[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Il faut pas oublier une chose !
    Si un jour par miracle tous les parasites étaient éliminés ( on peut rêver ) il faudra remodeler les maps et le jeu pour que petits, moyens et gros joueurs trouvent leurs comptes. Ca fait surtout pas l'oublier !
     
    sabine64, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  2. Bonjour les enfants ,pour l'instant ,concentrons nous sur l'intensification des vagues de sanctions ,tout en demandant la solution radicale ,aller koda relance la machine
     
    Dernière modification: 21 mai 2023
  3. Bonjour,
    oui tous cela continue pour une très simple raison !
    Ces gros tricheurs ont même créer sur discord un market place !
    Maintenant en plus de tricher , ils se font en plus de l'argents sure le dos de Big Point !
    Je pense que BP est au courant de cela et je ne comprend pas pourquoi BP n'enverais pas des sanctionneurs intègres pour repèrer tous ces individus ! Cela serait des vrais ban définitif et très rapide à faire. Enfin la grande majorité de ces cancrelas seront définitivement expulsé du jeux à vie et non pas pour 3 jours !

    Quel manque énorme a gagner pour BP de laisser ces individus en jeux !!! il est claire que tous nouveau joueur préfèrera allez dans ce marché et acquérir un compte lvl 23 où 24 et bourré de munitions en tous genres qu'il faudrait normalement des années et dépensser de l'argents pour espérer un jour les posséder ! Sur 10 ans de jeux je ne suis qu'à 30% d'ammo de tous ces petits comptes créer et vendus pour une bouchée de pain illégalement !

    Je pense que DO et donc BP se rendent enfin compte de l'énorme manque à gagné causé par ces individus , et je comprend aussi que l'éradication de tous ces individus ne peut pas ce faire en une fois par un ban mais progressivement ....
    Le problème du progressivement ne fait qu'emplifier ce virus "TBCA2023" (Train Bot Comptes Argent )
    Un virus il faut l'éradiquer le plus rapidement possible sinon il risque de prendre une ampleur mondiale !!! Nous en avons le parfait exemple avec le covid19 !

    Conclusion : BP accélérez vos scéances d'éradiquation définitives !!! Vos vaccinations de 3 jours ne fonctionnent pas sur cette forme de virus impitoyable , seul l'éradiquation sera efficace !......

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 26 mai 2023
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    D'autant qu'ils sont pas difficile à trouver, et quelques-uns célèbres dans ce genre de buisiness, et effectivement c'est une des raisons principales de la prolifération des bots, si les comptes devenaient invendables, y aurait même plus de bots xD.
    Il serait bon que BP se penche aussi à ce problèmatique.
     
  5. cethee5

    cethee5 User

    sa me fais toujours rire de voir certaine chose ici.sans vraiment voir ou est le probleme.
    Bp a fais en sorte de creer tout ses tricheurs. en creant de plus en plus de nouveautes ou il faut que tu hypoteques ta maison ou ta voiture pour pouvoir etre au top.ou sinon tu joues 1h ou 2 et ta moins de recompense sur les npcs.ils te dictent en plus la faisons dont tu dois jouer.un peux comme vos maman.vu que se jeux si j ai bon souvenir il faut etre majeur,mais sa les deranges pas de prendres leur argent.comment respecter quelque chose alors que eux memes respectes pas leur chart.au bon d un moment reflechissez.tres peux donner pour certain ici.mettez 500e tt les mois pour arrivez a faire quelque chose enfin vu le niveau de certain sur les map meme avec sa sa reste inutile.stopper le jeux comme sa ils fermeront leur porte de facon definitive vu c est ce qu il recherche.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Allez ca fera doublon mais pas grave faut enfoncer le clou !
    Bjr je vais en profiter pour un petit coup de gueule, oui je sais encore un :
    Aujourdhui vers cette heure la un gars se fait ban pour parler de train sur le tchat, un clan fr bien connu de la bl , QUAND VA T'ON ARRETER CETTE HYPOCRISIE?????? non mais sans blague un jour y aura t'il quelqu'un de suffisamment responsable pour gérer le tchat, forum et ce jeu en perdition!
    Au lieu de se planquer derrière des pseudos règlements pour ne pas se mouiller, ne pas prendre un peu de responsabilités!! hein???!!! Alors on fait de belle annonce de sanctions, les pseudos sont visibles avec moultes détails mais faut pas dire train, tchoutchou etc etc ah ben c'est sur ca va avancer comme ca !!! pitoyable!!!
     
