[CLOS] Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Discussion in 'Le coin des bavards' started by ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, Jan 10, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Salut,

    Il semblerait que la hausse du prix du carburant se répercutent également pour le Diesel 100 du REX ; il faudra peut etre demander a BP de nous faire un cheque de 1 000 uri :D

    [​IMG]
     
  2. salut,

    rien de bien beau à raconter si ce n'est qu'il restait un dernier mirror mimesis dans la carte durant l'event mimesis , et j'étais le seul a savoir ou il etait (assez loin pour avoir boomé une fois par la radiation) Tout le monde attendait que le portail se débloque et les points de progression.
    J'ai décidé de l'épargner afin de sauver leur espèce en voie de disparition. Du coup personne n'a gagné de points de progression. Vous ai t il arrivé de troller les vôtres ?

    Bien a vous
     
    Fox21 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.