[CLOS] top mensuel du mois décembre 2021 pour rien ????

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par DIABLEEDO, 11 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DIABLEEDO

    DIABLEEDO User

    id joueur : 27526774

    bonjour ,j'ai envoyé des messages au support .
    Vous m'avez réclamé des screens pour avoir étais dans le top 50 mensuel du mois de décembre qui c'est fini le 31 décembre à 23h59 .
    "Mathieu du service support" m'a donner aucune suite. j'ai envoyé les screens dont le screen. Dont le screen pour la première fois que j'obtiens les jetons et les design etc.. à 2h56 le 01 janvier 2022.
    Pourquoi t'en d'attente pour obtenir le titre "Pilote acclamé"?
    A quoi sert de faire de la Pub début 2022 ,si vous ne récompenser pas les joueurs du mois complétement ?
     
  2. DIABLEEDO

    DIABLEEDO User

    02.01.2022 - 14:41 Bon de saut utilisé
    02.01.2022 - 14:30 Bonus de connexion "2e jour" reçu.
    01.01.2022 - 09:45 Roquettes de précision utilisées
    01.01.2022 - 02:56 Vous étiez dans le top 50 du classement mensuel du mois dernier et avez obtenu 20 jetons de champion ! Utilisez-les pour confectionner des designs exclusifs dans l'Assemblage.
    01.01.2022 - 00:25 Bonus de connexion "1er jour" reçu.
    31.12.2021 - 21:09 Remplacement du vaisseau par Ullrin Orcus sur la carte 2-1 terminé

    [​IMG] [​IMG]
     
  3. slt,

    srx cmt t'as fait pour etre dans le top 50 srx donnes moi l'astuce ,j'aimerai bien avoir ces jetons.

    Par contre si tu me dis que t'as farm h24 les npc et les GG je vais definitivement laisser tomber ces jetons j'aurais jms le tmps
     
    Fox21 aime votre message.
  4. DIABLEEDO

    DIABLEEDO User

    Ba écoute j’ai eu de la chance .
    J’ai fini 4 quêtes 100 dans le mois de décembre donc 1 avec les boosters à 200% juste 2h .
    Le week end hades et gg booster
    Par contre la dernière semaine le 50 ème avait 32 million donc c’est pour te dire que c’était accessible le mois dernier. Mais j’avoue le 1 er et 2 eme étais à plus de 150 million même pas rattrapable .
    j’ai fini dans le top 26-50 c’est rien 20 jetons … si au mois le fait d’avoir le titre on gagnerais une récompense significative comme eternal …
     
  5. DIABLEEDO

    DIABLEEDO User

    Je regrette déjà d’avoir peter 4 quêtes 100 pour au final pas de titre parce que la modération a la flemme d’aller vérifier les sources …
     
  6. tekosdj

    tekosdj User

    ta deviner
     
    Fox21 aime votre message.
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème a été signalé auprès de l'équipe technique du jeu. Il va surement falloir attendre une synchronisation du serveur comme celle qu'il y a eu ce matin pour résoudre ce même problème pour le mois de Novembre.

    Je vous préviens que toute provocation, dénigrement ou autres insultes envers l'équipe de modération est passible d'un mois de bannissement (cf. Article 1 du Règlement forum), toute récidive se verra sanctionnée.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
    Franck8472 aime votre message.
  8. Franck8472

    Franck8472 User

    y a que des pleureuses
     
  9. modescro

    modescro User

    What, malgrés les protestations de l'époque cette idée à portée ses fruits quelle désolation.
    franchement y a plus qu'a vérifier les dires de l'époque , la fleme de chercher.
    :(
     
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.