[CLOS] [UNITY] Questions sur la Beta Test Unity

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par BA-Koda, 22 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    [​IMG]

    Question_1.png Topic réservé aux Questions qui concernent la Beta Test Unity

    Merci de ne pas créer d'autre topic pour une question qui concerne la Beta Test Unity

    Ce topic a pour but d'être très lisible pour nous qui allons répondre aux questions, donc merci de ne pas donner de feedbacks ou autres commentaires qui ne seraient pas une question directe.

    Pour tout signalement de Bug, merci de passer par Discord ou par ce Topic.
     
  2. Bonsoir BA-Koda,
    j'espère que je ne rêve pas encore ......:eek::rolleyes:o_O;)

    Ma question est la même que ce matin , cela m'intéresse de participer
    Il étais dit qu'il y aurais des récompenses données aux joueurs ayant participé et récompense données sur leur compte utilisé !
    Si je m'inscrit partant de mon compte principal et unique , puis-je être certains de ne rien risquer où de perdre des équipements ?

    Ma questions est peut-être stupide pour certains et je m'en excuse, mais j'ai déjà perdus plusieurs modules de bases clan de part le passé !

    Merci de me donner une réponse avant que je m'inscrive .

    Cordialement.
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Oui, vous ne risquez rien car le compte qui va être crée a partir de votre principal est un nouveau compte vide. C'est celui-ci qui sera réinitialisé à la fin des 1 mois de test.


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    N'ayant pas testé ni télécharcher le launcher d'Unity, pouvez-vous confirmer la configuration matériel requise au minimum pour que la version avec Unity puisse tourner ?
    J'ai entendu 16GO ram, Win 10, par exemple, merci de votre réponse.
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Voilà le screen de la page d'installation :
    upload_2024-7-22_17-1-41.png
    Comme indiqué, cette configuration est pour une expérience de jeu optimal. Mais la configuration minimale est inférieure.


    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci encore, donc oui je pourrai peut-être le faire tourner avec mon win10 et 8 GO de RAM, mais j'imagine que dans une prochaine mise-à-jour j'aurai à investir dans une meilleure machine si je veux continuer à jouer…
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah oui toi c'est la version Unknow (inconnue) alors que le précèdent c'est la version Unity. Tu as essayé de le télécharger un peu trop tôt à mon avis, vers quelle heure tu as essayé ?
     
  8. Bonjour,
    j'ai fait le téléchargement de Unity et je ne vois pas comment ouvrir le jeu ???
    Dossier Zip , que dois-je faire pour voir la page d'accueil ?

    Quelqu'un peut-il me dire
    Merci.
     
  9. Ouvre le dossier zip et tu verra un fichier nommé Darkorbit.exe tu click dessus et cela va ouvrir la page accueil. même ci cela ne sers a rien pour le moment .
     
  10. Merci pour ta réponse , j'ai cliqué sur Darkorbit.exe et c'est une page d'accueil qui s'ouvre , dans le coin supérieure gauche , je vois écris BETA 0.1.1...... et il est encore demandé téléchargement .....je clique sur téléchargement et une page s'ouvre UKNOW .....alors que j'ai déja téléchargé UNITY ........

    Pourquoi dis tu que cela ne sert à rien pour le moment ???
    Il est bien dit que cela démarre le 22 donc hier .......
     
    Dernière modification: 23 juillet 2024
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors moi ma question, les 400 slots c'est pour tout le monde je suppose ? mais apparemment des espagnols auraient réussi à se connecter... et selon les screens que j'ai eu y aurait des changements, comme la possibilité de changer la configuration aux portails, et autres choses encore...
     
