[CLOS] unity se ferme

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**, 28 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] : unity se ferme
    [Description complète du problème technique étape par étape] : Je suis dans la GG eternal et unity se ferme. Le temps de me reconnecter les NPC ont eu raison de moi.
    [ID du compte] :34544655
    [Serveur concerné] :FR1
    [Version du client Unity] :1.1.85
    [Date et Heure précise du problème] :le 28/01/2026 à 7h03
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :Unity ne devrait pas se fermer de façon récurrente.

33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  2. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous tenté de réinstaller le jeu a 0 ?

cordialement,

M-Tideus

3. Bonjour M-Tideus

Pour ma part non mais je connais des joueurs qui ont réinstallé le jeu et à qui cela arrive aussi.

Cordialement.

4. Re bonjour M-Tideus,

Voilà je viens de réinstaller unity, je vous ferai un retour si j'ai le même problème.

Cordialement.

5. Bonjour M-Tideus

Voici mon retour. Ce matin alors que je jouais, une fenêtre exe s'ouvre, se charge et unity se ferme. Ma version unity est 1.1.87.

Cordialement.

Fox21 aime votre message.
  6. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Au bout de combien de temps le client se ferme t-il ? Avez-vous essayé avec une version antérieure ?

Cordialement,

CM-Tyler

7. Bonjour CM-Tyler

A peu près au bout d'une heure, mais cela peu se produire plusieurs fois dans la journée ou pas.
    Oui ceci se produisait déjà avec les autres versions.

Cordialement.

8. CM-Tyler

Bonjour,

Je viens de remonter le problème, avez-vous d'autre question ou bien je peux fermer le topic ?

Cordialement,

CM-Tyler

9. Bonsoir,

Je vous remercie et oui vous pouvez fermer le topic.

Cordialement.

10. CM-Tyler

Bonjour,

Suite à la résolution du topic, je clos ce dernier à la demande de l'auteur.

Cordialement,

CM-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.