[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    A la suite des scripts j'ai pris un moment de réflexion concernant une éventuelle intervention de ma part dans ce topic mais après avoir pris quelques semaines d'observations assidues sur les maps j'aimerai donner mon avis concernant plusieurs points.

    Premièrement la sanction, je la trouve personnellement normale et PROPORTIONÉE.... Normale puisque cela redistribue les cartes au niveau du grade pour lequel l'inflation du au bot était une énorme source de démotivation pour les joueurs clean. Proportionnée puisque il doit y avoir une mesure d'équité dans la sanction, il n'est pas envisageable de retirer des équipements acquis par des joueurs lors de sessions de farm à la main parce qu'ils ont lancé un logiciel tier pour faire grimper leurs points de grade et concurrencer les utilisateurs existants (Je reste tout de même ouvert au débat sur ce point).

    Concernant maintenant l'origine des bannissements et l'état actuel des maps... Il est difficile de statuer positivement là dessus puisque dans certains aspect les conditions de jeu se sont améliorées mais dans d'autre nous pouvons clairement constater une dégradation. Il y a toujours des trains qui sont désormais + nombreux et restent plus longtemps puisque contrairement à avant il n'y a plus de contrainte pour les déconnecter, ils n'ont aucun nombre de mort maximum ce qui rend le jeu encore plus injouable pour les joueurs clean.

    Il faut être naïf pour penser que le script est totalement fiable (et avant de me faire incendier je précise l'utilisation du terme "Totalement" puisque si tel était le cas je n'aurai pas rédigé le paragraphe d'en haut puisqu'il n'y aurait plus de BOTS. J'entend par là que si la volonté de BP avait été d'éradiquer totalement le bot ils auraient passé une banwave qui aurait banni tous les bots et une seconde 2 semaines plus tard pour purger totalement le système... ce qui n'a pas été fait ? Quel est donc le but pour BP ? Avoir bonne conscience ou juste faire un coup de communication en gardant de côté le reste des utilisateur et le côté financier qui en résulte ? Impossible de se projeter pour l'instant.

    Maintenant j'aimerai revenir sur quelques points qui m'ont interloqué au cours de ce long (mais passionnant) topic.

    L'évolution du point de grade provient des joueurs bannis qui ont fait leurs retours dans les classements 3 Jours plus tard, le point de grade n'étant pas EXCLUSIVEMENT composé d'honneur certains joueurs sont ressortis Colonel même avec un -100% Honneur. Ce qui explique l'évolution que tu décrie (Mais sauf erreur de ma part personne ne t'as expliqué cela sur le topic...).

    De plus, rien ne peut assurer que tu retrouve tes deux étoiles même avec une banwave de plus, puisqu'il est plus facile de monter en grade en jouant à la main plutôt qu'en trichant (Par contre il faut l'envie de jouer X heures par jour). Preuve en est j'ai fais 1 Milliard d'honneur en 1 semaine en jouant réglo là ou les autres du classement (Clean ou non... pointaient bien loins !)

    Idem ici, les méthodes pour faire du point de grade ont évoluées depuis 2010... Rien ne dit qu'en concurrence pure tu aurais pu garder ton grade (même si rien ne me permet d'avancer que tu serai repassé Capitaine d'escadron alors que le montant de point de grade requis pour arriver là peut se faire en quelques semaines de jeu :/

    Je conclurai sur le fait que ce "script" (si il existe bel et bien) est une EXCELLENTE chose puisque durant ses 3 dernières semaines je constate que bien qu'étant totalement vide il reste néanmoins facile d'accès à qui veut bien jouer de façon clean. Maintenant ce qu'il est important c'est de poursuivre les efforts et de ne pas se contenter d'un minimum pour conserver les avantages Business, faisant tomber d'action dans typique coup Marketing de bonne conscience.

    Seul les récompenses des classements en cours ont été invalidées pour les Positifs, ce qui n'est pas le cas du dernier classement Eternal de l'évenement précédent qui a (encore une fois sauf erreur de ma part) débuté 1 heure après la date de déblocage des comptes. Donc rien d'anormal à ce qu'un joueur débloqué soit 1er au classement puisqu'il est monté seul sans assistance.

