[CLOS] Soutien a l'action contre les bots

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LE_CHASSEUR__, 21 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

soutenez vous cette action ?

  1. oui

    80.4%
  2. non

    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ben c'est vrai que je peux venir sur le principal sur le fofo je penses xD c'est juste j'ai fait au plus simple , oui j'ai qu'un compte john lock 1800H pour le colonel et ban gratosse il est tombé sur moi que une fois mdr xD D'ou tu sort que je suis ban plusieurs fois et honnêtement je te souhaitent qui t'arrive ce qui m'arrive on verra si tu sur kiff encore DO après je suis juste decu qu 'ils ai pas réellement de script pour eradiqué le bot ca va continué encore malheureusement... et je le dit encore psk t'as pas capté je suis anti-bot j'ai jamais boté sur aucun jeux et jamais je le ferais maintenant y'as les idle pour ca moi je suis de l'ancienne RPG et le DIE and RETRY que je kiff il vont juste dégouté leur joueur réel comme ca, surtout que je sais que je ne suis pas le seul mais on est très très très peu perso moi je peu pas continué sur ce jeu en sachant que je peux me faire ban comme ca du jours au lendemain,je parle avec recul en tout bien tout honneur.
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Ben viens poster avec ton compte principal et pseudo jeu...
     
  3. Bonjour,

    il y avait longtemps que je n'avais pas réagi sur le forum et ces derniers jours n'ont pas été pour moi une satisfaction concernant les aléas de la société BP.

    Je reviens sur le problème des bannissements de bot.

    Depuis des années, je milite activement sur le forum et le tchat pour que le jeu soit propre. C'est ainsi que la facilité d'utiliser un bot ne me vient pas à l'esprit car je m'estime comme une personne intègre et n'ai aucun reproche à me faire concernant ce sujet là.

    Mais quel ne fût pas ma surprise lorsque vendredi après mains essais de connexion et une certaine inquiétude vis à vis d'un hackage de mon compte m'envahit. Dès lors je mail le support pour avoir leur aide.

    Je tombe de haut, de très très très haut.

    Compte suspendu car je suis pris par le script anti triche.

    Woaw, là nous touchons véritablement le fond chez BP. Leur fameux scripts épingle même les joueurs clean...

    Preuve étant une fois encore d'un tâtonnage en bidouillage informatique révélant une fois encore une incapacité professionnelle à l'évolution pérenne d'un jeu comme le leur.

    Bref, j'admets l'erreur, mais clôturer ma demande d'étude de compte et dire que l'on passe à autre chose, là NON!
    J'ai demandé à ce que l'on étudie en profondeur mon compte, ma façon de jouer, mes heures de connexion, enfin bref, de passer au crible l'ensemble de mon gameplay, et il faut passer à autre chose?
    Mettre mon poing dans la poche et fermer ma bouche( pour rester poli)?

    Dès lors, je ne comprends plus la politique de BP. On fait des conneries, on bidouille "un pousse toi de là que je m'y mette" et puis au final ça passe, on s'en fout?

    Alors permettez moi de comprendre dès aujourd'hui le sentiment de certains joueurs qui comme moi intègre ce sont vu pénaliser et sans aucun recours.
    Le choix de boter pour certains, pas tous je précise, n'est devenu alors qu'une forme de rancune vis à vis de la morale très tendancieuse.

    Par conséquent, je n'interviendrai plus sur le forum, consulterait de loin les pseudo informations retransmises par les modérateurs (soit disant en passant, arrêtez de donner de votre temps à ces branquignoles qui vous prennent pour des truffes), et choisirait le chemin de la sortie, car depuis des années de jeu, à chaque fois que j'ai sollicité le support ( 5 fois en tout en 5 513 jours de jeu) la réponse à toujours été négative ou non constructive (drones qui pétent du au bug du CPU réparation, ciao mes 10 drones lvl 16 par 2 fois, menace de mort d'un joueur envers moi, harcèlement, et aujourd'hui "je m'en foutisme" vis à vis de ma demande de sonder mon compte, car je joue CLEAN, bordel depuis des années!!!!!)

