[CLOS] Trop, trop, trop de bugs !!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 1 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Peut-on savoir ce qui se passe ? Les interfaces qui cessent de fonctionner au bout de quelques minutes, les freeze incessants et les switchs qui figent tout irrémédiablement, les fenêtres qu'on ne peut plus redimensionner après deux utilisations,... il y a toujours quelque chose qui ne marche pas dans ce jeu !!! Comme les feux d'artifices, émoticônes et compagnie qui ont cessé de vivre depuis des semaines ou des mois – c'était bien la peine d'inonder le jeu avec ces trucs infantiles débiles...

    Ah... et puis il y a les maps BL, aussi... parlons-en, des maps BL ! Des hordes agressives de dizaines et dizaines d'Impulses PARTOUT, des tonnes d'Abides et autres Steady-machins qui te canardent NON-STOP depuis l'autre bout de la map... littéralement IMPOSSIBLE de simplement rester sur la 2BL la moitié du temps... c'est quoi ce délire ?? Il faut vraiment arrêter un truc, là... ou peut-être en commencer un autre : le grand ménage interne ! :mad:
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je comprends votre énervement. Malheureusement la modération s'efforce de remonter les bugs, dans les plus brefs délais. Cependant, nous ne pouvons rien faire de plus hormis remonter encore et encore. Bigpoint est le seul décisionnaire sur la priorité des corrections des bugs.

    Cordialement
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. modescro

    modescro User

    Whaou bien! Criant de vérité et même pas banni’ décidément on aura gagné ça. Respect!
    Je dirai que c'est un peu ce qu'on vous reproche de pas reverser la table surtout pour des "bénévoles "
    Bref
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ et Fox21 aiment cela.
  4. Bref ça Bug Point ! :p
     
    Fox21 et modescro aiment cela.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour vous me faite plaisir les gars la ! effectivement j'aurai pris 10 ans de ban si c'etait moi et la table doit etre lourde pourtant sont nombreux hihi.
    A+
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les bénévoles ne peuvent rien faire. Nous ne sommes pas payés. Comme j'ai dis plus haut, il est rare d'avoir des retours sur le report de bug et sur l'avancement des corrections. Par conséquent, la seule chose que nous pouvons faire c'est remonter et encore remonter sans cesse.
    Notre travail consiste à travailler avec et pour la communauté française. Or nous ne sommes pas Bigpoint et il n'est pas la modération. Nous lisons, nous comprenons vos problèmes, vos frustrations, mais nous pouvons que le remonter sans plus. Finalement les joueurs se plaignent d'abord à la modération, ce qui est normal. Mais nous avons des moyens limités pour palier à tout ça.
    Comme dit par d'autres modérateurs me précédant, si vous voulez ne plus voir ce genre de soucis, il ne faut plus mettre dedans.

    Cordialement


    Vous avez fait un résumé de l'état actuel du jeu, pensé par la communauté.


    Nous ne sommes pas des bourreaux. Mais ceci est un autre sujet. Rien ne vous interdit de vous exprimer :p

    Cordialement

     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. Non mais de toute façon entre les bugs qui perdurent dans le temps et l'impossibilité de pouvoir jouer car énormément de joueurs sont devenus quasi invincible (je ne parle pas de tricherie je préfère être clair) ce jeu est vraiment devenu injouable.
    En résumé on a le choix entre payer de l'uridium pour avancer ou se faire péter à répétition pour quelques broutilles puis "rage quit" d'énervement et se lasser du jeu...
    Je parle de tous types de joueurs confondu, petits et gros.
    Pour ma part je suis UFE, et ça ne suffit même pas.
    Le seul endroit où les joueurs peuvent vraiment passer un bon moment et s'amuser est le serveur PVE.
    Vous aurez du étendre la protection PVE à tous les serveurs au lieu d'en créer un dédié.
    En effet les "fighters" sont souvent ceux qui sont membres de gros clans qui doivent combattre pour conquérir et protéger leur bases. Donc si on y réfléchit cela n'abimerait en rien le jeu fondamental de combat mais améliorerait considérablement le gameplay et je suis sur que beaucoup de joueurs qui ont abandonné reviendraient et il y en aurait de nouveau.
     
    -SuperSpacer-{EIC} aime votre message.
  8. Bonjour,

    Pour les bugs, il y a tout de même des choses incompréhensibles : comment et pourquoi des choses qui marchaient hier ne marchent-elles plus aujourd'hui ? Et pourquoi les interfaces cessent-elles de fonctionner sans arrêt, notamment celles de la barre principale de commandes ?? Un jeu où je ne peux même pas changer de munition ni de configuration, est-ce encore un jeu ???

