[CLOS] Titre ascension Asrale .

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par PHILSCORPIO13, 19 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    y a-t'il une erreure ? les 2 titres proposé pour le nouvel event Astral ont déja été proposé dans les début de l'ascension astral ! Je possède déja ces 2 titres !!!

    Tyran des failles
    Fléau des failles


    Bon si vous donnez encore ces titres alors je vous demande en compensation car les ayant déja , la somme de 1 million d'uridium par cession !

    Merci d'avance.

    Cordialement .
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vais me renseigner, ça me semblait bizarre aussi mais pour être honnête on nous a seulement dit qu'il n'y avait pas de changement pour ce classement que celui de l'année dernière, donc j'ai simplement mis les mêmes titres que ceux de l'année dernière dans la FAQ... (on est pas aidé :D)

    Je vais poser la question, on aura certainement pas de réponse avant demain ;)


    EDIT: Je viens de vérifier en jeu et il semble que ce soit les mêmes titres que ceux du dernier classement et non ceux de l'année dernière (encore pire :confused:)


    Cordialement,
     
    Dernière modification: 19 octobre 2023
    ..drago.. et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  3. Je suis d'accord ! :p
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. Salut PHILSCORPIO13,

    A propos de l'Ascension astrale, est-ce que tu sais ce qu'il faut faire (je suppose que oui ^^) pour avoir un score qui se rapproche du haut du classement ? J'arrive à rentrer dans le classement en règle générale, mais loin du haut du panier ; que faut-il donc faire pour améliorer la chose ? Je précise que je termine 100% des Ascensions astrales depuis un moment, quel que soit le vaisseau choisi au départ, mais que je ne vois pas beaucoup de différence au score à l'arrivée ! o_O
     
  5. Salut 33★Allnighter,
    si tu veus avoir le maximum de points possible , il y a effectivement quelques petite astuce !
    1°. Tu dois toujours prendre les gates Plus quand elle sont proposée (+50 points à chaque Plus prise.)
    2°. Tu dois prendre un bon module HP (car tes points de vie restant en figth Boss , tes hp interviennent dans les points reçu .)
    3°. Il est très important de prendre le plus que tu peux les munitions car avec plus de x4 et rsb , tu tueras plus vite les Boss dont le dernier ! et cela rentre aussi dans les points donné , la vitesse pour le tuer ! (vitesse et HP restant !!!).
    4°. Je ne prend jamais les options lasers (cela n'apporte pas une grosse différence ! et shield qui ne me servent à rien !!!
    5°. Je privilègie toujours mes grosses munitions et mes HP (modules, reussite de tirs fonctionne bien aussi !)
    6°. Si tu prend le Zéphir , tu dois absolument augmenter ta vitesse pour être au moins à 355 et là , les doigts dans le nez ! trop facile.

    Voilà , je t'ai donné tous mes petits "secret" (de polichinel :D).
    En appliquant bien , tu devrais toujour être dans le top 5 mon ami !
    Je pense maitriser parfaitement l'astral car j'ai tous les titres depuis le creation de l'event et tjrs 1° ou 2°.....(humblement).
    Tu vois que je n'ai aucun problème de partager mes astuces , je le fais depuis longtemp , beaucoup en profite et maintenant cela deviens beaucoup plus interressant car , je dois réellement maintenant m'appliquer pour rester top2.... j'aime les challenges .....

    Voilà , bonne chance (il en faut car ont ne reçois pas tjrs de bonne munitions et bon modules....la chance et devenus un facteur très important depuis qu'il n'ont plus mis le fameux Uber Mordon de la vague 25 , très peu de joueurs arrivais à passer cette fameuse vague 25 !
    Maintenant c'est trop facile et tout le monde peut finir l'astral facilement !( ils auraient dût mettre ce fameux U Mordon en vague 10 !)

    Personnellement c'est pour moi le meilleure event !
    Ce n'est qu'une vrais question de skill car tous au même point et même équipements !!!
    Il est amusant de voir que tous les ténors du jeux et sois disant les plus fort , ils ont essayé l'astral et ont vite abandonné et oui peuvent pas utiliser leurs équipements ! Tous au même pied d'égalité :eek:et pfoufffff ils ont tous disparut de cet event:confused: :D:D:D:D:D:D:D

    Pour finir , je pense que tu as compris quel est mon vaisseau favoris et de loin !!! ;)

    Cordialement .
     
    Dernière modification: 20 octobre 2023
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous avons eu une réponse de Bigpoint et le tableau de récompenses a été modifié dans la FAQ.

    • Il manquait les éclats Atlas.
    • Les titres prévus pour cet évent n'étaient pas ceux de l'année dernière mais ceux de l'Event dernier.
    Pour ce dernier point j'ai relancé Bigpoint pour que de nouveaux titres soient mis comme ça a été le cas pour tous les classements astraux, mais je ne sais pas si ils vont être en mesure de modifier ça alors que le classement a commencé.


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il n’a pas été possible de modifier le titre pour le classement en cours, mais un nouveau titre a été mis pour le 2e classement (voir FAQ et synchronisation).


    Cordialement,
     

  8. Salut PHILSCORPIO13,

    Merci encore pour tes conseils. Même si leur stricte application (dans la mesure du possible) ne fait pas de différence pour l'instant : j'ai en effet terminé à la 85ème place cette première semaine de l'Ascension Astrale, c'est-à-dire plus ou moins comme d'habitude (et moins bien que la dernière fois, autour de la 45ème place). J'ai quand-même apprécié les récompenses qui me rappellent pourquoi je m'ennuie ferme pendant 2h à chaque fois dans cette GG, outre les précieuses ressources :

    60.000 munitions laser UCB-100
    1.500 Astralites
    150 Éclats Atlas
    15.000 cristaux d'Uridium

    (Bon, je dois dire que je n'ai même pas eu le temps de terminer ma troisième Ascension et que mon classement s'est donc établi sur deux portes et demie... mais c'est juste que c'est quand-même long, et qu'il faut aussi penser à la GG Terror qui est interminable dès lors qu'on essaye de sauver un peu de munitions !!)

    Bref, je vais tenter de faire mieux en deuxième semaine... merci encore et bonne chance à toi ! ;)
     
    Mange2, PHILSCORPIO13 et **ORBITOR** aiment votre message.
  9. Salut 33★Allnighter,
    il n'y a pas de raison que tu ne progresses pas plus !
    Prend le Zéphir et assure toi de monter à min 355 de vitesse (modules +% vitesse tjrs en priorité, générateur vitesse !) du moins à partir de la vague 10....(5 à 9 ....237 est suffisant......(monter au dessus de 357 ne sert à rien !) ne sort pas des gates astrale pour 2-1 car tu remet à 0 ta distance de tir qui doit rester à 20.....
    Je continue à collectioner les titres et tu les auras aussi ....

    Bonne chance en cession 2.
     
    Dernière modification: 27 octobre 2023
    33★Allnighter aime votre message.
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.