[CLOS] Team spartan ou team hercule

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 2 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

J'aimerai vos avis sur les configs fight à adopter Mais avant faisons un classement d'ordre empirique sur les stats des designs suivants:

Dégâts :
    1er : Spartan
    2em: Havoc
    3 em Hercules

Points de vie :
    1er : S
    2e: H
    3e: H

Boucliers:
    1er : H
    2em: S
    3em : H

dites moi si je me suis trompé dans le classement

Donc Vous pensez qu'il vaut mieux être full spartan sr les 2 configs ou bien 1 conf spartan ET une hercules et pourquoi ?

Dernière modification: 19 février 2020 à 09:16
  2. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je laisse le topic ouvert pour avoir l'avis des joueurs.

Cordialement

3. Salut ​

je sais pas trop , tu soulève une bonne question en théorie pure , on commence un dudu en tank Anneaux envoyé directe une pld 8 megabombe etc .... je pense donc le plus logique serait de commencé en tank sur une config hercule et reste à géré les changement de formation de drone

Le problème étant qu'en attaquant en full frappe d'entré de game ton bouclier vas fondre comme neige au soleil et cette config sera casi sèche instantanément .... C'est purement que mon avis ^^ pour peut que t'es 300k de bouclier en envoyant x4 x6 raff seprom + boost ton bouc va au mieux encaisser 3 coup :/ là ou t'es plus souple en commençant par joué annaux full hercule monté sur 1.5m de bouclier passe dans cette ordre les formation et t'es trkl :

En Tank :

- Anneaux Boost Raff / siphon
    - Crabe dés que le bouc est à la moitié cramé /siphon va te permettre de ré-gène les pv perdus suivant la quantité envoyé un bouc de secours + warbot
    - Foreuse dés que la crabe commence à être légère

En général dés qu'il te voient en anneaux ça passe papillon direct du coup tu passe la crabe ^^

Voilà voilà bon jeux à toi

4. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

L'attribution des design de drones sur vos configurations dépend de ce que vous y placez. Ainsi un joueur qui favorise une grande quantité de bouclier sur la configuration appréciera le bonus des hercules, à l'inverse un joueur qui cherche à frapper fort privilégiera les Spartan afin de booster ses dégâts.

Les configurations habituellement utilisées en ce moment:

Configuration 1:
    - Full vitesse
    - 17 ou 20 boucliers sur les drones
    ---> Le joueur va donc privilégier les hercules, le bonus de PV des hercules étant supérieur à celui des Spartan cela accentuera le coté "Résistant" du joueur.

Exemple: configuration 1 en full hercule/anneau

Exemple configuration 1 en full Spartan/anneau

Ajoutons à cela que dans le cas de cette configuration le choix des Spartan pour améliorer uniquement les dégâts de 15 Lasers... ça ne vaut pas le coup de sacrifier 200.000 de bouclier apportés via les hercules. Ce qui justifie que Configuration full bouclier --> Hercule dans 100% des cas.

Configuration 2:

- Full bouclier vaisseau
    - Full Prometheus drones (20)
    ---> Le joueur va donc privilégier les Spartan pour maximiser ses dégâts sans trop faire chuter sa résistance.

Exemple: Configuration 2 en full Hercules/Anneau

Exemple configuration 2 en full Spartan/anneau

Vous remarquerez que dans le cas de la tank full laser, les hercules n'apportant un bonus que sur les boucliers se situant sur les drones alors que les Spartan sur ceux équipés sur vaisseau + drones, le montant de bouclier en configuration hercules est plus faible.

Les screen ont été réalisés avec +50% Bouclier en booster, design Solace et anneau.

Avez-vous d'autres question ?

Cordialement,

Dernière modification: 14 février 2020
  5. Salut ,

Merci de vos réponses ,
    Hunt je suis partiellement d'accord avec toi c'est la logique de commencer en anneau , mais je suis deja tombé sur des gens en formation coeur tu les enleve à peine du boubou et pourtant je suis full prometheus je sais pas cmt ils font

Ba Kendall merci pour ce petit tuto y en avait bien besoin mais t as mis des bouclier b03 lvl 16 ?

6. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Les boucliers utilisés sont effectivement des bo3 améliorés niveau 16.

Je vous rappel également que la couleur rouge est réservée à la modération, merci de changer les couleurs de vos lettres dans le post initial.

Cordialement,

7. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci aux intervenants pour leurs réponses.
    Je clos pour inactivité.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page