[CLOS] ULTIMATE BATTLE ARENA

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ✝MΔĠИUM✝`05´[Ange], 5 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous et à toutes , puis je savoir si la UBA est activer ou est bug et si il y à des restrictions de vaisseaux , design ou autre qui m'empêcherai d'accéder à la UBA s'il vous plait je vous remercie d'avance .

    Magnum Gold
     
  2. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonjour,

    L'UBA est bien présente. Il n'y a pas de telles restrictions apposer pour y accéder.

    Cordialement,
     
    ✝MΔĠИUM✝`05´[Ange] aime votre message.
  3. Dark orbit coule il y a de moins en moins de joueur même après des heures d'attente personne ne se pointe c'est affligeant et les tchat j'en parle même pas enfin bon ... merci a vous vous pouvez clore le topic .
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. Bonjour,

    Pas mieux pour la R-Zone : impossible de s'y rendre, puisque l'interface est beuguée – et quand bien-même on y arrive marginalement (et j'insiste sur le mot), c'est pour tomber sur des maps vides dans 95% des cas (et toujours beuguées au niveau des plots, bien évidemment).
    Embauchez des informaticiens & développeurs et virez les nains stratégiques qui ont tué DO, merci.
     
    Fox21 aime votre message.
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.