[CLOS] Voleurs !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Le_bagnard, 16 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le_bagnard

    Le_bagnard User

    Bonjour le forum,
    Bon y en a marre des vols à tout-va ici.
    Je me fais bannir au bout de 10 ans de jeu, forum et jeu, du coup, mes abonnements défilent...Défilent...Défilent...
    Euh, comment je fais pour arrêter ça?
    Ca va faire un an que ça tourne.
    30 euros par-ci,
    60 euros par là...
    Puisque je suis banni , je ne peux pas me connecter pour arrêter mes abonnements.
    Je ne sais pas comment faire, quand je veux m'inscrire sur bigpoint, ça ne fonctionne pas.
    Dois-je porter plainte?
    Merci de m'aiguiller.
    Post-scriptum : Je me connecterai sur ce compte pour vous parler puisque le forum à eu bon de juger de me bannir.
     
  2. Il faut contacter le support j'imagine.
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Affirmatif en priorité.
    Bjr au passage
     
  4. lauwerins

    lauwerins User


    Bonne chance mdr
     
  5. tu peux
    tu peux pas bloquer le prélevement ?
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Vous devez vous adresser au support paiement. Veuillez leur transmettre vos ID, et un descriptif de votre problème.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  7. Bah arrete de te faire bannir !!! Pourquoi tu te fais bannir??? Y'a forcément une raison non ? La solution est dans ton message finalement ! Et je pense que le bannissement est justifié même si je te connais pas.
    C'est vrai que les abonnements que tu payes alors que tu es banni c'est frustrant mais il y a quand même un règlement à suivre et une bonne conduite à tenir pour jouer ici, fais donc un travail sur toi même et une fois que tu sera débanni réfléchis bien avant de renouveller tes abonnements !
    Je ne suis pas sur que le support remboursent tes abonnements alors que tu n'as pas respecté les CGU.
    Aprés en effet rien ne t'empèche de faire opposition aux prélèvements automatiques, voir de changer de CB. Mais attention aux frais en sus.
     
    Fox21 aime votre message.
  8. aPoEasted

    aPoEasted User

    Lol, c'est quoi cette réponse ? Il s'est fait bannir et donc a d'ores et déjà reçu une punition de son comportement ne respectant pas les conditions. Les abonnements qui sont encore actifs auraient dû être tous suspendus automatiquement après le bannissement, ça s'appelle du bon sens, étant développeur je n'aurai jamais laissé un abonnement courir alors que le client a été banni. Il paie un service qu'il n'utilise plus et selon la loi il est en droit d'en demander le remboursement. J'aimerai bien te voir dans la même situation, je ne pense pas que t’aurais le même discours, nous sommes humain, il est certes facile de juger sur internet mais ayez un minimum d'indulgence à l'erreur.

    @Le_bagnard il faut que tu appelles ta banque dans un premier temps pour leur expliquer la situation et faire une demande de rejet de débit pour BigPoint le temps de régler cela par la suite avec eux en leur demandant d'annuler tes abonnements. Je ne sais pas si tu as eu un bannissement définitif mais si c'est le cas demande à être remboursé via leur interface : https://www.darkorbit.com/index.es?action=support&lang=fr&game=22&language=fr.
     
    Dernière modification: 19 août 2021
    **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** aime votre message.
  9. Pour être sûr qu'un prélèvement à venir ne sera payé, il faut poser une opposition en adressant à votre banque par écrit, de préférence par courrier recommandé avec avis de réception
     
  10. Si j'étais dans son cas je ne pleurnicherais surement pas ici.
     
    Fox21 aime votre message.
  11. Le_bagnard

    Le_bagnard User

    Le fichier téléchargé n'est pas une image valide. Impossible de mettre mon avatar, je voulais montrer à "le redoutable" qui j'étais.
     
  12. Là où je suis d'accord avec toi c'est que les abonnements sur ce jeu en effet devrais les arrêter puisque tu as du mal à te contrôler, à respecter les autres, etc... en revanche tu devrais prendre un abonnement chez un psy, il servirait à quelque chose.

    Bien entendu je signale immédiatement ce message inapproprié si ce forum, en esperant que tu payes une nouvelle fois des abonnement pour rien, à force ça va peut-être te faire prendre conscience que le problème ne vient pas des autres mais de toi fiston. Et c'est pas la peine de retirer ou modifier ton message car il reste par défaut enregistré sur le serveur. Le petit joueur il sait tout t'as vu !
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Pas besoin de me montrer qui tu es ni même ton grade dans le jeu car je m'en fiche totalement, si tu étais connu et respecté tu n'aurais pas besoin de le rappeler déja et moi je le saurais. Et puis tu n'aurais pas un tel comportement si désinvolte vis à vis de la modération et des membres de la communauté de DarkOrbit...
     
    Dernière modification: 20 août 2021
    Fox21 aime votre message.
  14. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

  15. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je vous prie de rester courtois au sein du forum. Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.