[CLOS] Système de Désassemblage

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 29 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Laissez nous vos commentaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans ce topic.


    Cordialement,
     
    ZeO_SWAG01 aime votre message.
  2. ZeO_SWAG01

    ZeO_SWAG01 User

    Hello,

    C'est pas trop du désassemblage mais de la dés-amélioration, non ?
    Et je trouve ça un peu cher en Uri, malgré ça, c'est une très bonne idée pour ceux qui ont fait de nombreuses améliorations désormais obsolètes
     
    Lalouve*eic*, ~EL-CONDOR-PASSA~ et darkdual aiment votre message.
  3. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Comme souvent, l'idée est bonne mais nous demander de payer 15 000 uri pour récupérer 60 RLA est une mauvaise blague, vu que les améliorations nous ont coûtées environ 100 000 uri par laser/bouc.

    Bref, je m'abstiens.
     
  4. Franchement, l'idée est la, quand j'ai ouvert le " désassemblage " j'ai cru entre voir une bonne initiative de la part de bigpoint, je me suis dit ( ce n'est pas une blague ) " Enfin !!!! Une pensée juste et utile envers la communauté !!" jusqu'a ce que je vois le prix, 15k uri pour detruire un lf4 16, et soudainement je me suis dit " Finalement, Do est définitivement perdu... " non mais serieusement, vous rigolez ?! 15k uri pour detruire un lf4!!!!!! a ce niveau autant aller dans son hangar et tout vendre en credits !!!! On donne plus de 100k uri sur des lf4 16 et en plus pour s'en débarasser il faut encore payer !!??? Mais ils vivent sur quelle planete Bigpoint !?!? Idée nul nul nul, comme d'hab, je suis passé de heureux a décu et c'est drole pcq le changement d'humeur etait si " normal " qu'au final on se dit "bah t'facon, c'est Do..." ! A quand un génis parmis leur rangs pour une fois !.. Décu, vous avez beau dire " les joueurs sont jamais contents " en meme temps s'ils se mettaient a proposer quelque chose d'utile et serieux ils auraient peut etre des avis positifs ( pour une fois ), sur ce, bonne journée !
     
  5. payer 15 000 uri pour faire disparaître un lf4 et récupérer 60 rla c'est une blague ?
     
  6. Salut,


    En voyant cela,payer pour faire disparaitre un lf4,j'ai de suite regardé le calendrier en pensant qu'on était deja la 1 ier avril :D.Combien coutera le désasemblage des lf4 hp ou d'autres items quand il y aura encore mieux sur le marché :rolleyes:.


    Cordialement
     
    Mange2, Lalouve*eic* et *shotgun1* aiment votre message.
  7. Arctýres

    Arctýres User

    En quelque sorte on a dépensé de l'uri pour avoir les lf-4 et on doit en dépenser pour s'en débarasser mdr quelle blague
     
  8. Bonsoir

    Je me tape une barre en solo car je viens d'apprendre en vous lisant que l'uridium affiché à côté des RLA c'etait de l'uri que l'ON DOIT DEPENSER et pas de l'uri gagné comme je le pensais à 1 ère vue

    En fait vrmt je pense qu'ils se sont planté au niveau de l'uri c'est pas de l'uri quel'on doit depenser mais que l'on doit aussi récupérer , il faut leur faire remonter pck sinon je vois aucune logique personne ne va dépenser pour perdre un article ca na ni queue ni tete
     
    -Kostitsyn46-, sushi.GF-X.for.life et *shotgun1* aiment votre message.
  9. D'un autre côté, l'uri ce farm, alors que les rla, on ne les trouve pas aussi facilement. Perso, j'apprécie le geste venant d'un free to play. Faudrait pas oublier que tout était perdu sur les améliorés devenus obsolètes. Après, libre à chacun d'en profiter…..ou pas.
     
  10. Bonjour
    C'est l'une des idées des plus nul et des plus catastrophique qui mettait donner de voir sur ce jeux en perdition .
    Bravos c un fiasco total .
     
  11. Mouais 15K uri c une blague ....
     
  12. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    leur café etait frelaté sans doute:D:D:p
     
  13. Bonjour,

    Il faut dépenser encore de l'uri pour rien avoir...
     
    Lalouve*eic* aime votre message.
  14. Bonsoir,

    du vrai foutage svp Monsieur, FAUT DEJA S'OCCUPER DES BOTS QUE DE NOUS INSULTER.
     
  15. Bonjour,

    Une véritable blague cette option. Payer pour se débarrasser d'objets qu'on à payé ... Chapeau monsieur le concepteur !

    Si vous avez pas encore compris qu'on demande qu'une chose : Faites le nécessaire pour éradiquer les booteurs !

    A bon entendeur
     
  16. Bonsoir
    bon ben .....comme je pense, comme la plupart des pilotes
    j'en dirai pas plus ....:confused:

    Cordialement
    miss*louve
     
  17. +1
     
  18. Fox21

    Fox21 User

    ŤΛЦЯΣΛЦ° aime votre message.
  19. lamtarius

    lamtarius User

    c'est pas une blague?!!
    15K Uri ?!!! je trouve ça cher donc je préfère garder mes équipements.
     
  20. Bonjour,
    Mon post a été supprimé pour le motif suivant :

    Votre message dans la discussion Système de Désassemblage a été supprimé. Raison: Non respect du règlement (article 14)

    Aujourd'hui à 16:59


    Pour comprendre le problème lié à mon post et la règle que j'aurais enfreint, et ne pas le renouveler, un modérateur peut-il me contacter pour m'expliquer le bien-fondé de cette suppression ?


    Article 14 : Opinions politiques

    Tout le monde a le droit d’avoir une ou plusieurs opinions politiques. Cependant, les opinions politiques sont interdites dans le forum, elles n’intéressent personne ici. Gardez-les pour vous et n’essayez pas de les imposer à qui que ce soit.

    D'avance merci. Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.