[CLOS] unity nouveau serveur

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Maya1, 6 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soyez plus poli tout d'abord, et ensuite, si vous dites que je fais quelque chose de ce genre, alors prouvez-le, même si j'affirme ici que je n'investis pas d'argent réel dans le jeu.

2. Fox21

Fox21 User

J'ai pas de temps à perdre à sortir tes temps de jeu, la messe est dite.
    Sinon regarde bien il y a un ? A la fin de la phrase, donc une question.....

Dernière modification: 14 juin 2025
  3. Veuillez ajouter un emplacement supplémentaire pour lance-missiles à tous les vaisseaux et permettre l'attribution de 95 points aux compétences dans l'arbre des compétences. Ajoutez également un nouveau concepteur Vant Double Flax au jeu. Ils pourraient sortir au moins 3 Odysseus en échange du pass ou 2 Cerberus.Alors, voici mon opinion.

4. JohnLocke

JohnLocke User

Tu veux pas mettre ce genre d'idée dans la boite à idée au lieu de post dans tout les sujets de discussion ? à croire que tu fais exprès ou quoi ? en plus cette idée là tu l'a déjà dit à maintes reprises, un moment ca va quoi !

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  5. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement,

Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.