[CLOS] stratégie labyrinthe

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 28 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr ,

    J'aimerai savoir quels sont les astuces pour réussir à enchainer de tuer le synk 20 fois (le 1er du classement ) alors que la probabilité de tomber dessus est tres tres tres tres tres tres tres faible .

    J'ai beau avoir noté les chemins de presque toutes les cartes ca reste extremement compliqué de s'orienter .

    Merci pour toute contribution
     
    Fox21 aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Comme vous l’avez évoqué, le fait de noter et cartographier les maps du portail est en partie la stratégie pour pouvoir tuer le synk.

    Cordialement,
     
  3. Reprenons les données: Le sunk apparaît 120 fois par jour et ce depuis le 22 décembre soit 960 en tout jusqu'à maintenant.
    Sachant qu'il y a pas mal de monde sur ces maps pour des raisons diverses, il est fort a parier que tu peux apprendre l'itinéraire de ce dédale par coeur, si le sunk apparait sur une autre carte que celle où tu te trouves, tes chances de le trouver encore en vie serons très minces sachant que "les 3 joueurs qui ont infligé le plus de dégâts obtiennent des récompenses".
    Par contre si tu passes 10 heures par jour alors tu pourra faire très certainement comme le 1er du classement.
    Bref tu l'aura compris, je pense que c'est une question de chance: se trouver sur la bonne map au bon moment.
    Perso je l'ai jamais croisé, même présent sur la map alors que le sunk était sur cette même map, il était déja fumé lorsque j'arrivais!
    tout chuzzzz
     
  4. Bonjour ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,

    Ce sont des petits joueurs, sur ton serveur... chez moi (GE3), on en est à 53 pour le premier. Bien sûr, je ne tire absolument aucune conclusion de cette constatation. Et j'évite (peut-être) ainsi un ban forum.
     
  5. Bonjour,

    attention il y a le Synk , qui joue pour le classement. et ne rapporte rien , à part le point du classement.
    Et le Skoll , qui sont 3 par vagues ; et donne une box aux 3 meilleurs joueurs (dégâts).

    Pour info , maintenant sur EG7 . le premier du classement a 40 pts et le deuxième 22.

    Bon jeu. Il y a d'autres stratégie pour y arriver... à augmenter ces chances. A méditer !
     
  6. Salut l'artiste , on est bien d'accord qu'on parle du synk qu'on one shoot et non du skoll [/QUOTE]

    quand meme il y a tellement de trajets et d'autant plus qu'il apparait dans des zones aleatoires ... connaitre tous les trajets ferait de toi un expert des probabilités et de l'orientation bahaha




    Le truc qui me shampooine c'est que je l'ai eu 2 fois , la premiere j'ai gagné 1250 uri , la seconde 11 250 uri ... ca veut dire logiquement qu'a chaque nombre supplementaire de kill tu multiplie la recompense par 10 !
     
  7. Hello ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,

    Si au post 6 , tu dis que tu as eu 2 fois le Synk , et que tu as eu 10* + au deuxième kill, peut-être que la prochaine fois ( 3 kills ) , tu auras 112.500 Uri , si ça se vérifie alors tu as trouvé une bonne motivation de partir en chasse !
    Malheureusement mes kills datent du début de l'event et je ne sais pas vérifier. J'y jetterai un oeil , A SUIVRE.
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vous avez du obtenir les 50% de chance d’avoir le design Holo Frost, et vous aviez obtenu 10.000 uridiums du fait que vous le possédiez déjà.


    [​IMG]
     
  9. 65 sur l'EG3... qui dit mieux ? :D

    PS : Depuis le début de l'événement, je n'ai vraiment pas manqué beaucoup de créneaux... et je me suis retrouvé trois malheureuses fois, en tout et pour tout, sur la même carte que ce satané Sync. Ce qui veut dire que pour l'avoir, il faut indubitablement le vouloir, mais certainement aussi un petit quelque chose en plus. Les années précédentes, armé de plans, cartes et parcours fléchés du Labyrinthe de Glace, j'ai couru derrière le Sync comme un dératé à la moindre occasion... et j'ai terminé chaque fois l'événement autour d'une dizaine de captures. Ce qui m'incite à penser que les jolis plans et la bonne volonté ne sont pas forcément suffisants. Bien sûr, je n'en tire absolument aucune conclusion (ie. qui me mettrait en contradiction avec les CGU, etc.).

    Edit : Ça monte, ça monte... le trio de tête de mon fier serveur (EG3) en est à 67, 42, 33. Fins limiers et gros turbos, c'est ça le secret... :rolleyes:
     
    Dernière modification: 29 décembre 2022
    Fox21 aime votre message.
  10. Hum un design d'un vaisseau peu jouer j'en meurs d'envie
     
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.