[CLOS] Vaisseau

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par FuriousWings, 17 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je sais le titre est bizarre mais je ne savais pas comment le mettre. En gros je suis un joueur de bas niveau (115M XP) donc je connais pas bien mais bon voilà :
    Le serveur sur lequel j'étais a redémarré (je présume comme je ne pouvais plus m'y connecter) et quand j'ai pu m'y reconnecter, les boucliers, armes, etc qui étaient sur mon build ne faisaient plus effet (le jeu considérait que je n'avais plus d'armes,etc...). Donc j'ai essayé de faire un transfert sur un Goliath pour voir si ça réglait le problème et visiblement oui, mon goliath à accès aux armes, etc mais quand je retransfère à mon Diminisher ça ne marche plus. Donc voilà mon problème : mon vaisseau principal ne peut plus recevoir d'armes et ni boucliers et autres et j'ai essayé beaucoup de chose mais ça n'a pas marché

Dernière modification: 17 octobre 2020
  2. Bonjour,

Pour les petits et grands soucis techniques persistants, le support est généralement plus à même d'apporter des réponses que le forum (à moins que la question ait déjà été posée et la réponse apportée) mais si le problème ne se résout pas, le mieux à mon avis est de sortir les équipements de tous tes vaisseaux (parfois c'est un simple truc oublié qui met le bazar) et d'essayer d'équiper à nouveau ton Dimi. Si cela ne change rien, la relance serveur réglera probablement le problème... sinon, écrire au support. Pas mieux.

Bon jeu !

PS : Nous partons du principe que tu as tout fermé pour vider le cache de l'ordinateur et passé un coup de nettoyeur (type CCleaner)...

3. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous supprimé vos 2 configurations pour effectuer le transfert de votre Goliath à votre Diminisher. Une fois fait, je vous invite à refaire vos configs et retester le transfert. Si cela ne fonctionne pas, signalez-le.

Cordialement

4. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos pour inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page