[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Hihi, tu nous la joue protecteurs des opprimés, mais la y a pas de discussion et tous le monde sera gagnants.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  2. sabine64

    sabine64 User

    Bonsoir, et que dire des tricheurs qui montent illégalement un compte avec des bots pour les revendre. Les supprimés juste leur honneur ( qu ils n ont pas vu qu ils trichent) n ai pas suffisant il faut leur mettre leur compteurs a zéro ( xp, uridium et tous le reste acquis illégalement) et en plus leur mettre une cible dans le dos (je pourrais ainsi finir ma quête des 10k de kills), et que les listes soient affichées dans le forum et la on pourrait rigoler car c joueurs ( je dirais plutôt des bouffons) ferais moins les malins certains soir sur le tchat. Encore un grand merci a BA KODA. Bonne fin de soirée et a bientôt sur les maps.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    En lui enlevant les points de recherche il perds déjà les dégâts lasers obtenues par la feuille de routes, et si tu lui enlèves donc les modules, certainement il tirera moins fort, et de plus si tu lui mets la cible comme s'il avait des honneurs négatifs, faut quand même 50k xéno pour refaire l'arbre de compétences, oh je sais il doit avoir du xéno en stock mais bon, le temps de tout remonter il pourra pas fight, et je ne pense pas qu'il va pavaner sur les maps, et son compte deviendrait invendable dans cette situation...
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Voila on y arrive
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Démonstration avec les chiffres

    Sans les points de recherche :
    - Moins de PV, Moins d'absorption, Moins d'esquive, Moins de précision, pas de mines toxique, pas de dommage NPC et Joueur supplémentaire et bien d'autre.
    - Besoin de beaucoup de seprom pour le remonter. Pour remonter 50 points de recherche il faut quasiment 1 mois de seprom.
    Sans les modules :
    - Le citadel plus devient une grosse chips qui aura que 900k pv Grand max, les dommage Nerf. la vitesse Nerf, bouclier, esquive etc nerf
    Passé d'un 33% dommage joueur avec 5% de pénétration, +13% de vitesse etc... A une vitesse basique, des dommages basiques etc... Les comptes auront vraiment du mal.

    Et les trains seront bien plus facile à détruire du coup !

    Et en incluant un système comme la cible pour les BOT ( Un petit robot ) :
    - Genre -33% dommage sur les npc et les joueurs, du coup ça passera à 400k dommage a 70k dommage au x6 avec tout cela

    P.S : Sachant qu'un citadel plus avec un module 33% pv + un hydra monte quasi a 2 millions de HP.
    Et un train de cita plus c'est ce qui rend le jeu complètement infecte
     
    Dernière modification: 4 avril 2023
    le.sphynx, Mange2 et Touko-[mmo] aiment votre message.
  6. cible rouge ce fameux grade de hors la loi
    Que ce passe t'il quand on à le grade de Hors la loi ?
    Votre force de tir s'affaiblira jusqu' à 90% contre les autres joueurs, elle restera par contre normale contre les npcs
     
    JohnLocke aime votre message.
  7. Bonsoir les enfants ,constatant que ces derniers temps il y a beaucoup moins de fantomes sur les cartes , sans pouvoir le demontrer et prouver , il est fort possible que le dernier script y soit pour quelque chose , pour cela il faut en profiter et enfoncer le clou .
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ, sabine64 et Fox21 aiment votre message.
  8. Je plussoie ^^ même si les mesures prises semblent peut être insuffisantes pour beaucoup, mais je trouve que c'est bien d'enfin agir contre les joueurs qui finalement ne sont pas respectueux des autres utilisateurs du jeu :)
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ, sabine64 et Fox21 aiment votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah tiens, un compte tout frais même 2, jamais écrit sur le forum, quel coïncidence ils ou elles tombent sur ce sujet, pour voter "contre" bien-sur, haha... y en a même un ou une dans les vôtes "pour", enfin bon... faut pas oublier qu'avec les vôtes publiques on voit les votants lol
     