    On ne sanctionne pas quelqu'un avant que l'infraction ne soit commise... peu importe le profil de la personne, pour ce qui est des infractions lorsqu'elles sont commises je suis sûr que nos Modérateurs et Admins prennent des sanctions adéquates.

    Voilà mes idées, si vous avez quelques points sur lesquels vous souhaitez échanger je suis ouvert à la discussion tant que cela se fait dans le respect, autrement je demande à @BA-Koda de faire respecter mes droits sur ce forum.

    Excellente journée,
     
    Dernière modification: 11 avril 2023
  2. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    palu
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui SylverstarUNS effectivement c'est le soucis on ne peut sanctionné comme cela sans un motif valable derrière, et ce n'est pas non plus à moi de dire qui les modos doivent bannir ou pas, je dis simplement que vue leur autorités limités sur la map, et vue qu'on les recrute sur le point crucial de ne point trouver en eux des pratiques malpropres notamment les bots et les triches donc, faudrait un moment qu'ils puissent affirmer leur autorités, et ne pas laisser passer certaines choses alors même qu'on interdissent aux joueurs "clean" de ne pas dire sur le tchat. Et donc oui si la personne a de mauvaises pratiques et pris en faute sur le tchat, alourdir la sanction en raison de son comportement sur la map... enfin bon je pense que la modération m'a compris.
    Oh bien-sûr une des possibilité serait par exemple qu'ils puissent vérifier les logs même s'ils étaient pas là au moment des faits, et là je vois la modération me répondre qu'ils n'auront pas forcément le temps d'assumer cet accroît de travail, donc oui sans l'imposer mais juste si le modo en ressent le besoin qu'on le limite pas au fait qu'il devait être présent au moment des dires. Rien que ça je considérerai comme une avancé formidable.

    P.S. : Dans les tribunaux judiciaires je pense vous le savez on va consulter le dossier de la personne ce qu'il a fait dans le passé afin d'orienter le jugement, en consultant le dossier scolaire ou le casier judiciaire... ici sur darkorbit ce serait les logs du tchat, déjà pas mal.
     
    Dernière modification: 11 avril 2023
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, je crois que cela va me faire ma journée de rigolade. Tu veux peut être que BP offre un bonus aux tricheurs ? vous êtes fantastiques !
    Je ne connaissais pas le fait d'avoir des contraintes sur les trains mais bon sont toujours la effectivement.
    tout a fait et c'est bien visible sur les maps, je penche pour le coup de com ou coup de peau de vache de clan leader mais bon sujet piquant.
    moi ce que je vois, le grade m'en moque je regarde vite fait classement des joueurs et la mdr mais je peux pas en dire plus sous peine de sanctions et classement clan, ben idem mais oui mince c'est les
    même. Toinous, sylverstar ou je ne sais quel pseudo autres, ne nous prendrais tu pas toi aussi pour des "imbéciles" tu sais que les tricheurs le font à la vue de tous et toutes donc il est facile de dire qui fait quoi et quand. Donc sur les 2 classement que je cite y a pas photos tout le monde sait comment on arrive la désolé faut appeler un chat un chat.
    tiens les modos prennent des sanctions sur le jeu??? quelqu'un m'explique car la suis paumé

    je demande à @BA-Koda de faire respecter mes droits sur ce forum.
    Si tu respects les joueurs tu n'auras pas besoin de soutien par contre l'inverse faut pas t'attendre à une volée de rose soyons sérieux
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    "je demande à @BA-Koda de faire respecter mes droits sur ce forum."
    C'est vrai que cette phrase m'a étonné aussi, tu dis cela en pensant qu'on va demander à ce qu'on retire tes droits de forum ? :rolleyes::rolleyes:
    Non au fond je te taquine toi seul tu connais ta conscience face à la modération, puis là on est un peu à l'écart du tchat,
    ce que je veux dire par là l'important c'est les idées et les pensées afin de participer à l'évolution du jeu.
    Toi tu n'es pas encore au stade de l'autre la sandra là qui vient souvent voter 2x dans les sondages que je propose,
    inutilement d'ailleurs parce que la modération est au courant de ses agissements et ne prends en compte qu'un seul vote.
    Mais c'est là justement le point de l'autorité de la modération, cette fille en agissant de la sorte se f... euh prends les modérateurs
    pour des lapins de 6 semaines, j'admire leur patiente mais ici c'est une question d'autorité en fait.
    Après c'est mon avis, la modération prends ou pas en compte mon avis, bien-sûre. :eek::D:D:eek:

