[CLOS] Une mission de niveau 20 qui n'apparaît pas

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par nilcas, 21 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    J'ai terminé la mission "Joueur 4, appuyez sur Start" il y a deux jours. Mais la mission suivante "Ils sont dans les murs" n'est pas apparue ...
    D'habitude je n'ai aucun soucis là-dessus, les missions se suivent. Il y a t-il quelque chose de spécial a faire ? Un délai d'attente ?

    Merci beaucoup pour vos réponses.

    Edit : je crois avoir trouvé la réponse, je suis maintenant au niveau 23, ça doit être pour cela que les missions suivantes de niveau 20 n'apparaissent pas.
     
    Dernière modification: 21 août 2022
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Etes-vous sûr que cette quête n’est pas présente dans les propositions de quêtes ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. *WiZi*

    *WiZi* User

    Salut,

    Aucun lien entre ton niveau et la quête, cherche bien, ou vérifie qu'il ne te manque pas une mission à faire.
     
  4. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    J'ai beau explorer toutes les quêtes, la mission devant suivre "Ils sont dans les murs" n'est pas là. Possibilité que les quêtes du lexique ne soient pas dans l'ordre ..?
    Merci pour vos retours.
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    N’hésitez pas à regarder si vous n’avez pas d’autres quêtes du niveau 20, il se peu que cette quête apparaisse plus tard.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  6. nilcas

    nilcas User

    Bon j'ai compris le soucis, c'est moi le problème en fait, je n'ai plus de cerveau lol !
    Les missions par niveau apparaissent toutes d'un coup, et donc je les ai toutes faites mais y a très longtemps, je m'en souvenais plus du tout :confused: J'ai dû confondre les 100 quêtes qui s'affichent une après l'autre.

    Désolé du dérangement, merci.
    Vous pouvez clore le topic.

    Cordialement,
    Nilcas
     
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    je clos le topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.