    Conséquence sur mon compte: honneur à 0 !
    Ca, je m'en cogne littéralement car tout le monde sait que l'honneur ici, c'est un mot obsolète.
    Pour les points de grade? Lol, comment donner une raison supplémentaire à utiliser un bot.

    Le principe de reconnaitre une erreur chez BP est un aveu de faiblesse et d'incompétence. Mais tout le monde est au courant de cette incapacité à résoudre le moins problème, sans quoi ce sujet n'existerait même pas!!!!

    Et au passage, il existe des centaines voir des milliers de jeu sur le net ou sur console, téléphone, avec des intérêts économiques évidents.
    Des tricheurs il y en a de partout sur ceux ci. Mais le point commun de toutes ces sociétés résident dans le fait qu'elle comprennent très bien que laisser les tricheurs agirent impunément ne mèneront qu'à la ruine de leur bébé. Elles agissent pour que la gangrène ne prenne pas...

    Qu'avez vous fait BP depuis près de 10 ans sur le sujet "BOT"?
    Banni les joueurs sur le tchat ou forum qui utilisaient le mot "bot"( je ne compte même plus le nombre de ban que j'ai eu- au cumul, je dois approchés les 5 ans de ban-), sanctionner les utilisateurs qui dénonçaient certains joueurs "tricheurs" ( blocage, ban, suppression de compte), dégouter l'ensemble de la communauté qui aime jouer juste pour retrouver des co-équipiers pour échanger un moment de détente.
    Tout cela au nom de l'intérêt économique et le partenariat que vous avez avec les programmateurs desdits site de botting (non je ne fabule pas sans quoi vous auriez bouger vos fesses depuis que les recettes au MHH se cassent la gueule, qui correspond à l'avènement de l'ère des bots).

    Et pour en conclure, vous pourrez bien scan mon compte comme vous voudrez, tant que vous pourrez, mais en aucun cas vous ne trouverez la moindre trace de botting, autolock, train de bot, exploitation de bugs comme vous me l'avez bien fait comprendre et cela même avec ce coup de vache que je viens de prendre car moi au moins je peut encore me regarder dans une glace le matin et me dire que ma morale et mon honneur est sauf.

    Sur ce, bon jeu à tous.
    Courage à nos modérateurs, le combat que vous avez entrepris ne cessera jamais !!

    PS: je constate avec effroi que je ne suis pas le seul dans ce cas ( il n'y a qu'à relire certains posts de joueurs dans ce topic).
    Secundo la chasse est ouverte pour tous ceux qui ont perdu leur l'honneur, des centaines d'heure à tuer les autres. En perspective, jeu injouable pendant des semaines. 3 minutes de connexion détruit 12 fois par le même joueur avec un de ses équipiers en mode multi-firme.
     
    Dernière modification: 5 mai 2023
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je dirai comme Fox21 si tu ne viens pas avec ton compte principal on va supposer beaucoup de choses pour expliquer ton comportement rationnellement lol.
     
  5. botrouge

    botrouge User

    snif on ma bloque mon compte obliger d en creer 10 hihihi et si on me bloque les 10 j en creerais 20
     
    −≡XaNaX≡− aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Toi tu troll xD
     
  7. botrouge

    botrouge User

    a non sa y es la machine est lance tu crois que je vais jouer pour me prendre des diminushing toutes les 30 min.autant botertu prends pas d uri mes tu prends des resources pour monter des comptes
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Le diminushing ca réduit pas les ressources ?
     
  9. d'accord avec toi −≡XaNaX≡− en plus du temps de jeu considérable a faire et des somme que l'ont m'est pour se mettre au niveau des autre joueurs qui eux triche .. ont fini par se faire bannir sans raison.
     