    P.S. : je note toutefois que là elle a pas pris position hein, elle a oublié de voter ici, bon ca veut dire bien-sur, je la comprends bien, face à un dilemme... oh non john arrête de torturer les gens comme ca, tu es un vrai sadique mdr :oops::oops:
     
    Dernière modification: 11 avril 2023
  6. Bonjour,
    quel plaisir de te lire , je pense sans te connaitre , que nous comprenons à quel type de joueur tu appartiens !

    Je te remercie pour ton commentaire nous disant qu'il n'est pas envisageable de retirer des équipements .....
    Cela confirme totalement que c'est bien la seule chose qui pénaliserait tous ces tricheurs !

    Désolé mais je n'ai pas envie de participer à tes propos qui pour moi n'ont aucun sens , je joue depuis plus de dix ans et donc n'adhère pas a tes explications . Les Eternal gates faitent en boucle par un bot ne servent pas seulement a faire monter un grade mais apportent énormément de ressources dont les plus difficiles a avoir pour nous les joueurs clean !
    Ces ressources en abondances leurs apportent des modules en quantité , des équipements monté très rapidement au level 20 et leurs permettent de collecter la totalité des nouveaux vaisseaux Plus !......

    Allez bon vent et bravo que tu arrives à faire :"j'ai fais 1 Milliard d'honneur en 1 semaine". :confused::eek::cool:
    Extraordinaire , tu mériterais d'être "Maréchal à vie ":D!

    Cordialement.
     
  7. Bonjour,

    J'ai lu et relu le message c'est d'un ridicule, sans vouloir te manquer de respect tu semble déconnecté de la réalité...

    Bonne soirée quand même et prend un peu d'air ça fait du bien.
     
  8. Hello,

    Et pourtant quand on voit le message de Phil... cette partie de mon message prend tout son sens malheureusement. C'est dommage de ne pas savoir se gérer émotionnellement.

    Bonne soirée :)
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors en toute sincérité je suis un peu partagé, oh bien-sûr cela semble une bonne solution d'enlever tout le matériel eu d'une manière plus ou moins propre on va dire, seulement voilà comment distinguer entre ce que l'on a obtenu directement et indirectement, entre des choses à moitié payer et d'autres oui et non,
    mais si on propose de retirer tout l'xp et l'honneur, on pourrait me répondre que une partie a peut-être été gagné à la sueur de sa main comme on pourrait dire lol.

    Par contre au niveau éthique ça cause moins de soucis parce que ce n'est pas des objets achetés en argent réel, objection! va-t-on me dire, et les boosters ? Certes mais on est pas obligé de payer les boosters :)
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Alors absolument pas partagé, on vire tous les gains matériels obtenus avec l'aide du logiciel bot. Ça va détendre du monde!
     
    [gwada971] aime votre message.
  11. Salut, ŦΘIИΘU●UИŚ personnellement je ne ferais aucun commentaire sur ce que tu as développé et tes arguments de défense à propos des trains et de la triche en général, aprés tout chaqun a le droit de penser et croire ce qu'il veut, mais de là à vouloir faire croire certaines choses à certains pourquoi pas, mais pas à moi. De plus sans vouloir trop en rajouter j'ai depuis longtemps été contre les UNS pour les mêmes raisons qui nous opposent encore une fois aujourd'hui, à savoir un jeu propre pour tous. Les UNS je les connais trop bien et je reconnais bien les mêmes discours les uns et les autres, mais je ne vous jugerais pas, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
    En revanche il y a des choses qui sont archi-fausses dans ce que tu rapportes, comme je sais que tu connais bien le jeu j'en conclue que tu veux juste faire croire des choses idiotes, donc je vais bien évidemment les réctifier:

