[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Certes, je ne joue ni rationnellement (le simple plaisir et mes priorités d'abord) ni pour le grade (voilà bien 2 ou 3 ans que j'oscille dans l'indifférence entre Capitaine et Capitaine d'escadron... et que je n'ai toujours rien compris à ce système où on change trois fois de grade dans la journée – une véritable mascarade !), mais je tape quand-même du NPC et descends un certain nombre de vaisseaux tous les jours, fais régulièrements des GG et quelques Eter, etc. et après 6 ans de jeu (ie. tout à la main, sans mettre un seul centime), j'en suis à moins de 500 millions de points d'Honneur. Et donc, j'ai parfois envie de pouffer de rire en lisant certains trucs ici... ou de tout arrêter pour de bon, ce qui a vraiment failli arriver deux ou trois fois. En attendant la bonne...

    PS : Par souci d'honnêteté, je dois quand-même préciser que j'ai eu trois fois la cible (honneur négatif), ou disons une fois et deux récidives immédiates (après initialement une histoire de défense de station de combat : alors qu'il attaquait ma base et que le descendais en boucle, le type était sorti discrètement de son clan en guerre pour continuer à attaquer et je l'ai fumé 9 ou 10 fois sans faire attention... bien joué, sale pourri ! lol)... le tout pour environ 220 millions de points d'Honneur, que je devrais donc avoir en plus. Je précise aussi, mea culpa, que je n'utilise les boosters adéquats que pour terminer les plus grosses missions (dont les 100 nouvelles après les 17500 Saboteurs) et que je prends à chaque fois un Goliath pour l'XP (Veteran) et non pour l'HON (Exalted)... bref, je pourrais et je devrais avoir beaucoup plus de points d'Honneur, disons le double ou le triple, ce qui ferait 1,5 milliard en 6 ans. Pas en un jour... :eek::rolleyes:o_O
     
    sabine64, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  2. Hello,

    Posséder le savoir sur quelque chose n'a jamais été un crime je pense, surtout lorsqu'après deux pavés pour expliquer la chose en question tu n'en comprend pas le moindre mot...

    Il vient de là le soucis effectivement, surtout si tu utilise toujours le vaisseau Exalted pour récolter des points d'honneur en 2023 :/ Et si tu ne prend aucun booster. Tu es à 20% de booster honneur là ou (lorsque tu joue le grade à fond) tu peux arriver à +200% MINIMUM sur une récompense.

    Bonne journée,
     
  3. Oui mais pour ça tu dois quand même avouer qu'il faut avoir la capacité de pouvoir créer le EPHON régulièrement n'est-ce pas ! ;) Mais n'en dit pas trop quand même ! De toute façon les serveurs sont tellement évolués que ça ne sert plus à rien d'essayer de chopper 1 étoile, le meilleur grade depuis les nouveaux grades est le Colonel. C'est le plus haut grade que tu peux encore gérer grace aux pourcentages et non aux quotat maximum dans une firme. En d'autres termes les points de grade ne servent plus vraiment à grand chose, sauf à présent pour ceux qui jouent dans la légalité. Reste à savoir si c'est un facteur motivant? Pour ma part, pas vraiment, même si je me réjouis d'avoir vu certains pourris tomber de leur piédéstal, tant que leur Xp n'aura pas aussi été emputé je ne serais jamais totalement rassasié.
    Bonne journée également.
     
    Dernière modification: 15 avril 2023
    Fox21 aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Mdr Redoutable si tu veux une étoile ou plus c'est facile, soit tu déglingue en boucles l'étoilés soit tu fais comme eux... Après avoir une étoile ou un grade et passer pour un charlot le choix est vite fait et me semble que nous sommes sur la même vision du jeu.
    Bon we
     
  5. [​IMG]
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr serait temps de passer aux choses sérieuses voir feedback évent en cours, allez hop hop on bouge!!!
     
    BA-Koda aime votre message.
  7. non il faut relancer ^^
     
    Fox21 aime votre message.
  8. [gwada971]

    [gwada971] User

    c est quoi EPHON ?
     
  9. [gwada971]

    [gwada971] User

    c était un jeu à la base de fight, je regrette l 'époque ou le vendredi soir yavait des boules de gogos pour la battle.
    engranger de l xp et honneur à vomir maintenant je me demande quel plaisir vous en retirer?
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, un petit UP et coup de gueule! Bp nous a bien fait rire maintenant faudrait être pragmatique et vider le compte des leader de la triche , il suffit de lire le feedback de l'event en cours.
    Mci la modé si c'est possible.
     
