[CLOS] Supression module

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par FŁẲSН-ŁỈĞНTŃỈŃĞ1, 21 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir, je viens de choper un module HP 21% hp 2% dmg laser et 2% dmg roquettes qui a été recyclé a cause d´un freez serveur. J´aimerai bien pouvoir le récupérer. C´est pas de ma faute si sur un lag le module se recycle. Je viens de reprendre DO, c´est le seul bon module que j´avais svp aidez moi.

    coordialement

    Larcos
     
  2. Bonjour a toi, j'ai eu un ami qui a eu le même problème avec un module dégats, et t'a bien raison de vouloir te faire rembourser. Je te soutien !!
     
    Dernière modification: 21 mai 2021
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je vous invite à remplir ce formulaire afin de mieux saisir votre bug et en avoir trace pour le résoudre.

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Cordialement
     
  4. .B055.

    .B055. User

  5. Merci de votre réponse si rapide!

    Problème: je traversais la map avec l´onglet assemblage d´ouvert quand tout a coup un message de recyclage apparait sur le jeux (je n´ai pas cliqué dessu) et quand je clique sur non, eh bien ca m´as supprimé mon module.
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    étape 1: je restabilise mon module HP a 20 clé de passe bataille.
    étape 2: je suis super content vu le résultat (21% hp, 2% dmg laser et 2% dmg roquettes)
    étape 3: je traverse la map et ayant la page recycler d´ouvert pour inspecter mes modules quand tout a coup une page s´ouvre et me demande si je veux supprimer ce module.
    étape 4: je clique sur "non" et dans les premieres secondes je ne me dis rien pcq je clique sur non mais au bout d´un moment je me rends compte que mon module hp n´est plus équipé. Il s´est fait recycler...
    [ID compte] : 100587648
    [Serveur] : Fr 2 maintenant FR
    [Date et Heure précise du problème] : Vemdredi, le 21 Mai 2021 à 21.44 heures.
    [Lien vidéo ou image du problème] : https://pasteboard.co/K33JOsB.jpg
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : Ne pas me supprimer mon module quand je clique sur non.. surtout que moi j´ai quasiment rien sur le compte. plus un seul module vert :(

    Portez vous bien et passez un bon week-end

    Cordialement

    Larcos
     
    .dragon1980. aime votre message.
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour FŁẲSН-ŁỈĞНTŃỈŃĞ1,

    Merci d'avoir pris le soin et le temps de remplir le formulaire, je remonte le souci en interne pour qu'il soit de l'équipe technique. Cependant, je vous invite à contacter le support pour le problème de l'assemblage afin de voir s'il n'y a pas une solution pour récupérer votre module.

    Cordialement
     
  7. J´ai contacté le support et on m´a dit, qu´ils ne possédaient pas les moyens de réstituer des modules aléatoires. Cependant Bigpoint peut me créditer une indemnisation. Cela dépends de leurs propre décision. On m´a informé que je serai mis au courrant via le forum. C´est bien dans cet endroit du coup?
     
  8. .B055.

    .B055. User

    : )
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Vous serez informé par les annonces officielles sur le forum.

    Cordialement
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Si le support n'a pas pu accéder à votre requête. Je me dois de clore le topic.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.