    Du coup, quand le freeze à répétition n'y oblige pas directement, on passe son temps à se reconnecter et à relancer le client de jeu... pour tomber directement sur les "invincibles" évoqués plus haut. Dernier avatar en date, et je peux hurler que je l'ai vu de mes propres yeux (!!!), c'est ce Berserker qui vient exploser un module (niveau 16) de ma station, alors que le bouclier est activé, sous le feu nourri de ladite station qui tape à 300k et de 3 vaisseaux (niveaux 22, 23 et 24) avec munitions au Seprom et tout le reste... comme si de rien n'était !!!

    Oui... vous avez bien lu : il attaque et explose un module de niveau 16 malgré les kilotonnes de tirs laser et de roquettes qui s'abattent sur lui, malgré les missiles et autres bombes mis en oeuvre avec entrain par les 3 vaisseaux d'honnête composition qui l'assaillent à la puissance maximale. Il explose le module et en profite pour tuer mes deux camarades dans la foulée (!)... et c'est à grand peine que je parviens finalement à le rattraper et à l'achever juste avant qu'il ne s'échappe de la carte (!!)... et juste avant de me prendre un Captcha antibot car "mes activités ont l'air suspectes" (!!!). Je crois rêver...

    Je crois surtout qu'on touche le fond et que l'équipe qui a hérité du jeu est incapable 1/ de déterminer une hiérarchie de priorités et 2/ de mettre en oeuvre les moyens adéquats pour y répondre. Je pense de toute manière qu'il est trop tard pour rééquilibrer réellement le jeu et l'épurer suffisamment pour espérer lui rendre une lisibilité et une compréhension disparues sous les boursouflures et autres machines à gaz successives qui font qu'on n'est même plus capable d'expliquer le jeu et ses "subtilités" (disons ses lourdeurs) aux nouveaux-venus... ce qui constitue en général une sentence de mort pour un jeu.

    Il y en aurait pourtant des choses à faire (si on est dans l'idée qu'il n'est pas complètement trop tard) pour espérer sauver ce qui peut l'être, à savoir un jeu international, interactif et volontiers intéressant, de ce fait (quand il fonctionne assez pour être effectivement international et interactif). J'ai déjà eu l'occasion de le rappeler, ce double caractère est le cœur même d'un MMORPG multilingue qui fonctionne, l’abscisse et l'ordonnée de son succès... or, plutôt que d'approfondir cet aspect avec notamment un chat fonctionnel (et qui fonctionne !) aux possibilités étendues (parole intégrée...), DO préfère encore et toujours nous pondre ses designs inutiles par dizaines (voire centaines, à force) et des systèmes fumeux dont on se demande encore l'utilité des mois ou des années après la sortie (!).

    Comme ce nouveau machin de dispatch gentiment compliqué qui ne sert quasiment à rien, vu que quasiment personne ne paye autre chose que les 200k de crédits qui servent à envoyer ces deux robots qui ramènent trois fois rien de toutes façons... et dont la finalité, si j'ai bien compris, est de finir par ramener au bout de trois siècles assez de nouvelles ressources pour assembler un des trois nouveaux lance-missiles dont je me demande, malgré les FAQ et autres évocations, pourquoi je n'arrive toujours pas à bien cerner la différence entre eux ni la réalité des avantages au final. Et d'abord, pourquoi l'un d'eux a trois missiles et l'autre cinq, hein ? C'est pour mieux embrouiller, pas vrai ?.. lol

    Bref, il y a toujours un truc compliqué et/ou inutile qui sort quand on attend au contraire une simplification ou une rationalisation, voire tout simplement une normalisation (comme des interfaces lisibles et fonctionnelles : celle de la diplomatie est une HONTE !). Ces gens de DO sont manifestement dans l'erreur, mais qui plus est, l'erreur paradigmatique : celle qui relève de l'incompréhension globale, des grossières inversions de priorités et de la réflexion structurellement erronée... et, peut-être aussi, de quelques lacunes qui ne pardonnent pas. Comme le fait d'ignorer que toutes les grandes avancées scientifiques accompagnent ou suivent imparablement une unification sur le plan théorique et une simplification conceptuelle qui se traduisent sur le plan expérimental et pratique par des avancées fondamentales.


    PS : A ce dernier sujet, je ne saurais trop vous conseiller l'excellentissime ouvrage du prix Nobel de physique 1959, Emilio Segré : Les Physiciens modernes et leurs découvertes. Des rayons X aux quarks. Paru en 1984, ce livre se révèle toujours être un modèle de vulgarisation scientifique près de 40 ans après sa sortie. (Par contre, son deuxième opus consacré cette fois aux physiciens classiques, visiblement réalisé sous la pression éditoriale liée au succès de son premier livre, s'avère décevant et même inintéressant si vous maîtrisez déjà les éléments scientifiques qui y sont exposés)...
     