    −≡XaNaX≡− aime votre message.
  10. Bah poto j'espere qu'un jour tu voudras te co a ton compte et que ca te remettra la page de connexion et je prie même pour que tu sois un joueur legit pour voir ce que ca fait
     
  11. Déjà poto me prends pas de haut jsuis pas ton fils !
    Et ensuite j'ai taffé pendant 1 semaine sans jouer ( conclusion sans être co )[conclusion motif de ban incohérent]{de plus jtourne sur un 32 bits en ce moment 32bits non compatible avec les bots conclusion me prends pas de haut alors que tu sais pas ou tu mets les pieds poto !}
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Cc Cyclone tu peux vérifier toi même pseudo depuis le debut du jeu eliot.21, en fr1 puis fr. Un seul et unique compte donc oui no soucis.
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon ok tu as précisé que tu n'étais pas co pendant que tu bossais c'est bien mais c'est justement un des motifs que les gens botent en général ils sont au boulot pendant que leur comptes tournent, y a pas question de te prendre de haut c'est juste que pour moi c''est pas un motif valable de laisser tourner son compte pendant qu'on travaille, chacun n'a pas la même conception des choses et surtout chacun tournant les choses de façon qui l'arrange, bon bref pas de soucis alors si ton compte ne tourne pas effectivement pendant ton absence.
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Ah dommage le msg à été supprimer je ne citerai donc pas le pseudo.....
    ""Arf c'est dégueulasse de me ban j'ai rien fait suis plus blanc que blanc j'ai juste fais un train pour "un gros npc""" non mais allo quoi comme qui dirai une grande philosophe de la tv réalité....A un moment va falloir être un peu sérieux la!! le gars t'explique qu'il est honnete et parce que c'est dur il bot mais c'est normal pour lui, whaou on touche le fond.
    J'ai une autre belle theorie:
    des gars ne bot pas c'est vrai par contre ils ont une multitude de petit comptes qui eux tournent h24 et alimente voir finance le gros compte ben la c'est pareil faut pas venir se la raconter que ca lave plus blanc que blanc.
    Pour info des comptes tournent sur serveurs dédiés et ordi extérieurs aux domicile c'est une option dans certains logiciel de bot après je dis pas que c'est le cas pour lui c'est pour info.
     
    sabine64, JohnLocke et Le.KRAKEN.fr aiment votre message.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui j'ai déjà entendu ca, un qui m'expliquait qu'il prenait le vps parce qu'il n'il était pas chez lui, qu'il travaillait...
    mais lol moi si je travaille je joue pas puis c'est tout, jouer c'est passer le temps, pas là pour ramasser des ressources ou de l'xp ou de l'honneur...
    enfin bon on ramasse en même temps qu'on joue je voulais dire.
    encore une fois moi c'est ma vision pour ce qui concerne les jeux, chacun sa conception certes...
    Mais bon, quand tu vois que ═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═ a voté "contre" le soutien on a de quoi douter quand il nous sort son baratin mdr.
    Oh bien-sur il a le droit d'être contre, et de donner ses arguments, après tout on est en plein débat... xD
     
    Fox21 aime votre message.
  16. Salut tu causes bien toi^^. C'est constructif et laisse à la méditation, bravo!!!

     
    −≡XaNaX≡− et sabine64 aiment cela.
  17. botrouge

    botrouge User

    oua tt sa pour gagner 10 uri par jour sa fais des romand bp attendu 10 ans le jeu est belle et bien mort les map sont libre tu peux faire du npc comme sa mais dans 30 min tu pourras stopper car tu gagneras de moins en moins d uri et sa bp le changeras malgres l elimination entre guillemet des bots.a moins que tu joues au x1 uniquement 1h pour faire 10 000 uri oua avec sa tu va monter ton comptes tres vites sortais la cb sa iras plus vite
     
  18. Akame_13

    Akame_13 User

    Yop,

    Et bien c'est une excellente chose cette vague de bannissement ! Autant les joueurs qui ne font que bot ne me dérangent pas particulièrement, en revanche les personnes qui utilisent 7-8 comptes en suivie (le train bot) pour te dégommer rapidos là non, ça impacte directement le fight. Je pense encore que l'avertissement n'est pas nécessaire, ces comptes là devraient être directement ban def, ils n'ont rien à faire sur le jeu.
     
  19. Ou plutot change de jeu bouffon, si t'es pas capable de joueur sans chercher la triche à tout prix je ne vois pas pourquoi tu joues à des jeux. C'est bidon, t'es bidon ! Dégage ! Et pas la peine de pleurer à vouloir me répondre ou m'insulter ça n'a aucun effet, et l'apologie de la tricherie n'a lieu d'être ici.
     
  20. [​IMG]
     
    Akame_13 et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.