  12. Auxouu

    Auxouu User

    Bonjour,
    moi lors du téléchargement cela m'indique ceci :
    Windows a protégé votre ordinateur
    Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
    Application : DarkOrbit.exe
    Éditeur : Éditeur inconnu
     
  13. Bonsoir,
    alors encore plus incompréhensible !
    après plusieurs tentatives , j'arrive à chaque fois à télécharger UNITY et à la fin du téléchargement quand je clique sur ouvrir, j'ai une page de mon ordinateur SYSTÈME qui s'ouvre et je vois le téléchargement indiqué. J'y fait un clic droit et il me propose différentes options dont celle OUVRIR . Je clic sur ouvrir et là , j'ai différentes indications , dont , Darkorbit data ; le logo DO application et d'autres indications ! Là je ne vois nulle part Darkorbit.exe ???? je tente et clic sur le logo DO application et la une page s'ouvre avec le logo DO en énorme et ensuite une page s'ouvre UNITY ! dans le coin supérieure gauche , la phrase OPEN BETA 0.1.1 ......Je clic sur démarrer et la enfin je me suis retrouvé dans le jeu avec un petit liberator .....je l'équipe du peux de ce qui se trouve dans le hangar et je commence une mission journalière . Tout les autres vaisseaux et le mien sont totalement blanc , la base 2-1 , centre de commandement et les autres poste en blanc mais la map couleur normale.
    Je part en 2-2 tue les 30 lordakia et une fenêtre à gauche s'ouvre en me disant que j'ai un problème de DATA ....cliquer pour corriger ....je clic à l'endroit proposé et là je suis éjecté d'UNITY et je dois tout refaire de A à Z....Retélécharger et ne trouve toujours pas le fameux Darkorbit exe ??? Je n'ose plus cliquer sur ce petit logo DO......... Dans toutes mes tentatives , j'ai aussi eu ces WARNING ⚠
    Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.

    Application :DarkOrbit.exe
    Éditeur :Éditeur inconnu
    Je n'arrive de nouveau plus à rentrer dans UNITY ???
    Maintenant après plus de 3 heures de recherche , j'en ai marre et viens ici raconter mon parcourt du combattant ........

    Je ne comprend RIEN CAR J'AI QUAND MÊME fait une mission en UNITY .....Aller comprendre ???? Moi , j'abandonne.
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Si vous avez réussi à vous connecter une fois dessus c'est que normalement vous devriez avoir votre place réservée.

    Lorsque vous téléchargez le launcher ça vous donne un .zip.
    Vous devez l'extraire pour avoir un dossier sur votre bureau, une fois le dossier ouvert vous double cliquez sur l'application DarkOrbit et elle devrait s'ouvrir.



    Cordialement,
     
    Fox21 aime votre message.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Une petite précision sur Microsoft Defender Smartscreen, c'est une option dans defender qui peut être désactivé, il sert à rien, juste pour nous embêter. Perso le windows je le considère déjà comme un gros virus mdr^^
     
  16. Bonsoir ,
    je viens de réussir à me reconnecter sur UNITY et maintenant il y a un message disant qu'il n'y a plus de place :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

    Alors que j'y ai déjà fait 1 mission ..........
     
    Fox21 et Mange2 aiment cela.
  17. Bonsoir,
    je stop car il y a beaucoup trop de bug et sur certains bug , il n'y a pas d'autres solutions que devoir se déconnecter et se reconnecter et ce à répétition , très désagréable .( jump gates / barre des raccourcis qui se déséquipe et qu'il faut constamment rééquiper après chaque saut de porte / équipements et déséquipement des vaisseaux, il faut fermer et ré ouvrir la page des vaisseaux pour retrouver les items crafté / la map 2-1 , tous les vaisseaux et les 4 endroit en base , tous est en blanc ! ect.......). Les barres de raccourci c'est très pénible de devoir à chaque saut de map , devoir ouvrir le setting de configurations et devoir tout refaire à chaque saut de porte !

    De plus c'est la deuxième fois lorsque je suis en train d'équiper mon vaisseau que je me retrouve bloqué et je reçois le messages :
    "Pilote vos agissement semblent suspect , veuillez collecter les boites rouge et attendre 6 secondes .....Il est impossible de pouvoir sélectionner ce qu'il demande car l'on ne voit pas le cercle qui nous entoure et l'on ne voit aucunes box rouge ou bleue !!! donc on reste bloqué ,j'ai bien essayé de me déconnecter plusieurs fois mais à chaque reconnexions je suis toujours bloqué au même endroit et ne peut rien faire , donc impossible de continuer à jouer .....Voilà le pire des bug .....Unity est pratiquement injouable de part la quantités de bug !!!

