[CLOS] synchronisation du 27/04

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 27 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    peut on me dire l'utilité d'une synchronisation lorsque celle-ci est annoncée avec un redémarrage mais que le redémarrage ne fonctionne pas?
    Synchro à 10h, et puis comme à chaque fois plus rien. Au final il ne serait pas mieux d'annoncer un maintenance serveur/système d'une heure au lieu de bidouiller pour qu'au final nous soyons totalement planté?
    je dis ça mais je dis rien, en tant que DEV full stack, je n'y connais rien à la techno BP...
     
    Fox21 aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous retrouverez toutes les informations concernant la synchronisation du 27/04/22 ici.

    Nous ne sommes pas responsables de la durée de la synchronisation et du redémarrage du serveur. Cette durée peut varier selon beaucoup d’éléments.

    Nous vous transmettons les informations que l’on reçoit de Bigpoint, nous ne pouvons pas annoncer une maintenance à la place d’une synchronisation.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre message n’ayant aucun rapport avec le sujet du topic, je me dois de supprimer votre message. Et je vous laisse ouvrir un topic concernant votre question sous la rubrique correspondante.


    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  4. Nouveau restart aujourd'hui peut être lié au fait que les NPC en Galaxie Gate ne rapporte presque plus rien et qu'en Eternal c'est la même chose?
    Ou alors cette chute des récompenses uri desdits NPC dans lesdites Gate sont permanent?
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Pour la prochaine fois, pensez à faire un nouveau post pour poser votre question qui n’est pas liée à la synchronisation du 27/04/22.


    Mais effectivement la synchronisation du 29/04/22 à permis de rétablir les récompenses des NPC en GG vous aurez plus d’informations sur cette synchronisation ici.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.