    Dernière modification: 11 août 2021
  9. Salut 33★Allnighter.
    Comme d'habitude il y a trop de trucs à lire pour moi mais comme d'habitude je suis certain que c'est fort interessant.
    Du coup je copie colle ton topic sur word que je lirais petit à petit.
    Bon jeu.
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Whaou que se passe t'il je viens de prendre un mois de ban et la on peut discuter, bref.
    Franchement après les écrits des joueurs présents et de ceux passés je ne comprends pas pourquoi vous "bénévoles" êtes encore présent dans ce "bordel sans nom" qu'est devenu le jeu c'est un sacerdoce.
    Les joueurs s'en prennent à vous et comme vous dites c'est normal et vous comprenez à priori les ressentis et depuis des années que ca dure. Par contre la vous laissez la discussion ouverte parfois vous la clôturez froidement et c'est bien dommage de ne pouvoir discuter de ce qui se passe sur un jeu en bien ou en moins bien.
    Je fais parti des joueurs qui ont souvent cassé du sucre sur la gestion et le laisser allez de BP et j'aime bien ce petit jeu sympa d'ou mes coups de sang.
    Je vais me répétez mais je ne vous comprends pas.
    Merci 33★Allnighter pour tes descriptions non exhaustives mais toujours bien vues.
     
  11. modescro

    modescro User

    Boir si tu permets je fais+1 à ton post et aux autres car je suis sur la même longueur d'onde.
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, pas de soucis tout est bien dit.
    A un de ces 4
     
  13. Les bugs, le lag, les tricheurs... que faisons-nous encore là ? Enfin, pour moi, c'est désormais très relatif. On peut même dire que je ne suis plus là, désolé les amis. DO gâche et se gâche, tourne à la blague depuis des années. On a essayé... dommage.
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Comme tu dis bien dommage
     
    33★Stormbringer, 33★Allnighter et modescro aiment votre message.
  15. :(
     
    33★Stormbringer, Fox21 et modescro aiment votre message.
  16. Moi ce qui me prend là tête c'est de me démener pour me hisser au classement du portail Eternel puis le jeu se fige au moment pile poil ou je vais dépasser la 5ème du classement, et c'est la 2ème fois que ça m'arrive, c'est fait exprés ou quoi? Dites le directement comme ça je perdrais moins de temps et j'aurais pas envie de stopper ce jeu de
     
    PHILSCORPIO13 et modescro aiment cela.
  17. Bonjour,

    Je n'ai pas eu droit ces derniers jours aux EMP et à l'Insta qui cessent de fonctionner au bout de cinq minutes, comme certains camarades de mon clan... mais le simple switch de config qui entraîne systématiquement 5 à 10 secondes de freeze (et plutôt 10) à chaque fois, c'est juste insupportable !! Le moindre combat devient ingérable et d'un pénible que seul le freeze général au moment de sauter le portail avec le Hitac rend moins pire que quelque chose en ce moment... :eek:

    EDIT : Je précise que le serveur est vide et qu'on peut passer deux heures la nuit tout seul sur le Hitac, ou simplement en croisant, de ci, de là, quelques vaisseaux venus passer cinq minutes sur le Hitac pour accomplir une des missions d'événement ou avancer leur pass...
     
  18. Bonsoir,
    j'ai exactement la même chose et cela est plus que désagréable !!!
    Je passe des heures pour le classement et me retrouve explosé par le jeu qui se fige (il y a 4 jours) . je me plaind au support qui bien sure disent qu'il ne peuvent pas donner de compensation ???. Pourtant j'en ai recues par le passé !!!.
    Je refais un cpu éternel et redémarre la GG éternel et me refais explosé à l'instant en cliquant pour entrer dans les vagues suivantes et plus de 10 secondes passent et bien sure "vous avez été tué ...." et se sans avoir put voir aucun décompte et pouvoir faire quoi que se soit !!!

    Me replaindre au support ??? Parions que je reçevrai encore cette réponse ridicule et sans aucun sens ! "Seulement Big point peut faire des compensation ! Ridicule au plus haut point !
    :mad::mad::mad:
     
  19. PHILSCORPIO13

    Ouverture du ticket n°XXXXXXXXXX
    Bip,
    plainte reçue à propos de bug
    Bip,
    Plainte reçue à propos du portail Eternel
    Bip,
    Demande de dédommagement
    Bip, bip, bip,
    Annulation de la plainte à propos du portail Eternel
    Bip bip, bip,
    Jumelage plainte bug et dédommagement,
    Bip, bip, bip,
    Message automatique trouvé : Nous n’y sommes pour rien si vous avez un PC ou une connexion, ou les deux, pourri(s) ! Nous sommes désolés mais nous ne sommes donc pas en mesure de vous proposer un dédommagement !
    Amusez vous bien sur nos maps !

    Bip, Bip, Bip, Biiiiip,
    Message envoyé à l’utilisateur

    Fermeture du ticket n°XXXXXXXXX

    :oops:
     
    −≡XaNaX≡− et Fox21 aiment cela.
  20. Fox21

    Fox21 User

    Réponse typique, les gars vous continuez à payer en connaissance de cause après plus la peine de réclamer si vous voyez ce que je veux dire sans animosité envers vous mais vers les gérants.
    ++
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page