[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Hello, je vais peut être te faire sourire.
    Mes larmes de pleureuse sont seches depuis bien longtemps. Si tu te souviens du moment ou bp à annulé les degats sur les drones? Depuis ce jour la j'ai compris que la bande de bon a rien n'en avait que faire de ses joueurs. Mon seul but depuis et d'alerter les nouveaux pleins d'espoirs sur l'état de ce jeu.
    Regarde le dernier feedback event et dis moi si les bots ont perdus des modules?? Qu'elle vaste fumisterie!!
    Vu mon temps de jeu quotidien je ne peux pas prétendre à beaucoup plus et J en suis conscient et ca ne me pose aucun soucis.
    Pour beaucoup de choses tu as malheureusement raison...
    Business is business à tout les niveaux faudrait juste qu'ils arretent de prendre les joueurs pour des C....!
    T'es quel serveur? On se connais peit être si fr....
     
    [gwada971] aime votre message.
  2. tu coné le berserker ?????????
     
  3. Bonjour,

    je lis certains posts et au final, je me dis qu'il y aura beau rédiger des millions de commentaires pour essayer de présenter le sujet bot comme quelque chose de néfaste pour la société BP.

    Mais en réalité, ils s'en cognent royalement.

    A chaque nouvelle vague, ils vous servent un os à ronger faisant de la désinformation psychologique.

    Donne de l'eau à une population qui crève de soif et de faim, ils en oublieront que la faim les tient encore du fait qu'ils auront étanché leur soif croyant que le meilleur reste à venir. Un espoir de fou.

    Je me suis résigné et intègre la notion du laxisme total.
    Je ne bot pas et pourtant j'ai été pris dans leur script. Et certaines mauvaises langues diront que "j'en raconte, que je suis un boteur comme les autres" (je ne me défendrais même plus contre des fausses accusations car on puni l'honnête et valorise l'escroc) (ramener cette réflexion à la réalité de la vie actuelle, il n'y aurait pas corrélation?)
    J'ai envoyé au support des demandes pour qu'ils revoient leurs copies et qu'ils me fournissent une preuve de leur accusation. Il y a un mois.
    Aucune réponse et aucune justification.
    J'ai un niveau ou même le premium ne m'intéresse plus. Pas que je sois radin mais quand on prend ses clients pour des lapins de 3 semaines, pourquoi j'engraisserai ceux qui se gavent et se moquent des doléances de sa communauté? J'ai été un joueur client payant pendant des années jusqu'au jour ou menacer de mort le support n'a même pas relever l'infraction et le jouer joue toujours, pardon bot toujours.
    Et comme je suis capable de faire tourner mon compte entre 3 et 4 millions d'uridium avec les Black Eternals, bah ça commence à générer un conflit entre le fait qu'au départ le jeu était un Free to Play et que maintenant c'est plus un Pay to Play.
    Alors je pousse ma réflexion plus loin, tous les joueurs dans le même cas que moi, n'ont aucun intérêts pour BP. Aucune rentabilité économique à cout ou long terme pour eux. Pourquoi ne pas les intégrer dans un script anti-triche jusqu'à supprimer leurs comptes vu qu'ils ne paient pas et que les accusations de botting ne sont même pas étayées malgré une demande de justification dudit "tricheur"?

    Donc ne vous attendez même plus à une amélioration ou à un réveil de conscience de leur part.
    Il y a un business sous-jacent dans cette problématique, faut pas se leurrer.

    Et la morale dans tout cela, et bien ça fait longtemps qu'ils l'ignorent, tant que les liasses de billet dansent devant leurs yeux émerveillés de capitaliste moderne.

    Sur le serveur Europe globale, les comptes achetés tournent de mains en mains, et la communauté française et également bien impliquée dans cette économie parallèle, prétextant que DO est mort sans bots sans toute cette mascarade.

    Et comme je l'ai dis un prétexte comme un autre de laisser les bots envahir à 100 % le jeu pour le clôturer.

    Quand un poulet dans un élevage est atteint de grippe aviaire, on ne tue pas uniquement "ce cas" mais tout l'élevage par mesure de précaution et cela sous l'autorité et l'obligation des règles sanitaires en vigueur.