    Tu sais trés bien que ce que tu dis là c'est à 90% faux, alors oui c'est vrai que l'xp compte minusculement dans le calcul des points de grade mais 90% de l'honneur compte dans le calcul du grade. Ce qui explique que des commandants d'escadrons avec l'honneur à zéro se trouvent toujours dans le classement approximativement de l'avant bannissment des "meilleurs joueurs" au classement général. Depuis toujours l'xp c'est le classement général, l'honneur c'est le point de grade. Autre calcul : tu as 500 Milliards d'xp, tu as donc 5 000 000 de points de grade, ton honneur est à zéro. Je ne vois pas comment tu peux rester colonel avec ça même si opn rajoute le double pour les autres points comme les vaisseaux détruits, etc... Puis je connais bien un UNS qui était Général d'Armée hein... il lui reste 14.000.000 de points de grade et il est toujours top 10 grace à son XP.
    A titre d'exemple si tu as 10 Milliards d'honneur, tu as donc 100 000 000 de points de grade.
    Pour rectifier tes dires, ceux qui sont toujours colonels sont ceux qui n'ont pas été emputés de tout leur honneur (-30%) il y en a quelques uns.
    A moins que tu sois sur un serveur qui vient d'ouvrir, à moins que t'explique le pourquoi du parce que, je ne vois pas comment avec un honneur à zéro tu peux rester colonel.

    Alors là permets moi de te dire que tu prends vraiment les gens pour des cons. Un bot qui travaille H24 7-7 serait donc moins performant qu'un surhomme capable de jouer 14h d'affilées tous les jours, lockerais ses NPC moins aisément qu'un automate, etc... Il carbure à quoi le mec dont tu parles? Arrête un peu va, franchement là tu es ridicule. Evidement qu'un bot sera toujours plus performant qu'un être humain, que sinon on aurait pas le problème du genre les machines remplacent les hommes.

    Je comprends pas cette phrase? Tu as tout à fait le droit de parler ici, on est sur la section "coin des bavards" donc à moins qu'il y ait insultes ou critiques, dénigrements, racisme ou je ne sais quoi il n'y a pas de problème, détends toi ! En revanche dire des conneries et inventer des trucs alors que tu sais pertinement que c'est grotesque c'est là que tu voudrais "t'excuser" et demander à un modo d'avoir le droit de maintenir tes idioties? Ou alors tu as un passé de délinquand sur le forum? Non je ne vois pas, dans le doute je pencherais sur les iodioties que tu as débité et ce que tu as voulu faire croire à certains joueurs.

    PHILSCORPIO13 a tout à fait raison, je connais pas mal de joueurs qui montent trés aisément des comptes à quasi zéro et qui en quelques semaines sont full tout, sans compter ceux qui font juste les 102 vagues en boucle pour l'uridium et les modules d'amélioration que tu peux fabriquer, et qui ont tout ces CPU de l'ETG grâce aux trains durant des mois et des mois sur les Mindfires, ce sont des joueurs ou d'anciens joueurs de ton clan qui, sur des réseaux sociaux ou sur des TS ou discord s'en sont un peu trop ventés. Donc ne fais pas croire qu'on est déconnectés de la réalité hein. Et puis ce n'est pas parce qu'on ne joue pas sur tel ou tel serveur qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dessus :)

    Bien entendu tu as un droit de réponse (pas besoin de demander à un modo) , mais je te demanderais d'être cohérent dans tes propos ou alors me démontrer formellement que ce que je dis et faux.
     
    Fox21 et Mange2 aiment cela.
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous ne pouvons pas alourdir la sanction tchat d'un joueur sous prétexte qu'il a été pris par un script anti-triche en jeu passé, et ce pour plusieurs raisons :
    • Déjà, les modérateurs n'ont pas accès au statuts des comptes (bot-user/bug-user...), seuls les admins (BA et TL) ont cette information.
    • Les sanctions tchat sont régies par un règlement précis et un barème prédéfini de sanctions. Nous ne pouvons donc pas faire des sanctions "à la tête du client", nous sanctionnons sur des logs pour une durée de bannissement précise et prédéfinie par ce topic.
    • Les seules sanctions prévues à l'encontre d'un tricheur sont exécutées par un script à un instant T. Une fois le joueur sanctionné par le script, sa peine est considérée comme purgée. Il n'y a donc pas lieux de prendre en compte son historique de jeu pour des sanctions tchat qui n'auront aucun rapport avec de la triche.
    • Enfin et surtout, parce que comme vous le savez, nous ne sommes que des modérateurs tchat/forum, nous ne pouvons pas intervenir sur ce qui se passe en jeu et on ne peut donc pas prendre en compte des facteurs de jeu dans des sanctions tchat/forum. La seule exception à cette règle est le motif de ban "aveu de triche" qui donne la possibilité aux BA et TL de prononcer un blocage de compte pour ce même motif.

