !"
     
  4. Bien entendu je suis "pour". Ok, cela n'est pas parfait, mais qu'enfin une action soit menée pour contrer des joueurs qui abusent, à priori, de programmes automatiques non autorisés, je ne peux que soutenir. En effet, il y a des quêtes que je n'ai pu réaliser (je pense aux "invoks" de la x-BL) à cause (toujours supposition) de ces pratiques. Donc merci les modos de poursuivre vos actions pour demander aux techniciens de BP d'améliorer la jouabilité de joueurs réellement présents derrière leurs claviers/souris.
     
  5. Ahhhhh fond derrière!!!!!!

    ШØMßΛT
     
  6. bravo pour cette initiative :) Enfin!!!!!
     
  7. Il a dit ça Neil Armstrong???? ;) J'aurai dit :
    « C’est un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité » : l’histoire d’Armstrong


    ШØMßΛT
     
  8. POurquoi ai-je l'impression que nous allons trouver ici, que celles et ceux qui sont le tchat au quotidien!!!!

    ШØMßΛT
     
  9. Évidemment, c'est enfin un bon début pour beaucoups, qui n'y croyaient plus, même moi, j'en suis étonnéeo_O, comme quoi, tout peut arriver, Je soutiens à 100 % cette action, Merciiiiiii.
     
  10. Bonjour,
    Merci BA-Koda pour toutes vos remontée , enfin un début pour éradiquer toutes cette raquaille .
    Est - ce que cela continue où es-ce qu'une seul vague de ban afin de ne seulement effrayer les autres ?
    Nous pouvons voir qu'ils y en a énormément qui n'ont pas subit de ban !
    En espérent de tout coeur que cela ne stop pas et que les vagues de ban continue indéfiniment
    Bravo a cette lutte pour éradiquer ce covid-trains ......

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 21 mars 2023
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    mais du coup si quelqu'un vote "contre" on va savoir que c'est un… enfin je veux dire il ne sera pas des nôtres… :eek::rolleyes::rolleyes::D:eek:
     

  12. C'est pas faux^^


    ШØMßΛT
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    bon alors du coup reste à savoir qui a voté contre lol...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Je vais vous libérer l'esprit, faut être vraiment sans cerveaux pour être contre....mouahah tout est dans la phrase. Sans blague faut appeler un chat un chat!,
     
  15. modescro

    modescro User

    Bien évidemment pour, si quelqu'un à le pourquoi du comment suis preneur, ptn 10 ans!
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Et pourtant regarde y a une voix contre dans le sondage xD
     
  17. sabine64

    sabine64 User

    Merci a la modération de nous soutenir dans notre combat contre les imposteurs. Bon jeu a toutes et a tous. Je vote évidemment pour.
     
  18. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    j ai voté POUR parce que y sont partout les envahisseurs & y a pas moyen de joue tranquilles :mad:

    pour vote CONTRE y s appelle cyclone s est pas etonnant il es passe vite fait :D

    bonne journee :)
     
  19. Bonjour,

    En fait, Armstrong a dit : « C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité ». C'est du moins la traduction qui est communément admise, alors que la phrase exacte était : « That's one small step for a man, one giant leap for mankind » (et qui se traduit littéralement par : « C'est un petit pas pour un homme, un bond de géant pour l'humanité »). :)

    PS : Mais puisqu'on parle de dopage, c'est plutôt d'un autre Armstrong qu'il faudrait parler... un certain Lance pour le nommer. :D
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors effectivement ce n'est peut-être pas la citation exacte d'Armstrong d'autant qu'il aurait prononcé en anglais donc de ce fait cela ne sera forcément pas la même, tout dépends de la traduction, et là sans ouvrir le débat parce que ce serait hors-sujet, je fais partie de cette moitié qui ne croit pas que l'homme ait marché sur la lune, j'ai mes théories là-dessus mais on pourrait en débattre à l'occasion si ca intéresse quelqu'un ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.