    Bah les joueurs cleans, aujourd'hui, c'est ce poulet.
    Désolé pour l'image, mais le grain que BP vous sert depuis l'avènement "bot" est contaminé.
    Et clore un jeu gangréner par un virus, c'est juridiquement plus compréhensible que de se faire la malle avec la caisse.

    Aujourd'hui, je passe à un régime alimentaire différent: la vie réelle et commence à régurgiter la bouillie qu'on m'a servi depuis des années en me disant que ça s'améliore.
    Mais mort de rire, ce genre de post cela fait des années qu'il survit, et donne un espoir qu'il y a un point final proche à ceux qui sont de doux rêveur avec des principes louables mais qui n'ont aucune légitimité dans un monde pourri.
    Et le doux rêveur, ça été mon cas aussi.
     
    Dernière modification: 23 mai 2023
    [gwada971] et *Maraudeur* aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Xanax, le fait que darkorbit sur le point de fermé a décidé de tout laisser faire... je qualifierai cette hypothèse fort plausible. Les signes précurseurs d'une fermeture de jeux : les bugs prolifèrent, plus de nouveautés, le support ne réponds plus, etc...
    Et nous pouvons observés quelques signes de ce genre en effet, seulement cela dure quand même plusieurs années...
    Qu'il y ait abandon de 1 ou 2 ans, à la rigueur 3 ok, mais bon là on a dépassés les 10 ans déjà me semble.

    Mince en plus j'ai plus de piles pour consulter ma boule de cristal... je pourrai pas révéler la date de fermeture de do, lol.

    Enfin bref, le jeu en lui-même ne m'intéresse plus. Ici on s'occupe au moins, l'espoir fait vivre comme on dit...

    Il parait que je viens ici pour pleurer, j'inviterai bien les personnes qui pensent ainsi à revoir la définition d'un forum (indice : ca remonte au temps des grecques anciens c'est donc pas nouveau ^^). On débat, et on essaye de régler les problèmes de société comme aux temps des grecques, un orateur se place au centre de la foule et expose son discours....
     
    −≡XaNaX≡− aime votre message.
  5. cethee5

    cethee5 User

    sur fr j y suis plus depuis longtemps j avais laissez mon compte a quelqu un apres ce qu il en as fais m enfiche et ce compte est sur global
     
  6. cethee5

    cethee5 User

    c est pas la 1er fois que leur script attrape des gens qui ne bot c est pour sa qu il n y avais plus de script.et si dire que leur n est pas fiable sa serais un aveux d un probleme donc il sezrais obliger de rentre les comptes memes au reel boteur.donc vos mieux faire la sourde oreilles chez eux
     
  7. cethee5

    cethee5 User

    apres c est vrai que do est mort sans bot sur 9000 comptes qui tournes sur tt les serveur au moins 7000 sont des bots
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    OK ça marche , tampis
     
  9. 1/ Bonjour...

    2/ Apprends à écrire, c'est mieux.

    3/ Oui, je l'ai. Et oui, je l'ai essayé dans de multiples contextes. Mais là, tu fais semblant de ne pas comprendre. Et je déteste les gens qui font semblant de ne pas comprendre.

    4/ ta kas essayié aveq hun trenbotte 2 huite vésso, pour voir si ton Berserker finit là où je pense. N'éternue pas trop fort, bonne nuit.
     
    PHILSCORPIO13, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  10. Bon les enfants : petit etat des lieux , depuis un moment on constate une diminution du nombre de fantomes sur les cartes 4-x ainsi qu'en bl sur les autres ca reste stable , les train passent toujours mais ils ont moins de wagons ,les vagues de sanctions on eu un petit impact mais pas du a ca , aussi une augmentation des retours d'anciens joueurs voila pour la synthese ; la lutte continue ^^
     
  11. ont s'en fou contre le bot ces do
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    En gros tu es en train, oups entrain de dire que tu t'en fous tu vas monter d'autres comptes par ce procédé que tu décris comme l'usage de "train" ? un aveu alors ? bon bein je pense qu'on a les aveux de ta part ca mérite quand même un blocage là même plus besoin de script lol
     
