[CLOS] Tous les week-ends les mêmes problèmes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 5 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

constatation affligeante chaque week-end sur la jouabilité du client Do.
    Il me semble qu'une rubrique dans les CGU concernant l'obligation à la société BP d'offrir à sa communauté un gameplay à minimum 90% d'efficacité n'est franchement pas respecté.
    Sur une journée c'est environ 2h36 de désagréments tolérés.
    Et chaque week-end cela doit être le temps que je joue optimalement. Je n'ai pas de session aussi énorme qu'un bot. Eux pas de soucis!!!

Comment ça;
    bizarrement je ne bote pas ( et oui, je n'enrichis pas BP de ce côté là ) et mon jeu est injouable. Changement de configuration impossible, chargement de munitions obsolète, changement de formation de drône impossible, aptitude de vaisseaux inopérantes, high-Techs figés, saut en GG impossible ( trop de monde, mais bien sûr, fout toi de ma gue...), en fin bref en un mot un foutoire sans nom.

Alors les obligations de BP doivent être respectées car si moi je les respecte et en subit parfois les conséquences ( merci pour les bans à vie, tchat et discord...), je ne vois pas pas pourquoi ce n'est qu'unilatéral.

Bien sur je ne peux en discuter avec d'autre joueur du fait que tous mes moyens de communication sont censurés, mais je ne suis pas un débutant, j'ai quelques années de jeu et donc la bouillie pour demeuré qu'on nous sert sur les causes du gameplay dégradé, je connais.
    Non mon pc n'est pas une rave, ma carte graphique tourne très bien pour mes montages vidéos avec Adobe After Effect même en 4K, ma connexion filaire fibre est optimale, mon cache est vidé, l'ordi est propre. Donc faut arrêter de nous prendre pour des débiles!

Je sais exactement qui est en tort et franchement, il serrait peut être temps de mener des actions plus directes!!!

Dernière modification: 5 février 2023
  2. cmdcpt

cmdcpt User

impossible de raff les lazer avec tous les booster pris , plié

Fox21 aime votre message.
  3. Pas envie de dire bonjour!!!
    Sauts dans les portails impossible et tout le reste ! Mais fermez ce jeu si c'est injouable ! De qui se moque ton ? Même 1/2 heure par jour c'est le bazar avec tous les jours des nouveautés de lags !!!

4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Dans l'absolu je suis d'accord avec vous, mais si on veut attaquer Bigpoint sur le terrain juridique il ne faut pas confondre les mots "efficacité" et "accessibilité".

D'un point de vue technique, le jeu est accessible (sauf cas de force majeure), même si en réalité, in map c'est totalement injouable à cause des lags. Les joueurs qui sont bloqués dans les GG, ou qui ne peuvent pas sauter des portails ou changer de configurations, munitions,... ont bien accès au serveur de jeu.

Sachez que toutes les communautés sont touchées par ces problèmes perpétuels et que de nombreuses plaintes sont adressées à Bigpoint sur ces sujets.

Cordialement,

−≡XaNaX≡− et M-Zhane aiment cela.
  5. Fox21

Fox21 User

Bjr j'ai signalé la meme chose lors du dernier event

6. Bonjour,

dans un jeu, cela m'aurait étonné de voir que la société BP n'ai pas eu envie de surfer sur jeu de mot, une subtilité supplémentaire ajoutée à la longue liste pour prouver encore une fois l'infantilisation de sa communauté et son inaptocratie à prendre ses responsabilités sur de nombreux points.

Déplorable...
    Que le fric qui les font réagir...

En tout cas merci pour votre retour et la précision.

Je crains fort qu'il n'y ai rien d'autre à ajouter dans ce post. Dès lors je vous invite à le clôturer.

Je ferai de même avec le client, trop lasser de voir ce "foutage de gueule".
    Je rends définitivement mon tablier

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  7. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos de topic à la demande de l’auteur.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.