[CLOS] Test des 3 nouveaux Vaisseaux sur serveur Test

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 13 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci pour la vidéo

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Bonsoir,

    Pour la 1er connexion il faut d'abord ce connecté à la map avec le vaisseaux de base (c'est a dire le LIBERATOR).
    Ensuite changer de vaisseaux depuis la map.

    "Si vous regarder bien la position des niveau vaisseaux vous remarquerais qu'ils ne ce trouvent sur aucun map."

    Cordialement,
    Hell's Devil
     
  3. bonsoir,

    je tourne depuis hier sur Hammerclaw il est bien mais je préfère mon sentinel ; le sentinel avec les compétence du Hammerclaw
    se serait le top .
     
  4. en fait la page etait pas a jour pour ca que je ne le voyais pas
     
  5. le seul vaisseau difficile à tuer est le hammerclaw, sinon le cyborg n'est pas compliqué et par contre le mimesis est un vaisseau de fuyard ..

    mais comme dit plus haut le hammerclaw est une vaisseau trop op ( en surgeon full lvl 16 full dmg contre un hammerclaw faible j'ai pas réussi à le tuer sans claquer tout ce que j'avais donc iem, bouc insta ... donc bref OP ! )
     
  6. slt,

    test 2 sur le Hammerclaw mis méga full le top de plus il y a deux lances roquettes et avec les habilitations qu'il a je passe tous les GG en un temps raccord et je ne suis plus un vaisseau que l'on boum a tous les coins de rue .10/10 voila ma note .
    Je change mon sentinel contre lui maintenant sans problèmes .

    Bonne soirée .
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Cette fois-ci c'était super le serveur test ne bugait pas ! (pour un testeur) ;)
    Les 3 vso sont beaux et le Hammer bien dessiné
    Pour leurs aptitudes tout dépend du jeu de chacun, mais ils apportent de la nouveauté utile...

    J'ai lu dans le A.O que leurs assemblages avaient été suspendus temporairement, afin de corriger un bug !

    Il faudra du temps pour avoir l'huile nécessaire, mais c'est bien d'avoir un but sur le jeu :)

    Félicitations à B.P pour leurs mises en service, et pour l'Event des oeufs qui me semble cette fois bien pensé afin que petits & grands en tirent avantage

    Les bugs vont se résoudre comme dab dans peu de temps !


    Amicalement

    [​IMG]
     
  8. prolive13

    prolive13 User

    svp je trouve pas comment aller sur les serveur test merci de m aider
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.