[CLOS] Tag de clan qui prête à confusion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 6 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour signaler un tag de clan de couleur rouge sans pour autant que nous soyons en guerre contre celui ci.
    C'est la 1ère fois que je rencontre ce joueur et ce problème de couleur, donc avant que ceci devienne une habitude je préfère prévenir.
    Cela prête évidement à confusion, je lui ai tiré dessus doucement pour vérifier et il s'agit bien d'un mmo comme moi que je si tuais je perdrais en honneur.
    Visible sur l'Europe Globale 3.

Je n'ai pas pris le soin de chercher le nom de son clan exact déja parce que je n'ai pas le temps et surtout parce que je pense qu'il s'agit d'un clan que ce joueur à crée pour son ou ses comptes petits soient ils (vu son grade), donc la liste pour le trouver j'imagine doit être interminable.

Libre à vous d'en faire ce que vous voulez !

Cordialement.

2. JohnLocke

JohnLocke User

Il s'agit de ce caractère en croix qui s'affiche rouge, certains caractères s'affichent en jaune par exemple.
    Son pseudo n'est même pas conforme me semble^^

Mais là BP ne pourra pas grand chose à cause de la codification ou alors filtrer que ces caractères ne puissent être utilisé.

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. C'est pour ça que je dis qu'ils en font ce qu'ils veulent, maintenant que je sais ça ne me dérange pas, mais si c'est des tag clan avec des lettres en rouge ça risque de causer problème. J'alerte en bon citoyen, aprés hein...
    Des pseudos comme celui là ou des espaces d'un mètre il y en a des tas, si je commence à m'amuser à les dénoncer je vais y passer des semaines, on s'y habitue et puis c'est tout et puis s'est pas mon travail que de dénoncer des pseudos "illégaux" qu'on peut mettre quand même.

Dernière modification: 6 janvier 2024
    JohnLocke aime votre message.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

Faudrait éventuellement que j'inclus dans l'idée des caractères invisibles dans les pseudos mais y a tellement de caractères à filtrer, exemple les caractères de signes religieuses, etc...

5. Sur un certain sujet on a un peu de chance en globule 3, on a un joueur qui voit des nazis partout ! Un simple éclair, un pseudo "eagle machin", une croix ou un X et c'est dénonciation immédiate. Ca ne m'étonnerais pas qu'il ai déja dénoncé ce joueur, en plus c'est une croix rouge, croix rouge = gestion de crise, crise = 2nde guerre mondiale et ce jusqu'au sujet évoqué. Même le Ice Minos sous prétexte qu'il posait des mines il a été dénoncé sur le tchat global à un de ses amis. Je prends ça à la rigolade mais des fois ça va loin. M'enfin, heureusement qu'on l'à celui là ! Parce qu'on rit pas beaucoup chez nous !

6. JohnLocke

JohnLocke User

Ah oui je vois le genre, c'est un jeu de guerre dont le siège est en allemagne en plus, il manque pas grand chose qu'il traite bp de nazis mdr...

7. Mais c'est exactement ça, je trouve ça étange aussi ptdrrr.

8. JohnLocke

JohnLocke User

Ah mince faut lui prévenir que la seconde guerre mondiale ca fait longtemps que c'est fini, il doit pas le savoir.... mdr

9. Si encore il l'avait vécu je pourrais comprendre mais non il n'a pas au moins 85 piges !

10. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous invite à faire un post dans la rubrique tchat pour ce signalement.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.