[CLOS] Toujours autant de soucis

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ****-_Virus_-****, 25 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut, oui, me revoilà.
    Bon, alors pourquoi :
    -Quand on se connecte, le tchat bug des fois?
    -Pourquoi la modération ne banni pas les "racailles" qui ne savent pas écrire sur le tchat?
    -Des soucis en GG : Le rex ne réagi pas sur les commandes.
    -En petite map, les fantômes sont toujours là, de plus ça surveille avec leurs gros comptes.
    -Plus de quêtes d'événement.(ça ça me manque, ça me réveillait tous les matins)
    -Les configurations du clavier bug aussi, et impossible de les remettre.(je mets un x3 sur un boss et hop j'ai une iem qui s'enclenche(15 fois))
    -Et pis je m'ennuie ici en ce moment.
    Voilou mes petits soucis.
    Je sais que vous ne ferez rien la modération, mais j'voulais parler de mes attentes.
    Bisous aux 2009 !

Fox21 aime votre message.
  2. Bonsoir,

Les "racailles" qui ne savent pas écrire? J'imagine que certaines personnes dans le lot on la flemme malgré leur capacité à écrire en "bon français". Mais d'autres ont des difficultés et s'expriment du mieux qu'elles peuvent. Moi tant que je comprend cela ne me gêne pas, et si je ne comprend pas je demande à la personne de trouver une autre formulation.

Tu parles peut-être du langage SMS? Je suis pas fan non plus mais bon je sais pas si c'est autorisé ou pas.

Pour ce qui est du terme en lui même, "racaille", sérieux? On est pas obligé de s'aimer, ni de s'apprécier. Mais on peut se respecter.

Message de bienveillance, paix à vous.

3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Concernant les problèmes que vous rencontré, je vous invite à faire un post individuellement pour ceux-ci, s’il s’agit bien de problème du jeu bien évidemment.

Concernant la fin de votre message, nous remontons les différents problèmes rencontrés, nous n’avons pas la possibilité d’en faire davantage.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.