[CLOS] Triste injustice

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═, 9 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cela fait depuis la synchronisation de ce matin , soit comme annoncé 10heures environ , que mon jeu est totalement inaccessible sur le serveur Europe Global 5 , alors que sur le global je peux me connecter , donc c'est peut-être une discussion peu utile , mais y'en a d'autres que moi qui bug ??
    Genre après le calendrier de récompense le chargement , ca charge indéfiniment et après ca demande de se reconnecter !
     
    (Mtl)detsym28(Mtl) aime votre message.
  2. idem sur gb4
     
  3. sol_10.0

    sol_10.0 User

    idem sur gb7
     
  4. DiamantAG5

    DiamantAG5 User

    pareil en ag1
     
  5. Ici c'est pareil, EG3
     
  6. Rassurant et désolant en même temps navré pour vous les gars !
    J'ai réussi à me co après de multiples tentatives et de multiples changement de vaisseaux !
    J'ai activé mon pirhanna en 5.2 et ca ma co par contre lorsque j'ai voulu jump en 5.3 ca à bug mdrrrrr étonnant vraiment du coup j'ai voulu me déco , ca à bug tres étonnant , j dois attendre que mon vaisseau se déco tout seul maintenant pour retester ! Super

    5h-5
    Après une nombre incalculable de fois ou j'ai activé des vaisseaux
    Seul les vaisseaux dispo à l'achat en crédits peuvent se co !
    Et encore pas tous mon nostromo et mon phoenix refusent de s'activer !
    Pas de bol pour moi tout les autres vaisseaux sont sur des maps type 5.2 liberator , 5.2 pirhanna , altas C bigboy , atlas B bigboy solemn ! Et plus possible de les vendre comme fût un temps donc impossible d'en avoir un sur la 1.1 !!!
    J'espere qu'un geste de bugpoint sera fait en faveur des joueurs n'ayant pû se connecter ! Car bon lorsque mon pirhanna s'est activé sur la 5.2 j'ai vu quelques Joueurs avec un grand J mdrrrrr , échanger du palladium , donc pendant que certains bugs d'autres trucs peuvent jouer et je parles de truc vous savez pourquoi mdrrrrrr !
    Et puis bon un event de 155h ou plus de 24h sont perdues pour certains joueurs c'est vraiment pénible !! Un repport de l'évent aurait été meilleur mais bon !
     
    Dernière modification: 10 novembre 2022
    33★Allnighter aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce problème est connu, je vous invite à regarder le post de BA-Koda dans la rubrique Annonces techniques.

    EDIT : Une synchronisation d’urgence a eu lieu ce matin, en espérant que cela est résolu le problème.

    De plus, je vous rappel que l’utilisation des préfixes est réservé à la modération (article 4a), je vous demande donc de ne plus les utiliser à l’avenir.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    Dernière modification: 10 novembre 2022
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vos problèmes de connexion sont résolus grâce aux synchronisations ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.