    Vous n'allez pas recommencer si ? :cool:


    L'honneur est très important dans le calcul des points de grade c'est vrai, mais il faut aussi savoir qu'un autre facteur (important pour un boteur) rentre en compte dans le calcul du grade :
    +Points de destruction NPCX/ 2
    Un joueur qui a des millions de NPC à son actif peut très facilement atteindre des dizaines de millions de points de destruction NPC et ce nombre n'est seulement divisé que par 2 dans le calcul du grade... o_O

    Concernant certains propos que vous tenez dans votre message, je vous conseille de faire attention aux mots que vous employez, ce serait bête que ce topic soit fermé à cause de débordements... Pour le moment les débats ont lieu dans le calme et le respect, ce serait bien de continuer ainsi.


    Cordialement,
     
  13. Bonjour,
    Aucunement dans mon message je défend les BOTs ou l'usage de logiciel tier en général et tu notera que je suis d'ailleurs en opinion favorable dans le sondage. C'est ton interprétation de mon message qui peut peut-être laisser supposer cela.

    Voilà on est en plein dedans, ton calcul est vraiment exact effectivement sur une base unique de l'XP obtenue tu ne PEUX PAS être Colonel uniquement avec l'XP.. Mais le Point de grade ce n'est pas l'Expérience UNIQUEMENT, c'est les destructions joueurs et NPC avec !

    Un joueur avec 3200 Milliards d'XP partira avec 32 Millions de point de grade minimum, derrière tu ajoute les vaisseaux (sur certains compte tu es aux 5 à 7 Millions) et ensuite les points NPC ou tu peux atteindre les 20 Millions. Résultat tu pointe à 60 Millions d'XP en sortie de Script sans aucun point d'honneur (sachant que sur le FR le Colonel est à 69 Millions, tu fais 900 Millions d'honneur tu es déjà COLONEL. Et les chiffres je ne les invente pas, tu peux quasi tous les trouver dans les divers classements ou en tout cas fortement les estimer.

    Donc non, ceux qui sont toujours Colonel ont bien pris -100% et non pas -30% (Sanction Pushing ? Pourquoi ?).

    Je continue encore ici, si tu as envie tu vas en Map BL (qui depuis le script sont largement plus facile d'accès, et tu pars taper le StrokeLight Barrage.

    1.500.000 Honneur par Stroke x 3 donc 45.000 points de grade toutes les 15 minutes. Soit 18.000.000 Honneur par heure (180.000 Points de grade) tu tape ça 10h par jour c'est 1.800.000 Points de grade par jour, et ça AUCUN LOGICIELS TIER n'est capable de le faire c'est IMPOSSIBLE puisque comme tu dis ce dernier va faire vague 102 en boucle ce qui ne rapporte que sur la durée en tapant du volumique et donc ça ne rapportera JAMAIS AUTANT en 10h.

    Comment atteindre le % d'honneur requis ?

    - Arbre de compétence
    - Boosters 1 et 2
    - Booster 50%
    - Module Orcus (Même pas besoin d'avoir un full 12%)
    - Formation Veteran

    C'est le minimum ! A cela tu peux encore ajouter Boosters de Groupe, EPHON, Stations de combat ! Donc 1.500.000 Honneur c'est même pas le MAX que tu peux avoir, de mémoire c'est même 2.4 Millions quand tu as tout, 288.000 Points de grade par heure donc 2.8 Millions en 10h ! Et c'est franchement pas compliqué de se pointer à l'heure sur un NPC puisque si t'as bien tout réglé tu reste propriétaire des timers de respawn.

    La encore je n'invente rien, tous les chiffres sont accessibles, mais en format économique tu prend le premier calcul ça rapporte déjà énormément plus qu'un logiciel tier.

