[CLOS] UEPI consommé sans être utilisé

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĐỈ.ŅŌŹŹŌ, 4 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir à tous, bonsoir à toutes,

    J'ai découvert malgré moi un bug qui amène la consommation d'un UEPI malgré que le portail ne soit pas utilisé. Dans le contexte, je voulais lancer l'UEPI pour faire le portail Kuiper, seulement il est impossible de le lancer pour un portail qui n'a jamais été fait à la main. Le message d'erreur s'est donc affiché pour expliquer la situation.

    En retournant dans le dispatch, j'ai remarqué qu'un UEPI avait été consommé, alors que je n'en ai utilisé qu'un seul jusque là. (Je ne tenterais pas une nouvelle fois de lancer le portail, je pense que l'UEPI serait une nouvelle fois consommé)

    Donc pour ceux qui souhaitent utiliser la fonctionnalité du rapporteur pour une GG, sachez qu'il faut déjà l'avoir réalisé au moins une fois manuellement.

    Merci pour votre lecture,

    Cordialement :)
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Ce que vous faîtes part n'est pas un bug. Mais une fonctionnalité présente dans cet ajout, lisible dans la FAQ.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  3. Bonjour,
    Il s'agit de ce passage ?
    • Seuls les Portails intergalactiques de la vague 1 peuvent être terminés automatiquement avec des UEPI.
    J'avais très mal compris cette ligne alors... Au temps pour moi !
    Donc si je comprend bien, il suffirait de faire la première vague seulement pour pouvoir utiliser l'UEPI ?

    Merci pour ces réponses !

    Cordialement
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La réponse étant apportée, je clos le topic.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.