[CLOS] trop de captcha avec rapporteurs

Discussion in 'Problèmes techniques' started by Para777_VRU, Dec 15, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour, je souhaiterai rapporter un lancement trop régulier du "captcha" pour l'utilisation normale des rapporteurs. J'en ai 5 (donc le maximum), lorsque je récolte les 5, le captcha se lance, et lorsque je lance 5 rapporteurs, le captcha se lance aussi. Ceci est très désagréable, pourriez vous essayer de résoudre ce problème. Merci et cordialement.

2. Bonjour, j'ai le même problème sur le GE3 depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je récolte ou envoie 4 rapporteurs je sais que le 5ème je devrais entrer un captcha. Du coup récolte de rapporteur = 1 captcha et envoi de rapporteur un 2ème captcha. Il est est de même pour les enchères. Un captcha pour vérifier que je ne suis pas un bot de temps à autre je veut bien mais au dela et surtout dans un laps de temps trés court on veut clairement me freiner dans mes actions. C'est quoi le problème avec moi? Vous devriez embêter ceux qui vraiment utilisent des logiciels externes pour miser à leur place ou envoyer des rapporteurs automatiquement. :mad::mad::mad:

(Mtl)detsym28(Mtl) likes this.
  3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci de votre signalement, ce problème est désormais connu des équipes techniques et est en cours d’investigation.

Par contre je vous rappelle que l’utilisation des préfixes est strictement réservé à la modération. Il y a déjà eu beaucoup d’avertissements à ce sujet ce sera donc sanctionné comme le prévoit l’article 4a. Je vous demanderez de ne plus les utiliser à l’avenir.

Cordialement,

M-Zhane

4. Ah bon... merci dans ce cas. C'est vraiment pénible en attendant.

M-Zhane likes this.
  5. idem serveur FR,
    captcha demandé dès le 1er envoi... depuis plusieurs jours la même chose insupportable, sachant que j'utilise mon cerveau mon clavier et ma souris pour faire ça.
    Le bousin me dit :
    Tout doux, pilote de l'espace !
    Vous avez cliqué un peu trop vite pour nos systèmes
    de suivi - nous avons bien failli vous perdre ! Ne vous
    en faites pas, nos ingénieurs sont sur le coup.

Genre mon clavier/souris sont suspects... et les gugus sur les maps ne sont pas suspects ???? nimp !!

le.sphynx, Fox21 and 33★Allnighter like this.
  6. M-Zhane

Bonsoir,

Ce problème est en cours d’investigation! Un problème est identifié avec le captcha, cela ne veut pas dire que vous êtes suspect.

Le problèmes étant connu, je clos ce topic.

Cordialement,

M-Zhane

7. M-Zhane

Bonjour,

La synchronisation de ce matin a résolu ce problème de captcha lors de l’envoi de rapporteurs.

Cordialement,

M-Zhane

Thread Status:
Not open for further replies.