    Maintenant il ne reste qu'à régler cette fameuse histoire de motivation et c'est là que le logiciel reprendra l'avantage effectivement si jamais un joueur n'a pas le temps libre pour taper autant, et là je te rejoins par contre, sur la durée un bot sera forcément meilleur (Mais si tu reprend les calculs il lui faudra quelques jours d'Eternal pour rattraper ce que tu vas faire en 1 Jour.

    Pour appuyer mes dire sur le Colonel, t'es débloqué du -100% tu sors a 50 Millions de points de grade, si tu tape le Stroke correctement une journée sans être embêté tu es Colonel ou super proche (et la je n'annonce rien dans le vent, le point de grade c'est mathématique).

    Voila encore un exemple supplémentaire que j'ai bien eu raison d'écrire cette phrase, vous écrivez mais au final vous ne semblez rien y connaître malheureusement, ou alors pas autant que vous ne le souhaitez.

    C'est effectivement sur cette partie que je peux accepter de corriger mes propos, pas dans leur intégralité puisque je maintiens qu'HORS BUG il est impossible de réunir tout le matos demandé pour être niveau 20 en quelques semaines (Ni en plusieurs mois, et encore moins en jouant Solo) en démarrant de quasi 0. PAR CONTRE, il est vrai que l'obtention de module se veut plus simple (Après c'est basé sur des stats donc en avoir + ne veux pas dire en avoir des meilleurs que mais j'accepte de te rejoindre là dessus. idem pour le mindfire même tourné en boucle pendant des mois ça ne rendra personne full lvl 20, surtout un petit compte.

    Au final je maintiens mes propos sur la connaissance du jeu, mais après tout le mal que je viens de me donner tu refusera surement d'accepter que quelqu'un puisse faire mieux que toi au niveau grade et je ne t'en voudrai pas.

    Bonne journée,
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Vous avez raison Koda, et je ne peux pas non plus vous reprocher votre gentillesse à mon égard, ayant moi-même demandé à la modération qu'elle ne soit pas sanctionnée sur le forum du fait qu'elle votait 2 fois cela à cause que j'ai bien compris comme vous m'avez expliquer que sur le forum ce n'est pas comme sur les maps ou le tchat de jeu, on entre pas en conflit avec les personnes mais ce sont les questions d'ordre technique et les idées avant tout, bon en tout cas si elle vote double à un des prochains sondages que je pourrai proposer, attendez vous à ce que cette fois je demanderai à ce que vous lui donner un avertissement pour commencer, mais je suis conscient que c'est vous qui déciderez ^^
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, pour une fois je vais rejoindre la modération ne pas donner le bâton pour fermer les posts.
    Nous savons tous en FR comment fonctionne certains clans et leurs ramification, une vrai université de la triche.
    Concernant les grades quel vaste fumisterie.
    J'ai personnellement suivi certain joueur qui débutait en bot et bien ça avance sacrément vite, le gars que tu boum en boucle au palladium tu le retrouve à le boum en boucle mais il a une étoile et largement mieux équipé . Je parle pas des joueurs qui changent de clans ou de pseudonymes tout les 2 jours hein.
    La seule vrai question est: qu'est ce que le bot ne fait pas??? Car en gros tout est fait à travers eux donc oui si il doit y avoir sanction on DEGAGE Tout et en plus ça évitera ce genre de discussion stérile.
    Voilà du balais et ça ira mieux.
     
