[CLOS] Une honte... une de plus !!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 23 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ★ Latin Galactics inda place ! ✊✊✊
    Green Lives Matter All Over The Galaxy

Dernière modification: 23 décembre 2024
  2. Bonjour,

Désolé de le dire, redire et re-redire, mais plus les années passent et plus j'ai l'impression que les devs se f... ichent définitivement de nous — et ne sont pas près de s'arrêter !! Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai carrément eu droit à leur vieux gadget "antibot" avec les boîtes, que je n'avais plus revu depuis une éternité... en pleine GG Hadès (!), mon vaisseau se retrouvant enfermé dans l'espèce d'arène d'isolation (avec le Boss final et séparé du reste de l'équipe), blindé de lag et de freeze comme il se doit (comme ce fut le cas toute la journée), avec une seule boîte rouge et une douzaine de boîtes noires... et en fait, les boîtes noires à cliquer !!! :eek::mad:

Bref, entre le moment où on arrive à ouvrir les logs pour y retrouver ce qui est demandé (vu que l'info disparaît de l'écran au bout d'une ou deux seconde) et celui où on commence à cliquer enfin les boîtes adéquates, arrive bien sûr ce qui devait arriver : on se fait tuer... et quand on respawn, on est toujours au milieu des boîtes, mais avec un autre énoncé et il faut recommencer !! Alors oui, on peut le dire et le hurler sur tous les tons : ces gens de BP se moquent du monde ! Venir nous les casser en GG Hadès avec leur machin grotesque... déjà... pendant que le Labyrinthe de Glace est livré aux hordes de bots qui pourrissent une fois de plus ce super-événement à la base, c'est franchement le pompon !!! Une vraie honte... :mad::eek:

Bref encore, j'aimerais rouvrir le débat pour savoir s'il ne serait pas temps d'exiger de la part de DO que certains délires du genre soient proscrits et qu'on arrête enfin, au moins sur ce plan, de nous mépriser de la sorte. Je pose donc ouvertement la question de l'utilité voire de la nécessité — et propose, en guise de réponse — de commencer à dresser la liste de ce qu'on ne veut plus voir, comme cet exemple précis que je viens de décrire, et en faire une proposition ferme. Merci d'avance pour vos avis dont la pertinence et la bonne tenue, je n'en doute pas, permettront de finaliser bientôt une proposition en bonne et due forme — fut-elle envoyée à DO sous forme de lettre ouverte plutôt que par « la voie hiérarchique » (ie. si on se met à penser que cela pourrait être plus utile que l'habituel violon en trois questions formelles dans lequel on pisse pour rien à chaque fois, histoire de ne pas faire mentir l'adage)... :rolleyes:o_O

★ Latin Galactics inda place !✊✊✊
    Green Lives Matter All Over The Galaxy

Dernière modification: 23 décembre 2024
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Effectivement la situation porterait à rire sauf pour celui ou celle qui aurait vécu cette expérience...

Je suis d'accord sur le fait que concernant l'Hadès surtout le phénomène de bot-using c'est chose très fréquent on imagine bien avec multi-compte simultanés tout ça tout ça... mais quand même ! la solution d'appliquer un contrôle captcha en plein gg Hadès ne convient pas à la situation le moins qu'on puisse dire.
    Il faudrait proposer d'autres solutions, très certainement, mais la version Flash se trouve trop limitée pour envisager des solutions, ce qui ne devrait pas causer de problème sous Unity.

Toutefois que BP donne le signe de vouloir arrêter les mauvaises pratiques c'est une bonne chose, je dois le reconnaitre, gardons cet objectif en l'améliorant, voir les avantages et inconvénients afin d'apporter des corrections. Cela demande bien-sûr de la réflexion, d'apporter des idées, ou des solutions...

Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. Bonjour,
    33★Allnighter a totalement raison !

DO vous pouvez faire ce contrôle après la fin de l'hades et dès le retour en 2-1 !!!

Il n'y a rien de compliqué pour cela étant donné que vous le faites à la sortie de la GG ascension Astral !!!
    J'ai très souvent été controlé à la fin et au moment de mon renvoi en 2-1. Donc pourquoi vous ne faites pas de même pour la GG Hades ?

Être bloqué en 2-1 n'a aucune incidence et effectivement le message de ce que nous avons à faire pour être débloqué devrais rester en permanence et non pas s'effacer après 2-3 secondes !!! Je me suis déjà retrouvé bloqué plusieurs minutes car n'ayant pas put voir ce que je devais faire .......( Donc déconnexion et re connexion pour pouvoir rejouer :confused:)....

33★Allnighter aime votre message.
  5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pouvez-vous nous indiquer la date et heure du problème ?

Cordialement,

6. Même souci ! Presque à chaque sortie du Labyrinthe de Glace (avant hier uniquement) et à deux reprise quand je me connectais sur mon Spearhead en map 5-2 pour faire mes cliques GG (sachant qu'au niveau de la base, les boîtes noires/rouges étaient superposées avec les limites de la base, donc inaccessibles) ! Ça m'est arrivé 4 ou 5 fois en 72 heures !

Le pire, c'est que ça m'est arrivé en 1-1 alors que je me dirigeais vers le portail du Labyrinthe de Glace et je me suis retrouvé à devoir ramasser ces boîtes alors que j'étais déjà hors zone délimitée o_O J'ai dû me déco/reco pour ramasser !

Petit screen :

33★Allnighter aime votre message.
  7. Bonjour BA-Koda,

J'ai écrit mon 1er message (celui que je n'ai pas pu complètement effacer) environ 1h30 après le moment en question, soit le 22/12/2024 vers 23h30. (En recomposant la séquence dans ma tête, je retrouve la même valeur : en team dans le Labyrinthe de Glace jusqu'à 23h00 et ensuite dans la constitution d'une équipe pour la GG Hadès (10 minutes) + le temps de reloguer et vider les caches pour avoir le moins de lag possible + le temps de faire la GG (c'était le dernier Boss)... on est effectivement autour de 23h30, à 5 ou 10 minutes près.)

8. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic pour inactivité.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.