  13. roooh comment tu déforme postule modo tes plus actif forum que sur le jeu toi sa ce vois tu fait partie de ceux que j'ai citer plus haut respire fils je dit juste que ils auront beau bannir un bot ils en y aura toujours 2 de plus le mieux ces de couper les serveur ont en parle pu go seafight pouhahaha x)
     
  14. Bonjour , le petit intervenant precedent pourrait il expliquer en quoi son intervention est elle constructive ? ,je peux comprendre que la situation soit intolerable bien que tolerée par do depuis des années biensur ce n'est qu'un jeu ^^ ; etant l'un des elements les plus anciens du jeu ,et pour l'irl etant un element stable socialement accompli ,je ne fait surement pas partie de ceux que vous avez cite ^^ ;jouant entre 30 min a 1H 30 au maximum depuis toujours en fin de journée apres avoir fini mes obligations suite a une journée de travail , je fait juste un saut ici le matin tot avant de sortir pour les rapporteurs .

    Ayant tout vu sur do je peux dire qu'il y a de tout , et decouvert le jeu a 14 ans la trentaine aujourd'hui j'ai grandi avec ,ceux qui restent sur le jeu sont surement dans le meme cas .

    Tout ce preambule pour dire que votre description n'est surement pas la majorité , ce qui serait etrange serait de laisser son ordinateur toute la journée allumé pour faire tourner un programme permetant de faire le fantome sur un jeu : risible et pas rentable , et surtout s'en venter et nier le faire ^^ .

    Votre reaction peut se comprendre ,aucune triche ne devrait etre permise ,supperession directe ,neamoins je suis de votre avis de raser le serveur et tout laisser recommencer ; n'ayant aucune attente j'ai pris les rares actions entreprises comme des miracles , pas besoin de tuer le jeu : pour ma part j'attends que le conflit mondial a venir impacte les serveurs situés en allemagne le faire , entre temps on est la par habitus .

    Et sinon on peut connaitre votre vrai pseudo pour juger un peu ^^ , par rapport a blondeur il est vrai qu'elle passe beaucoup de temps sur le jeu ce qui n'est dutout bien mais bon comme personne agée peut etre que dans sa situation personnelle ca l'occupe meme si c'est dommage .

    voila a vous maintenant .
     
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut le_chasseur, si je te dis que c'est un sr (ou un 987 c'est pareil pour moi) tu comprends quelle genre d'individus il est ? bon alors perso moi j'ai pas de leçons à recevoir de ce genre d'énergumènes que cela soit dit, sachant comment il joue sur les maps etc...

    Le gars il sait même pas écrire son pseudo et il va peut-être nous apprendre à écrire et à parler ? mais lol...
     
    sabine64 aime votre message.
  16. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Salut,

    Ça sert a rien de répondre à ce mec, c'est juste un troll qui a plusieurs comptes et aime faire joujou. D'ailleurs si tu passes en 3-BL un jour c'est très probable que tu le croises avec ses copains, il joue en hamerclaw si jamais.

    Cordialement
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  17. Je te dispense de ce genre de réflexion, mon temps de jeu ne te regarde pas d'autant qu'il est honnête et PAR CONSEQUENT ce que je fais de ma vie ne te regarde pas non plus.
    Les commentaires de ce style, à l'avenir, quand ils me concernent, tu les gardes pour toi !

    34044612
     
    PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment cela.
  18. Bonsoir blondeur ;desole ce n'etait pas ciblé en on avait parle deja ,et dans le contexte c'etait pour vous defendre par rapport aux dires du joueur en haut ,mais je comprends ^^ aller a bientot
     
  19. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce qui devait arriver arrive donc.

    Après insultes, attaques personnelles, citations de clans et de pseudos dans ce qui ressemble à des accusations et multiples hors-sujets, je n'ai pas d'autre choix que de fermer ce topic.

    Ce topic sort de son cadre originel et c'est très regrettable.


    Certains joueurs ont d'ores et déjà pris des sanctions forum pour leurs messages. Pour les autres, prenez cette fermeture de topic pour un cadeau que je vous fait.


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.