[CLOS] Virus dans le launcher

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Fox21, 17 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

Fox21 User

Bonjour je télécharge la derniére version DarkOrbitInstaller.48.1291768 et win 11 n'en veut pas car il contient un virus !?!?
    Une explication svp ou solution?
    merci

2. ISEP

ISEP User

3. M-Nova

M-Nova Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

J'ai signalé votre problème, il est dans la liste des bugs remontés.

Avez-vous d'autres questions, ou puis-je clôturer ce topic ?

Cordialement.

4. Fox21

Fox21 User

Ok merci pour l'information, ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui que j'ai eu cette détection
    Bjr comme vous voulez, ou garder ouvert pour la réponse officielle ?
    Mci à tous.

5. M-Nova

Bonsoir,

Une réponse officielle vous parviendra dans la rubrique "Annonces techniques" ICI.

Cordialement.

Fox21 aime votre message.
  6. M-Nova

Bonsoir pilotes,

Pour ceux et celles qui s'inquiète encore des soucis rencontrés avec leurs logiciels anti-virus, je vous invite à aller consulter la rubrique des annonces techniques du forum ICI, dans laquelle vous trouverez de nouvelles informations à ce sujet.

Cordialement.

7. Bonjour,
    j'ai posté ce message hier .........:

Bizarrement sans que je n'ai rien fait , le warning ⚠ a disparut aujourd'hui et maintenant mon Windows Defender est redevenus tout est correcte !!!....
    Allez comprendre ? Peut-être qu'ils ont corrigé et réussi a retirer leur virus ? Où alors ils se sont enfin fait reconnaître officiellement chez window's Defender ! On peut d'ailleurs se demander pourquoi ne pas avoir fait leurs démarches (DO) pour être reconnu ???

Ce qui est insupportable est de ne pas avoir reçu la moindre réponse ou explications de DO !
    Le respect des joueurs payant ou non, cela apparemment ils n'en ont rien à faire !

Si vous, Développeurs , faites des erreurs , on peut comprendre que cela peut arriver , personne n'est parfait , Mais aillez un minimum de respect pour vos joueurs et donnez nous des explications ou solutions à vos bêtises et vous serez plus facilement excusé !!!.

Cordialement
    Chères Modérateurs ( TL - BA - CM - M ), cela vous pouvez aussi le remonter ! aidez-nous à leurs apprendre à nous donner un minimum de considération. MERCI.

Je n'ai pas posté hier ce message afin de créer des "débordement !!!"
    Il est facile de comprendre que personne ne souhaite recevoir de virus venant de DO.

Je remercie BA-Koda et M-Nova pour nous avoir donné les explications

Cordialement.

[gwada971] et Fox21 aiment cela.
  8. Fox21

Fox21 User

Bjr exactement la même....

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  9. M-Nova

Bonsoir,

Le message est remonté aux équipes de développement.

Cordialement.

Fox21 aime votre message.
  10. Bonsoir,
    Merci M-Nova

Cordialement.

11. M-Nova

Bonsoir,

Je clôture ce topic pour inactivité.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.