  16. Salut ŦΘIИΘU●UИŚ, alors oui ton message je l'ai relu plusieurs fois car en effet il est possible que je ne comprenne pas toujours ce que je lis et que je sois obligé de m'y reprendre plusieurs fois, mais ceci est propre à moi, quelques soucis de santé qui me causent des problèmes au niveau de la concentration, etc. Et en 1er lieu je l'ai trouvé plutot favorable. Mais j'ai lu aussi les messages des autres utilisateurs qui t'on répondu, ainsi que tes réponses et là je n'ai pas vraiment compris tes réactions, du coup j'ai une nouvelle fois lu ton topic et je pense que tu joue avec les mots à certains moments, ou tu minimises les faits car tu n'a pas l'air tout à fait satisfait de cette vague de bannissment, mais pas dans le sens où celle ci n'est pas suffisament punitive, plutot dans l'autre sens. Du moins c'est ce que j'ai ressenti et les autres utilisateurs que tu méprises parfois aussi. Personnellement je n'ai rien contre toi, juste te rappeler que le clan UNS est un clan comme les autres. Il a souvent été 1er du classement des clans mondiaux, mais beaucoup de joueurs n'ont pas respecté les règles du jeu non plus, comme dans beaucoup d'autres clans soit dit en passant. Donc UNS ou autre ne donne pas le droit de penser qu'on est supérieur à PHILSCORPIO13 que tu as rabaissé alors que ces propos sont tout à fait exacts, c'est ce message qui m'a fait revenir sur ma relecture de ton topic initial et reconsidérer ma position.
    L'honneur, pas l'expérience.
    Oui je l'ai dis aussi dans mon topic, mais tu avoueras que ça compte vraiment trés peu dans le calcul, mais je suis au courant j'ai 56000 vaisseaux détruits, mais c'est sur les npc détruits sans bot j'ai eu du mal gagner la réussite de 1 millions ! Preuve une nouvelle fois que le bot est meilleur que moi, meilleur que n'importe qui, du moins en matière de destruction de npc et d'xp, plus d'honneur à présent et c'est tant mieux.
    Dans le doûte je considère que tu as probablement raison, mais cela dépends surtout du nombre de joueurs dans la firme ou il se trouve sur son propre serveur. Pourquoi pas, je veux bien te croire. Sur mon serveur il y en a pas dans ce cas, ou alors je ne suis pas tout à fait à la page. Du coup merci pour ton information.
    Trés juste ! Je n'ai jamais vu un seul bot capable de le faire en effet. Aprés il faut pouvoir les faire à chaque fois !
    Pour les 102 vagues je parlais que c'est uniquement pour l'Uridium facile (100k si je me souviens) pas pour les points de grades, on est d'accord. Comme ceux qui vont en LOW en boucle aussi.
    Non mais là je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère lire ça que des bétises. Y'a beaucoup de joueurs ici qui critiquent souvent, qui ragent parfois, qui ne parlent pas trés bien et cela n'en fait pas des débutants pour autant. Faut pas dire des bétises et ou les contrarier quand ils ont raison, ce n'est pas correct, c'est tout. Mais là j'ai rien à dire !
    On ne comprends pas pourquoi tu as dit ça. Explique nous !
    Voila! Merci !
    Ah non non clairement si je pensais le contraire je te parlerais pas, ou alors je te critiquerais sans justification. Je sais que tu connais bien le jeu, juste une nouvelle fois je te repprochais d'inventer ou vouloir faire croire des choses fausses, mais tu as rectifié le tir et c'est trés bien comme ça.
    Et pour moi alors s'est faux car je me connecte uniquement pour faire les missions journalières, le skylab, faire un peu de fight quand j'en ai envie, profiter des events. Si je voulais a tout prix concerver mon grade (comme j'ai pu trimer des années auparavent pour ça) je ferais exacteùment ce que tu expliquais précédemment pour gagner beaucoup d'honneur. Sauf que tout ça m'a dégouté et je n'ai plus envie de m'embêter pour rien. Aprés certains diront "tu tue des bots c'est pas bien !" mais moi je n'ai aucun scrupule, ce sont eux qui m'ont rendu comme ça et je n'ai rien à me reprocher, et si ils on ont marre et bien la porte est par là ! Je n'ai aucune pitié a vouloir un jeu clean et je suis capable de tout.
    Aprés je ne suis pas invincible, n'importe qui peut me tuer dans les maps, et si c'est un beau fight je serais le 1er à le féliciter.
    Bon jeu à vous.
     
    Dernière modification: 12 avril 2023
    PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  17. Salut BA-Koda, oui c'est vrai que j'ai omis ce détail trés important. Faudrait leur supprimer les npc détruits alors hahaha !
    Justement ce débat est trés interessant, ce serait dommage de le fermer. Désolé si j'ai employé certains mots grossiers.
     
    BA-Koda, Fox21 et Mange2 aiment votre message.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bon à quand le prochain carton? Un vrai histoire de parler sérieusement
     
  19. Bonjour,
    bravo bien dit , idem pour moi......(mes deux étoiles c'était le bon temps , avant que la racaille commence .....)

    Cordialement.
     
  20. [gwada971]

    [gwada971] User

    ben voila un joueur très bien renseigné?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.