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bien je vais reprendre quelques points que tu as évoqué tout en apportant ma vision des choses.

    - "Bp a fais en sorte de creer tout ses tricheurs"
    Je comprends que tu parles du prix à payer pour avancer dans le jeu, certes je suis d'accord que tout est cher dans ce jeu, mais de là à dire que c'est BP qui pousse à tricher, soyons honnête quand même, jamais bp a dit qu'il fallait tricher pour mieux jouer à ce jeu lol. Oh je sais bien tu veux dire c'est pour pousser à utiliser les bots et donc indirectement bp pourrait avoir des intérêts à produire ou à coder des bots. Je peux être d'accord sur un point alors, parce que je ne suis pas idiot et je sais très bien que dans toutes les technologies il existe ce qu'on appelle le marché parallèle. Toutefois c'est un marché clandestin, qui se fait à l'insu des entreprises qui en sont "victimes" des employés plus ou moins scrupuleux (ou crapuleux ?)

    -"ils te dictent en plus la faisons dont tu dois jouer."
    Je comprends que tu veux faire passer bp pour des dictateurs, etc... mais faut avouer quand même qu'on est obligé quelques part de limiter certaines pratiques genre jouer 23h/24 c'est très mauvais pour la santé surtout si cela continue pendant des semaines... donc quelques part si en adulte on est pas capable de se maîtriser et pris dans l'addictif du jeu alors oui bp fait bien de limiter certains actions... comme les mamans oui mais on a dit qu'on parlait pas des mamans !

    -"comment respecter quelque chose alors que eux memes respectes pas leur chart"
    Euh un moment faut arrêter d'inverser les rôles, ce sont des actions menés à l'encontre de ceux et celles qui jouent sans respecter les chartes et toi tu nous sort que vous respectez pas les chartes parce qu'eux ne les respectent pas, lol tu viens de citer tout les excuses que vous trouvez pour tricher, et tu te crois malin avec ca...
     
    Dernière modification: 22 mai 2023
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je vais prendre une image pour représenter la chose. Considérons que les modérateurs sont des juges et que nous sommes donc dans un tribunal.
    Une personne a fait une main courante en accusant qu'un individu qu'on nomme X, lui a volé sa voiture, et lui donne même des détails de la voiture, et où il se trouvait. La police le met en garde à vue, de 1 ou 2 jours au lieu de saisir une main courante. Mais le condamné qui est pourtant innocent insiste un peu.
    Le tribunal avec les juges le condamne pour je sais pas on va dire un mois d'emprisonnement pour outrage envers la police ou tout autre motif de ce genre.

    Oh je sais bien que dans le monde réel on trouve un peu ce genre de choses en ce sens que vous déposez une main courante et cela part directement dans la corbeille de l'agent dès que vous serrez sortie de son bureau parce que les agents n'ont pas le temps de courir derrière un vélo volé mais bon ils vont quand même pas mettre en garde à vue le gars, enfin peut-être pour augmenter leur cota dans ce cas loool.

    Bref oui c'est bizard qu'on se trouve piéger dans des systèmes de règlements de ce genre, il serait peut-être temps de sortir un règlement un peu plus adapté à la situation.

    Des solutions à proposé ? oui mais bp ne veut pas les mettre en place donc bon on tourne en rond...
     
  9. cethee5

    cethee5 User

    je joues plus perso depuis longtemps mais bref je penseras que tu trouveras toujoirs des excuses a bp car je pense que tu es tres accros aux jeux sinon t aurais stopper depuis longtemps.c est ce que je pense tres peux reflechis. et la plus part triche car rien a battre du jeux aussi.
     
    Fox21 aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'étais mais comme beaucoup je ne le suis plus, j'ai d'autres jeux, do est un jeu secondaire comparé à mes autres jeux.
    Mais tu remarqueras que des gens qui passent beaucoup de temps se font très rare, très très rare, enfin je pense pas me tromper de beaucoup.
     
