[CLOS] tire impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par buldozer1964, 26 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir.je comprend pas pourquoi je peut pas tiré sur un ennemie et lui si .qui peut m'expliqué le bins?merci
     
  2. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonsoir,

    En ce qui concerne votre situation, il y a plusieurs scénarios possibles. Par exemple : La salve IEM est une arme qui rend le ciblage impossible pendant une période de temps. D'autre part, le diamètre du vaisseau peut rendre le ciblage plus difficile.

    Ai-je bien répondu à votre question ?

    Cordialement,

    MS-Dustin
     
    Dernière modification: 26 avril 2021
    hg-fred aime votre message.
  3. j'avais une mission a faire sur les cartes x4 tuer 5 ennemies et comme impossible d attaqué j ai été obliger de l annulé il ce termine quant c cette event ?
     
  4. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonjour,

    Je vous invite a vérifier votre connexion internet. Assurez vous également que votre ordinateur rencontre les recommandations de performance et diminuer les graphismes avec les options en jeu si c'est nécessaire.

    Pour ce qui est des événements : consultez les annonces cités dans votre barre d'options sur votre page de jeu ou sur la page d'accueil.

    Cordialement,

    MS-Dustin
     
    hg-fred aime votre message.

  5. Tu joue sur le serveur PVE ?
     
  6. 4.1 42. 43
     
  7. 2189625 bonjour depuis quelque jour Jai des problèmes avec mes extra feux artifice émoticône bouclier et bombe intelligente ensuite je peu plu changer cfg et et munition et arme je doi deco et reco apres chaque fois le probleme sa me rappele quan on sauter en eternal portail ya queque mois et que sa bugue es ce normal et si queqlun a le mem problem merci
     
  8. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonsoir,

    Avez-vous tenté de signaler votre problème au support de jeu ?

    Cordialement,
     
  9. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonsoir,

    Pouvez-vous m'envoyer ces informations ?

    J'aimerais savoir le temps (heure et date) , votre ID de joueur , quel est la durée du problème, le serveur sur lequel vous étiez connecté.


    Cordialement,
     
  10. correction de id bonjour je suis LeDocTueurWho serveur fr1
    id2189625
    Capitaine d'escadron
    POSITION DANS LE CLASSEMENT : 563
    NIVEAU DU JOUEUR : 24
    FIRME : VRU
    MEMBRE DEPUIS : 12-01-2008
    TEMPS DE JEU : 11,925 h
    STATUT DES RÉUSSITES : 183
    POINTS DE RECHERCHE ATTRIBUÉS : 50
    sa dur a peu pres depuis le début de évènement et sa dur toujours a ce jour comme je lai expliquer aucun d mes extra ne fonctionne si je n appuis sur aucun extras je peu changer d e munition etc tou marche mais si je clik sur extra feu artifice boucleir bombe inteligent emoticone carrément je plante mon vaisseau bouge je peu sauter mai je ne peu plu rien changer sur l integraliter d vaisseau sur la page d e jeu barre action
     
    Dernière modification: 30 avril 2021
  11. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonjour,

    Prenez l'habitude d'inscrire votre ID de joueur accompagner du serveur sur lequel vous jouez et la période de temps à laquelle vous rencontrez des problèmes lorsque vous signalez un problème technique. Cela nous sauvera du temps.



    Cordialement,
     
  12. merci probleme resolu Signez Le doctueurWho
     
  13. -vindicta-

    -vindicta- User

    Bonjour :-kobolh-
    id:93895896
    GRADE DE PILOTE :
    Capitaine
    POSITION DANS LE CLASSEMENT : 1.162
    NIVEAU DU JOUEUR : 22
    FIRME : EIC
    MEMBRE DEPUIS : 07-10-2012
    TEMPS DE JEU : 6,131 h
    STATUT DES RÉUSSITES : 149
    POINTS DE RECHERCHE ATTRIBUÉS : 50
    4h45
    bug a la connection sur la carte mere 2/1
    les drones n apparaissent pas et la deconnection se fait
     
  14. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonjour,

    Il y a eu des problèmes de connexion survenus entre la nuit du samedi au dimanche. Le problème à été résolu suite au redémarrage du serveur.

    Cordialement,
     
    -vindicta- aime votre message.
  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
    -vindicta- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.