[CLOS] Vitesse de tir

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Mystraal-Sayeen, 22 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    je voudrais savoir si le vaisseau Orcus possède ou non la même cadence / vitesse de tir qu'un autre vaisseau par exemple le Diminisher ou bien Solace etc ...

    Je pose cette question car l'effet visuel laisse un peu a désiré..
     
  2. Bonjour,
    j'ai l'Orcus et effectivement je me suis aussi posé la même question . Il est très claire que sa cadence de tirs est de moitier moins rapide par rapport à d'autres vaisseaux !
    La question est totalement légitime car les inscriptions de puissance de tir ne se mettent qu'à chaque visuel de tirs et donc cela me fait penser qu'il est bien moins rapide en tir , une réponse correcte à se sujet et non une estimation sans fondement où approximative serait plus que bienvenue.
    Il y a aussi exactement le même phénomène avec le choix des Rex ! Certains tirent très rapidement et d'autres bien plus lentement !??.

    Cordialement.
     
    Fox21 et Mystraal-Sayeen aiment cela.
  3. Salut,

    Tout les vaisseaux touche leur cible a chaque seconde, la vitesse des tir est juste visuel

    donc 1 seconde = un tir touché

    Tchusss
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La cadence de tir est la même pour les différents vaisseaux. Cependant certains designs peuvent modifier l’effet visuel des tirs.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  5. Bonjour ,
    merci Zhane
    Cordialement.
     
    M-Zhane aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous en prie, une réponse ayant été apportée je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.