[CLOS] Supression de clan

Discussion in 'Problèmes techniques' started by Saint-Père, Sep 26, 2024.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ID : 172541263
    Pseudo vue sur le jeu : Saint-Louis
    Clan en question : Tag : Last
    Nom du clan : The-Last
    Date de création : 21.08.2024
    Grade : 1751
    Chef du clan :Saint-Louis

Résumer du problème : Bonjour a vous , je vous ecrit car depuis hier impossible pour moi de supprimer mon clan alors que je suis seul dedant , méme lorsceque j'essaie de m'envoyer le peu de crédit dedant impossible , des que j'essaie , une page blanche s'affiche avec marquer en haut a droite :

No Found

The requested URL was not found on this server.

Serait-t-il possible de régler cela rapidement ou du moin de supprimer mon clan car un autre clan m'attend et a cause de se problème , impossible de les rejoindre

Cordialement

2. Fox21

Fox21 User

Bonjour passe par le support avec tes infos, je pense que c'est la meilleure solution.

3. Bonjour , d'accord je vais esseyer parceque sa devien vraiment embetant , j'esperais que le bug se corrige de lui meme au restarte du matin mais le bug et toujours la

4. Bonjour Saint-Père,

Si tu n'arrives pas à « accrocher » le disclaimer des cookies (vider le cache et recharger la page, au besoin) afin d'y répondre positivement (c'est la condition pour que le Skylab et le Clan fonctionnent), tu peux essayer de passer par un navigateur, c'était la solution pendant tout le temps où le bug initial n'était pas résolu. Dans tous les cas, il faut accepter les cookies, c'est impératif. (J'ai déjà réussi quelques fois en refusant, mais c'était des exceptions — je n'ai bien sûr aucune explication...)

Tu auras plus de détails dans ce topic, mon post de la page 9.

Fox21 likes this.
  5. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci aux joueur ayant répondu avec leurs réponses correctes.

Effectivement, vous devez passer par le support pour ce type de problème. En effet, ici nous traitons seulement les problèmes en jeu qui affectent plusieurs joueurs afin de remonter ces derniers à l'équipe technique.

De plus, je vous rappelle que l’utilisation de préfixe est réservée à la modération (Art. 4a du règlement forum) étant averti, vous serez sanctionné si vous récidivez.

Cordialement,

M-Tyler

6. bonjour , le problème a étais résolue par le service technique , vous pouvez clore

Fox21 likes this.
  7. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Thread Status:
Not open for further replies.