[CLOS][Tag/Pseudo] Pseudos non conformes

Discussion dans 'Tchat' démarrée par JohnLocke, 4 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour ou bonsoir,

On va commencer l'année en douceur, donc avant tout je souhaite une bonne année à toutes et à tous.

Voici une liste de 3 pseudos non conformes, qui seront entourés par guillemet afin de distinguer les éventuelles caractères invisibles en début ou fin notamment, avec évidemment leurs ID, ainsi qu'un petit commentaire pour indiquer en quoi ils ne sont pas conformes.
    Ils ont été vus sur le serveur Fr.

• Pseudo "...................." | ID 172583310 | Pseudo imprononçable
    • Pseudo "ㅤ¹Victorㅤ[17]" | ID 91139431 | Pseudo contenant caractères invisibles
    • Pseudo "Ashley" | ID 172887858 | Pseudo réservé à la modération normalement^^

P.S.: pour le dernier il me semble qu'une règle dit de ne pas mettre un pseudo semblable à celui de la modération.

Merci d'avance pour la mise en conformité de ces pseudos, et y en a d'autres évidemment mais j'ai pas voulu allonger de trop la liste afin de ne pas donner trop de travail d'un coup à la modération.

Cordialement,

Fox21 aime votre message.
  2. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Les 3 pseudos ont été modifiés.

Pour les messages que j'ai supprimé, merci de ne pas juger mes sanctions sans savoir réellement ce qui est appliqué, et ici ce n'est pas le lieux pour vos débats.

Cordialement,

PHILSCORPIO13, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.