  11. cethee5

    cethee5 User

    je viens njuste vous trolle vous me faites tellement de la peine au bout de 7 ou 8 ans le combat est perdu comme le jeux et vous arrivez pas a vous mettre sa en tete. et c est tellement facile de recreer des comptes pour tricher juste pour vous voir rager et je pense que bcp le font. et le pire dans tt sa certain vienne se plaindre des bot ici mais utilisent l autolock mais mdr
     
    modescro aime votre message.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Hihi tu as entièrement raison sauf sur un point que je te laisse deviner....je t'aide ca fait bien longtemps que j'ai compris mouahaha. Seulement j'aime pas trop que l'on vienne m'expliquer blanc en faisant rouge.
     
    modescro aime votre message.
  13. Fox21

    Fox21 User

    héhé j'espére que tu plaisantes des solutions à donner mdr tout le monde en a donner et cela depuis des années et que fait bp....il sort des nouveautés pour favoriser leurs ptits bots alors si tu veux qu'il se débrouille entre eux ce sera sans moi.
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah non toi aussi tu essayes de nous faire le coup "je joue plus mais je viens quand même !" lol, moi je joue rarement mais je joue quand même, faut être un peu zinzin pour venir quand on joue plus mdrrrr... surtout après 7 ou 8 ans mais lol, à d'autres va ! :D:eek::eek::D
     
    Fox21 aime votre message.

  15. Y EN A MARRE DE CHEZ MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ID 66143607
     
    JohnLocke aime votre message.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi je vois surtout que tu viens là pour pleurer ou stopper la machine qui est lancée contre la triche, mais il est vrai que si tu te places du coté ouest de la lune et que tu regardes la lune, par projection tu vas voir que la lune est à l'est, tandis que si tu étais à l'est, tu dirais que la lune est à l'ouest.
    Chacun voit donc la position de la lune selon la projection qu'il en fait, c'est une évidence physiquement démontrable xD.
    Mais bon je suis bien conscient que l'on arrivera pas à se mettre d'accord, chacun se réjouissant du malheur de l'autre... xD

    Je vais te dire une vérité : on ne combat pas une chose en laquelle on y croit pas.
    Comme un athée qui combattrait contre la croyance, en vérité je te le dis s'il ne croyait pas il ne combattrait pas. Toi tu es dans une position d'opposition, tu combats contre un truc que forcément tu crois sinon tu ne serais pas là. Donc après tu peux raconter ce que tu veux ton comportement vient contredire tes propos...
     
    Dernière modification: 22 mai 2023
  17. cethee5

    cethee5 User

    stopper quel machine explique moi.je pleure?ou je vous vois pleurer qu il y as de plus en plus de bot sur le jeu.toi comme fox21 vs etes les 2 a vous voir pleurer le plus. stopper quoi bonhomme.ceux qui veulent boter et vous faire chier peuvent creer plein de bot et c est ce qui se passe.tu joues tu te plein t es la tu te pleinau bout d un moment sort coupe ton ordi.
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu vois tu viens sans le savoir de résumer ce qu'est devenu Do, d'un côté ceux qui aiment agacer ceux qui veulent jouer clean en jouant d'une manière non correcte avec tout les abus que cela sous-entends, et de l'autre les cleans qui voudraient bien que ce genre d'individus soient sanctionnés.
    Chacun ayant des objectifs vis-à-vis de l'autre et l'on ne joue plus pour jouer mais pour casser l'autre partie (oui les tricheurs contre les cleans), cela devient donc les seuls plaisirs que l'on peut tirer d'un jeu comme darkorbit.
     
  19. cethee5

    cethee5 User

    quand y avais la possibilite d eradiquer les bot avant que se sois trot tard bp a dis quoi les video et autres ne sont pas recevable;le seul moyen qu'ils ont trouver c est mettre des barrieres a ce qui jouer propre de moins en moins d uri sur les npc. tu joues 30 min t as moins d uri tu reviens le lendemain 15 min des jeux et t as les memes choses;pourquoi jouer pour ne pas pouvoir avancer ou meme pouvoir fight car tu n as pas d uri pour pouvoir faire de la gg et acheter de la muni.sois tu pose ta culotte pour pouvoir jouer ou tu stoppe et tu viens la te moquer des gens
    je passe 1 fois par mois et depuis quelque temps je vois tjs les memes je me suis connecter et j ai vu les memes sur le tchat se plaindre encore.j ai l impression que vous etes maso
     
    Fox21 aime votre message.
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah mais je suis d'accord, financièrement le jeu est de plus en plus un gouffre, mais justement plus les gens botent et plus ca devient un gouffre, et plus des mesures seront prise pour qu'on gagne moins, un cercle vicieux je suis d'accord, cela rejoins ce que je dis parfois on croit qu'on cours plus vite mais on est sur un tapis roulant qui tourne de plus en plus vite proportionnellement à notre accélération.
    Mais tu te trouves donc devant 2 choix, soit tu continues au ralentie en jouant clean, soit tu joues à fond en usant de tout moyens légaux ou pas...
    Tout dépends de ta sagesse en fait.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.