  11. Bonsoir c'est un fait le jeu a eu un pic d'activité periode 2008 2009 ensuite debut des problemes 2010 et par la j'entends apparition de la triche en meme moment perte de fréquentation croissante ,accompagnée du phenomene multi firme et mauvaises décisions concernant les nouveautés et schéma économique non viable n'ont pas arrange les choses ,et ca a ruisselé jusqu'a aujourdhui . tout ce narratif pour dire que ce qui reste de viable ( 20 joueurs a peu pres , integralement propre ) est la par nostalgie et habitus et que n'importe quelle initiative positive est un festival et un bonus ,l'intervenant precedant ayant parfaitement raison sauf qu'il faut tenir et ne pas baisser les bras
     
  12. Tsyn83

    Tsyn83 User

    bonjour je suis entièrement d'accord avec tout les joueurs qui sont contre les logiciels de triche sur ce jeux ,bravo a koda d'avoir mit un coup de pieds dans la fourmilière en sanctionnant certaine pratique nauséabondes ,mais apparemment certain joueurs passent outre et continue se moquant des joueurs honnêtes ,pour les bot de map vous avez décidé de ne plus attribuer de l'uri au bout d'un certain nombres de npc ,d'ailleurs idem si vous boumer des joueurs a la fin plus de xp et honneurs mais il serait certainement de faire pour ses H24 d'inverser les récompenses des npc en les transforment en xp et honneurs négatif croissant et progressif comme ceux qui ramasse des soutes ne leur appartenant pas ou ceux qui boum des joueurs de leurs firme sans clan voila une chose qui doit être pas très dur a mettre en application a méditer .....
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir

    En ce moment depuis quelques heures y a un petit malin qui s'amuse à narguer la modération en voulant porter plainte contre BA-Ashley,
    après vérification de son id joueur je constate sans trop de surprise qu'il appartient à un de ces clans qui pratiquent l'usage de ces fameux trains bien connus maintenant des joueurs donc.
    Que fait la modération face à son cas ? face au vide juridique, euh pardon au vide réglementaire, se contente d'effacer les messages en trop... mais ???
    Comment la modération peut se laisser écraser et se faire narguer par ces bons à rien, c'était pas assez qu'ils narguent sur le tchat et maintenant viennent narguer sur le forum ???!!!!
    Alors donc il ne sera pas puni tant qu'il ne commet pas de faute ? mais... ???
    C'est là qu'on comprends pourquoi je dis que la modération doit utiliser son autorité et pouvoir prendre des initiatives, des cocos comme cela c'est un coup de pied dans le derrière et qu'il dégage ! Mais quel foutage ! quel culot ! quel ...
    On sait très bien que gâter les enfants cela fait d'eux des pourris....

    Bon je m'arrête là afin que sous la colère je finisse par les insulter, désolé je vais me calmer ok...
     
  14. John, t'embêtes pas, "report" de ces messages négatifs envers les modos. Perso, je leur fait confiance pour que ce dossier avance. Oui, c'est long, mais je trouve que ça avance. J'en vois la preuve avec les points de grade. Je surf entre adjudant-chef et major, et là j'ai remarqué qu'une fois de plus, alors que je n'ai validé que les missions quotidiennes, je reste avec de la marge avec le grade d'en dessous, alors que la semaine dernière j'étais repassé en dessous. Je suis donc persuadé que l'effort de "nettoyage" du serveur face aux joueurs qui utilisent des scripts ou des programmes de triche se poursuit. On voudrait que ça aille plus vite, plus loin, plus fort, mais l'important c'est que ça avance. En attendant, on peut poursuivre nos quêtes destruction d'ennemis en enchaînant les "kills" des fantômes (ou zombies). Et au passage félicitations pour tes réussites en "mystery number", moi j'ai rien eu :( ce jeu du fofo me réussit pas, pas plus que celui du plus rapide. Vivement le retour du npc mystérieux, j'ai eu plus de réussite :)
     
  15. slt,

    Quand ils sont pris par script inutile des les bloquées suffit de mettre tous les bien mal acqui a ZERO laissé les bot au x1 R310
    il garde amélioration ( laser, bouclier, iris, & lance roquette ) uris, munition, honneur, expérience
    on a vue derniére vague aprés ( 3 jours de bloquage ) c'est reparti comme en 40 ^^
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    Il y avait bien longtemps que j'avais pas mit le vaisseau en map 52 en fr whaouuuu on sent bien que la peur du script est la, que des robots!!
    Faut du nettoyage la sans blague!
     
  17. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Un petit "Up" parce qu'il est vraiment temps de relancer le script...
     
  18. [gwada971]

    [gwada971] User

    DO POUVEZ VOUS ENVOYER LE SCRIPT SUR LES MAPS ? MERCI.
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Va bientôt falloir croire aux miracles...
     
  20. ca va venir faisons confiance a koda
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.