[CLOS] suppression post boite a idée

Discussion in 'Le coin des bavards' started by βaŦτŁє-тЯıИıŦı{λ_Ŧƒ}, Mar 28, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour,
    J'ai vu que le coté boite à idée était entrain d'etre refait et j'avais fait un post début mars qui avait été mis 'EN ATTENTE' mais au final il fut supprimer et pas remis c'est normal ? sachant que l'idée n'était pas refusé ou encore traité ?
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    Votre idée a été traitée et refusée.
    Les topics et messages n'ont pas été supprimés, tout a été mis dans les archives du forum.
    Etant donné que l'idée a été refusée, elle n'a pas été maintenue dans la rubrique après sa mise à jour. Seules les idées les plus récentes et validées récemment ont été gardées. C'est un parti pris par la modération, nous avons décidé de repartir quasiment de 0 avec cette rubrique comme indiqué ici.
    Ce qui vous donne l'opportunité de proposer des nouvelles idées avec le nouveau règlement de la rubrique. Le verrouillage de topic, attente de traitement par la modération n'est plus d'actualité, le fonctionnement est désormais revu, différent et plus adapté.


    Cordialement,
     
  3. cela concerné mon idée de ' récompense de fidélité ' au fil des années et non le post pour le recyclage d'objet non amélioré ^^ qui lui avait bien était traité et refuser en effet.
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Avec "l'ancien" système de fonctionnement de la rubrique, l'idée aurait été refusée dans tous les cas. C'est pour cela que je l'ai ajoutée aux archives avec les autres. Cependant, avec le nouveau fonctionnement, vous avez de nouvelles chances de voir votre idée validée si vous la re-proposez avec davantage de détails et explications précises (conformément au règlement), et nous verrons également l'avis des autres joueurs ;)


    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore ?

    Cordialement,
     
  5. merci pour les précisions, non vous pouvez clore ;)
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,

    Pas de souci, je clos à votre demande ;)

    Cordialement,
     
Thread Status:
Not open for further replies.