[CLOS][Tag/Pseudo]Déban

Discussion dans 'Tchat' démarrée par Master-Tshift, 20 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Votre pseudonyme vue sur la map]: ApexKiki
    [Votre User ID]: 93709754
    [Votre serveur de jeu]: France
    [Qui vous à banni]: MS-Delgado
    [Lien de profil pilote] : https://fr2.darkorbit.com/p/6LCBe-GlZcI/?lang=fr

    Bonjour, serait-il possible que je sois déban svp ?
    J'ai été ban y a plusieurs semaines suite à mon incompréhension contre MS-Delgado qui n'a pas dit explicitement le problème concernant mon pseudo sur le tchat, problème que j'ai essayé de lui expliquer plusieurs fois. J'ai même changé directement mon pseudo après qu'il dise qu'il y avait un problème ; il m'a dit que j'avais 10 minutes pour le changer mais ne m'a pas dit ce qui posait problème, donc j'ai changé ce que je pensais être problématique. Il n'a pas voulu savoir après et m'a banni Comme je lui disais, mon pseudo apex vient de bien avant la création du jeu apex legends qui est sorti en 2019, et c'est un mot dérivé du latin et puis de l'anglais qui veut dire "super", "au sommet" ; et kiki est juste le diminutif de mon prénom.
    ApeX était également le nom d'un clan sur un jeu en fps, je pense que beaucoup connaissent. J'avais comme pseudo il y a plus d'une décennie apEX Hysteri4 en lien avec tout ça, je trouve ça bête d'être pénalisé là-dessus, ainsi que sur mon surnom. Surtout que le modo n'a pas cherché à expliquer le problème précisément, et a sévi, selon moi, de façon injuste.

    J'ai toujours eu ce même pseudo sur tous les jeux auxquels j'ai joués, sans aucun soucis.


    Cordialement, ApexKiki
     
  2. BA-Ashley

    BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre pseudo n'est toujours pas conforme, merci de le changer et de me le signaler, afin que je vérifie, à la suite de ce message.


    Cordialement,
     
  3. J'ai changé du coup "Apex" en "Turbo", même si je trouve ça injuste, m'enfin bref.
    Surtout que j'ai échangé plusieurs fois sur le tchat, notamment avec MS-Delgado, sans qu'il me dise que ça pose problème, jusqu'à ce que je me plaigne des bugs du jeu, mais bon tant pis.

    Cdt, Kiki
     
    Fox21 aime votre message.
  4. BA-Ashley

    BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le pseudo est conforme, vous êtes déban.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.