[CLOS] Vos avis sur l'évent du 10 ème anniversaire

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Selon-vous, l'évent du 10ème anniversaire de DO est : (détaillez sur le topic votre choix)

  1. Très bien comme il est

    16.2%
  2. Bien mais pourrait être mieux

    37.6%
  3. Passable mais pourrait être bien avec quelques changements

    22.2%
  4. Mauvais

    23.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes

    [​IMG]

    Vous pourrez, sur ce topic, donner vos impressions et vos avis sur l'évent en cours, à savoir, l'évent du 10ème anniversaire de DO.

    Racontez nous le plus en détails possible ce que vous aimez, ce que vous détestez, ce qui, selon vous devrez être changé.

    Donnez nous ces avis et commentaires de la façon la plus structurée et la plus précise possible, car une critique juste pour critiquer ne sert à rien, il faut du détails dire le pourquoi le comment, etc...

    Je met aussi en place un petit sondage public, n'hésitez pas à voter

    Annonce officielle ici : https://board-fr.darkorbit.com//threads/10-eme-anniversaire-de-do.119799/


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonsoir

    Bien, bien, bien et en attente du Goliath-X le 11 décembre.
    Bonne préparation pour les fêtes de noël et bon jeux sur Dark

    Cordialement
     
  3. Bien. Il y a juste quelques bugs a corriger ( les quetes finies qui sont toujours disponible mais impossible a faire). Et ne pas montrer des quetes qui peuvent etre prise sans possibilité de les faire ( santa box / ice meteroid)

    Sinon on verra pour la suite ;)
     
    darkdual aime votre message.
  4. bonsoir a tous l'évént et pas mal j'attend avec impatience le 11 décembre ca va étre la guerre sur les maps avec ce goliath-x voila ma note sur cette évent et de 12/20 peut mieux faire ohh lieux de crée n'importe quoi cordialement et joyeux 11 décembre;).
     
  5. Salut

    Mauvais pour ma part étant donné que sur eg1 on n'en a pas profité depuis le debut a causes des lags tout les jours donc impossible de faire quoi que ce soit
     
    petitcrabe aime votre message.
  6. hello,

    Tout à fait d'accord avec toi ! Si y aurai pas eu de bug l'évent aurai été plus tôt bien.

    Tchusss
     
  7. djiNNs

    djiNNs User

    moi je le trouve ac sympas comme sa même si je trouve qu'il ny a pas ac de mission ( du 1 au 10 décembre ) j’attende la suite jsp que sa bougera plus avec la gg :p
     
  8. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour

    Pour ma part l'événement est sympa hormis Quelques bugs

    Comme tout le monde et pour ma plus grande impatience que le 11 viennent vite pour pouvoir retrouver le goliath X auquel j'ai tant jouer à l'époque :p
     
    petitcrabe aime votre message.
  9. Bonjour tout le monde

    Mon avis c'est que c'est bien comme ça ! le bonus ce sont les box qui restent ! :) en collectant 1 heure par jour environ avec le doubleur j'arrive à faire de l'uri, des glaçantes, des Ubers100, le rex ne coûte rien avec l'essence ! et dimanche le portail... :)

    Bon anniversaire Darkorbit et merci :)

    [​IMG]

    @+:)
     
  10. il est pas mal, mais avec ce problème de missions d'évent que l'on ne peu pas accepter c'est lassent a la fin (j'espère qu'il sera vite résolu )
     
    Dernière modification: 9 décembre 2016
  11. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Le constat est le même depuis 10 ans… quand est-ce que ce jeu sera jouable sur toute la ligne ?

     
    -Kostitsyn46- et petitcrabe aiment cela.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    L'event est bien ;) surtout que cette année, nous aurons gratuitement le goliathX le 11 decembre ;) ca nous fera une economie sur l'uri ;)

    Malgré quelque beugs, l'event reste fidèle à elle-même. box, calendrier, quetes, event comme ice , et portail skool sont au rendez vous .

    Cordialement.
     
    petitcrabe aime votre message.
  13. ce matin j ai le goliath x 2% dattaque suplementaire et je ne trouve pas le portail annivairssaire merci
    pour les quetes cell en map enemis pousse a jouer sur lasur encourager a fer des rencontres tumultTUEUSsEet cest bien entre firmes
    ps ou ce trouv ele portail annivairssaire merci
     
  14. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    bonnes fêtes au forum


    je trouve tout pas mal, il y a des quêtes, un portail, des box, des promos aujourd'hui ! :)

    bon anniversaire Darkorbit :)
     
  15. Dr.Blame

    Dr.Blame User

    Mauvais, impossible de jouer sur L'EG 1
    la gaglaxi gate anniverssaire est innaccessible
    et au lieu de sortir des designs sortez nous ces bugs !
     
  16. Stanley.16

    Stanley.16 User

    Le pire anniversaire de do ! sous pretexte que l'on a fait une gg , on peut plus la reefaire, les quetes trés legeres, 5 c'est ridicules, et je parle pas du reste ice meteorids impossible à boomer, les gros arrive avant tout le monde et le temps de le trouver il a boumer !! Nul archi nul ! j'arrete dés aujourd'hui ! by et bon courage aux resistants
     
    Sagaflynn et -Kostitsyn46- aiment cela.
  17. Stanley.16

    Stanley.16 User

    Et crys* t'es bien gentille mais perso le portail skoll il est pas dispo chez moi !!
     
  18. L’évent reste correcte , quand on peut faire le portail . Car pour ma part et plusieurs joueurs sur le Fr4 , le portail n'ai pas apparut pas . Sinon je trouve que sa reste un jolie event .
    Cordialement,
     
  19. salut,

    me semble avoir compris pourquoi certains n'ont pas accès , comme moi, au portail ice wave ,

    car on l'a déjà fait l'an dernier ,

    et bien j'n"ai qu'une chose a dire :

    "BAH MINCE ALORS ..." mdr

    ++

    il y a 3 choses positives :
    les box ice; la promo du jour anniversaire, et enfin, le calendrier


    ps : quel event mémorable , les 10 ans ça ce fête ^^
     
    Dernière modification: 11 décembre 2016
  20. Bonjour à tous, j' ai voté : "bien" . Car 1 vaisseau comme cadeau, c'est super, des box ice et ce jour des pourcents sur presque tout.

    J'attendais , comme tout le monde les GG Cold, mais rien même après plusieurs essais divers ( ou d'hiver ;-) .
    Vraiment dommage que les GG Cold , soit gelée !
    Dommages aussi pour les missions qui restent affichées ne soient pas jouables.

    Cela aurait pu être génial, dommage pour les grains de glace.

    Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE , comme le temps passe vite quand on s'amuse !

    J'attends vraiment Noël, peut-être le mimesis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.