    On se plaignais ici alors que au moins ici on arrive à jouer ........

    Les bug sont tellement nombreux et en tous genres qu'il vaudrait mieux que les développeurs aille y jouer et ce rendre compte du désastre car leurs faire la liste des bug me prendrais des heures !!!

    Voilà BA-Koda , ils ont encore énormément de travail pour arranger tous les bug.

    Cordialement .
     
    Dernière modification: 25 juillet 2024
    Fox21 aime votre message.
  18. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le but de cette Beta ouverte est justement de relever tous ces problèmes. Je comprends que ce soit frustrant, mais ce qui découlera de cette open Beta Test sera le futur de DarkOrbit. Donc soit tout le monde joue le jeu et participe à l'amélioration de la Beta, soit ça ne marchera pas.

    Pour votre information, avant que cette Beta soit ouverte aux joueurs elle avait été ouverte en cercle fermé à des admins (dont je faisais parti) en avril et ce pendant 2 mois et je peux vous affirmer que de nombreux bugs bien plus graves ont été résolus depuis. Mais tous les bugs que vous avez cité, nous ne les subissions pas en Beta fermée, c'est justement pour cela que la Beta ouverte a vue le jour. Rien de mieux que de tester en conditions réelles avec plus de 400 joueurs connectés.

    La Beta test va durer 1 mois comme annoncé, mais cela ne veut pas dire que dans 1 mois tout fonctionnera et que Unity sortira directement. Il va y avoir du travail c'est certain, mais plus on relèvera de problèmes maintenant, moins on en aura le jour ou DarkOrbit passera officiellement sur Unity.


    J'en profite pour rappeler à tout le monde que prendre part à une Beta Test ce n'est pas faire une course au grade sur un serveur Test, le but premier est de tester le plus de fonctionnalités possibles relever des problèmes et participer à leur résolution. ;)

    Pour rappel, les signalements de bugs doivent se faire exclusivement sur la room Discord #unity-open-beta-bugreport. Pour ceux qui ne possèdent pas discord, vous pouvez également remonter les bugs sur ce topic (mais les bugs seront pris en comptes moins rapidement) :
    [UNITY] Signalement de Bugs sur la Beta Test Unity


    Cordialement,
     
    JohnLocke aime votre message.
  19. Bonsoir Koda,
    je viens de voir votre post concernant le changement sur Windows "Région" et mettre anglais état-unis.......
    Je vais essayé demain car après plusieurs tentatives , je n'ai pas la même facilité que vous , a savoir ,
    Télecharger UNITY......Extraire et ouverture de la page de jeux.

    Donc , je vais faire ce changement "Région" et voir si j'aurai après la même facilité que vous pour entrer dans le jeux Unity.
    Pour moi cela ne fonctionne pas comme vous me l'avez décrit .

    Je télécharge , j'ouvre et je ne vois que la phrase du téléchargement .....0.1.1.........
    Si je double clic sur cette adresse , rien ne se passe .
    Je dois faire un clic droit et la j'ai différentes annotations
    J'ai essayé d'ouvrir chaque annotation ......rien ne se passe .
    J'ai une annotation où je vois un tout petit logo DarkOrbit (application) ..... et là quand je fais un double clic , une page s'ouvre avec ce logo en énorme et rien d'autre . j'attend quelques secondes et une page s'ouvre avec UNITY et là je peut entrer dans UNITY.

    Maintenant je pense que cela n'est pas normal toute ces procédure que j'ai à faire pour pouvoir enfin entrer en jeux UNITY.......
    C'est peut-être la raison que j'ai autant de bug en jeux UNITY .......???.....

    Merci de m'aider et je vous tiens au courant demain après que j'ai changé "Région dans window" .......

    Cordialement.
     
  20. Le client unity c'est de la daube, a la rigueur steam fonctionne mieux est moins gourment en ressources système ...
    c'est mon point de vue..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.