[CLOS] Titre non accessible

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par JUNIOЯ, 22 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Retirer la protection en cas d'obtention de titre

  1. Oui

    2 vote(s)
    50.0%
  2. Non

    2 vote(s)
    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Bonjour,

    Aujourd'hui je me baladais sur les maps, comme dans mes habitude et je vois un joueur avec un titre particulier "Le plus recherché"

    Malheureusement, le pilote est sous protection, ne serais-je pas judicieux de retirer la protection quand le pilote obtient un titre rare comme celui-ci ?

    Voici une capture d'écran: https://gyazo.com/b9b4a31b6be04bb0b6a0617133f732f4


    Cordialement.
     
  2. Bonjour JUNIOЯ,

    Avant d'aller plus loin et qu'il y ait beaucoup de votes (ce que je te souhaite, en tout cas), il faudrait que tu refasses le sondage en cochant l'option pour qu'on puisse voir (en passant le curseur sur le nombre de votes) qui a voté quoi — parce que c'est obligatoire (règlement) et que ta proposition va être retoquée par la modération (j'ai eu le même problème) ; laquelle modération pourra te donner un coup de main si tu n'arrives pas à refaire le sondage dans les formes, mais c'est très simple une fois qu'on le sait (je le répète : il suffit juste de cocher la case adéquate)...


    PS : Sinon, j'ai voté oui... comme tu t'en doutes, puisqu'il n'y a que deux votes positifs pour l'instant ! :D
     
  3. ISEP

    ISEP User

    Non, aucune nécessité
    En quelques missions, les niveaux sont rapidement franchis pour devenir vulnérables auprès des autres joueurs, après rien n'empêche cependant l'utilisation de mines, fourbe et sans honneur, mais méthode néanmoins disponible.
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je serai pour qu'on l'enlève puisqu'on sait très bien, certains joueurs ou joueuses vont placer le titre sur un petit compte et le maintenir longtemps, très longtemps…

    Je vais attendre toutefois, comme a fait remarqué l'ami 33★Allnighter que l'on puisse voir les pseudos des votants et que cela soit confirmer par modo^^
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bsr donc non, ça évite de se faire exploser par tous les crevards du coin héhé.
    Par contre il faudrait contrer ce que tu dis John, c'est vrai que toute ces magouilles de mde c'est lourd de lourd.
    ++
     
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il semble que ce joueur soit sous la protection de sa firme, c'est donc normal que vous ne pouvez pas attaquer ce joueur. La protection du titre n'est pas en cause dans ce cas là.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.