    Dernière modification: 6 avril 2023
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bon ce jour en BL FR toujours le petit train touristique avec toujours les memes juste le tag clan qui a changé mais bon on sent bien la peur du script mdr
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ce serait marrant que le script remonte au gros compte derrière les petits comptes mdr, et tant pis pour ceux qui auraient prêtés leurs comptes à un pote ce jour là... :rolleyes::eek::eek::D

    Oh non john tu es trop sadique dans la torture !!!...
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Ceux que j'ai vu pas sur que ce soit les ptits comptes en cita +.... pas inquiets pour eux
     
    Mange2 aime votre message.
  13. Et alors? Vous n'avez pas remarqué???
    Vous avez vu, depuis qu'il n'y a plus de trains et moins de bots-users le jeu bug quasiment plus et le dimanche tout est fluide, même en GG ! Cela confirme que la triche nuit bien au bon déroulement des parties, le système et les serveurs n'ont pas été crées pour supporter l'utilisation supplémentaires de logiciels externes. Fallait pas chercher midi à 14h !
     
  14. il faut continuer a encourager cet elan , faites passer le mot ,peut etre que ca servira .
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Entièrement d'accord avec toi, mais moi entre temps j'ai dû réinitialiser mon pc, réinstaller linux si jamais win10 était trop lourd, etc...
    Bon pas grave toutes ces manipulations, je passe beaucoup de temps à optimiser et réparer les ordis ;)
    Non mais y a encore cette histoire de double gg, allez voter si vous voulez moins de lag le dimanche j'ai proposé une idée d'un autre qui me l'a demandé...

    P.S. : Le titre du sondage exacte est : "Répartition jour de double récompense GG"
     
    Dernière modification: 10 avril 2023
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  16. Fils reste sur le pinguin et tout ira bien
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Cette fois je pense même à virer windows lol, mais faut que je passe certains trucs sous linux avant, trouver les équivalents en fait...
     
  18. et moi suis bannie pendant une semaine , pk, mais pk ? :(:eek::eek::eek::eek::eek:
     
  19. bannie de chat , en plus, mais qu'ai je donc dit de vilain ? hein ?
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bien, revenons à notre Darkorbit, et en admettant que la modération ne peut rien en ce qui concerne les maps de jeu, ok,
    mais les maps et le tchat sont liés, et donc est-ce normal, et là je pose la question en direction de la modération surtout,
    que ces "bons à rien" viennent après nous "narguer" sur le tchat ?

    Oh je sais bien on ne peut et on ne doit pas appliquer de sanctions avant qu'aucune actions ne mérite une prise de décision,
    car c'est un peu comme si on enfermait les enfants en prison pour prévenir d'éventuels crimes qu'ils pourraient commettre....:eek::eek::D
    Cela dit c'est déjà bien qu'on les laisse jouer, bon bref, et pourquoi leur donner le tchat pour qu'ils puissent par dessus cela venir
    provoquer et dire n'importe quoi mais vous voyez bien l'état du tchat, certes ces temps-ci ils osent pas se la ramener de trop suite à la vague de ban
    même si c'est une petite vague.
    Vous êtes la modération du tchat, alors dites-moi, on vous laisse pas non plus bannir les personnes qui botent ? ils ont le droit en plus de
    venir ne serait-ce que de se vanter de comment ils jouent mais ils s'en cachent plus, vous avez pas le droit de les sanctionner alors ?
    Non parce que je me pose cette question, je vous cache pas je serai modo je les aurais viré du tchat pour commencer.
    Et maintenant la question de fond, pourquoi BP recrute des modérateurs "clean" si c'est pour même pas permettre à la modération de virer ces tordus ne serait-ce dans le tchat vu que votre fonction se limite au tchat ?
    Vous le savez mais je vais vous le dire franchement, c'est une question d'autorité, qui doit être tel qu'ils ne doivent plus pouvoir broncher !
    Sinon ils continueront à se moquer de ceux qui jouent dans les règles de l'art, et aussi de la modération !

    Désolé mais fallait que je le dise. On demande à ce que la modération puisse appliquer son autorité en fait. et pas de pitié pour les tordus, on arrivera pas à les redresser c'est trop tard. Et je vais donner une petite image, un arbre quand ça part tordus, ça restera tordus...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.