[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Et voilà, BP a quand même envoyé une vague, y a environ 200 comptes banni si l'on regarde sur 3 ou 4 jours, un peu plus que la première vague.
    Ce qu'il en est réellement je ne sais pas, ban ou blocage, honneur à zéro ou pas, pour 3 jours ou définitif etc...

    Mais quoi qu'il en soit, merci à BP et également à BA-Koda qui s'implique beaucoup aussi.
     
    Dernière modification: 28 avril 2023
  2. SAlut @ tous, il semble que le ménage de printemps se poursuit.... Une bonne nouvelle "Surtout" pour ceux qui en sont rendu à 2 fois... Pourvu que cela dure....!!!!

    GG....DO
     
  3. Cool dark orbit jtaff comme un porc pendant 1 semaine j reviens et j suis banni ahahahahahha legendaire le support de bugpoint ! Vous etes des tueurs les gars !
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bjr beaucoup de gens ban bossent en semaine.....
    De mon coté je ne peux qu'approuver encore une fois ce ménage je surveille la suite
     
  5. POKERMAN

    POKERMAN User

    Pourquoi bann les botter ?
    Il faut bann les trains et autolocker ! C'est eux qui rendent le jeu injouable.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Hein quoi comment où pourquoi ? lol tu es en train de dire que tu as laissé ton compte tourner pendant une semaine et tu es dégoutté parce que tu as été banni pour ça ? mais lol... mdr...

    Mais les gars venez pas ici pour demander le droit de tricher ou de botter, c'est quoi ça ?
    surtout pas dans cette rubrique dont l'objectif est d'éliminer de darkorbit des gens de votre espèce lol
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Ben ce sont des boteurs par definition ....
     
  8. Bravo BA-Koda , mille merci de les combattres avec nous . Je vais bientôt retrouver mes étoiles a cette allure :D:D:D:D
    Mes étoiles se sont des vraies et pas comme tous ces tricheurs invéteré.....
    Il y a encore beaucoup trop de tricheurs dans le top 100 qui arrivent à passer au travers .... Je les connais très bien mais je ne citerai pas de nom !
     
    Dernière modification: 29 avril 2023
  9. bonjour

    tous le monde est la a dit felicitation
    mdr enfaite il i a tjr des gens qui bot et qui auto lock et ect et c est bien les train et les autolock qui nuit au jeu dc aujourd huit cela change rien DO doit penser a sanctionner les auto et les train car la je vois pas ou le fait de bloque que les bot va avancer

    cela et mon propre avis
    bon jeu a vous tous et toutes
     
  10. pour mois ban le bot et les tricheur c'est bien mais bon ils ont réussi a chopé des innocents dans le tas ca me fume parce que j'avais confiance et je me suis fourvoyé donc en soit c'est bien mais c'est mauvais en même temp faudrait un truc plus précis
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Plus précis c'est-à-dire ? ah oui je vois, tu veux un script qui arrête les autres mais pas toi ? :eek::D:p

    Une épée à double tranchant c'est bien c'est plus puissant mais quand on ne la maîtrise pas on peut se faire couper soi-même ! ;):cool:
     
  12. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Bonjour à tous,

    Incroyable je viens de perdre à peu près 1000 points de grade (8.000.294 je passe à 7.999.294) mais surtout je viens de récupérer mon grade de commandant alors qu’il m’en fallait bien 12 millions pour l’être! Maintenant c’est 13 millions pour commandant d’escadron.
    Qui + est je viens de gagner + de 220 places dans le classement c’est incroyable je trouve que le script agit conséquemment mais qu’il ne faut pas s’arrêter là.

    Bon jeu à tous!
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Ce matin certains gros héhé des potos aux bannis ou tout simplement leurs comptes étaient entrain de pleurer sur les bans... Quelle misère intellectuelle !
    J'ai quand même demandé si il fallait verser une larme mais personnes n'a répondus, c'est dingue!
    On va peut être y arriver un jour.
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Font la course, des vrais chevaux de course avec des œillères, voient plus rien ce qui se passent autour...
    Ils courent tout droit au blocage, mais ca ne les arrêtent pas...
    Les avertissements ? plus rien ne fait...
    Je comprends, après tant d'année ils ont pas été sanctionné donc ils ne croient plus...
    Là ca fait la 2ième vague et ils viennent encore défendre leurs droits, le droit à la triche...

    Complétement déphasé les gars, plus rien à voir avec la réalité des choses, dans quels mondes ils vivent ?
    Leur monde bien-sûr, celui qu'ils ont confectionner à leur guise !

    Tant pis pour eux, le compresseur de bp est lancé, et ils vont se faire écraser, aplatir...
     
    [gwada971], ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et Mange2 aiment votre message.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Je me réjouirai quand les comptes seront bloqués définitivement ou vidés du contenu...
     
  16. Bonjour,

    Je confirme le ménage de printemps sur l'EG3 également, venant de passer d'un seul coup de la 880e place environ à la 703e, tandis que mon clan principal, qui glissait tranquillement vers la 20e place, a subitement retrouvé le top-15 d'un coup de baguette magique (et que le deuxième clan a réintégré le top-100 dans la foulée). Du coup, je vais devoir corriger ma fiche dans le topic des anciens combattants... :)

    Pas qu'on soit tellement porté sur les classements, dans la famille LG... mais cela constitue indéniablement une bonne nouvelle. J'ai presque envie d'aller cramer un cierge pour que ça dure... il ne me manque que la foi. :D
     
  17. ^^ Le bouclier de l'ame l'epée du logos au service du front de la foi , sinon je vois que le compteur du "non augmente " je veux que vous m'ecrasiez ces mouches jusqu'a epsilon ,essayez d'encourager les gens a voter , montrons a koda notre gratitude
     
    Le.KRAKEN.fr aime votre message.
  18. je bot pas 0 pas de triche rien c'est pour ca que je suis dans l'incompréhension après c'est pas un script leur truc sinon j'aurais jamais était dans leur filet je sais que je suis pas le seul mais enfet c'est comment prouvé que t'es innocent apres c'est vrai que c'est plaisant les bot ban mais trop qui passent entre les maille et je comprend pas pourquoi
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bjr et tu as besoin de créer un compte pour répondre? Oh faut être sérieux 2 min la!
     
    Le.KRAKEN.fr et DRIK$ON aiment cela.
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je pense il s'est fait prendre à la 2ieme vague, du coup son compte doit être bloqué, obligé de passer par un autre compte maintenant.
    Je lui épargne l'hypothèse qu'il a surement d'autres comptes de jeu, on va faire comme s'il en avait qu'un :)

    Que le script se trompe une fois en tombant sur lui encore ça peut passer, mais une seconde fois la probabilité que ça retombe sur lui par hasard est vraiment réduite, cela veut tout simplement dire qu'il a persisté et récidivé, je n'arrive pas à expliquer autrement. :confused::eek::oops::rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.