[CLOS] Vos avis sur l'évent vortex of terror

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

votre note ?

  1. 1

    23.5%
  2. 2

    0 vote(s)
    0.0%
  3. 3

    17.6%
  4. 4

    17.6%
  5. 5

    23.5%
  6. 6

    2.9%
  7. 7

    8.8%
  8. 8

    0 vote(s)
    0.0%
  9. 9

    5.9%
  10. 10

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de nous donner votre avis sur l'évent vortex de la terreur

    ce que vous trouvez de bien ?

    ce que vous trouvez pas bien ?

    ce qui devrait être changé pour qu'il soit bien ?

    cordialement
    Votre équipe de modération
     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  2. gariphaso

    gariphaso User

    perso un portail qui est trop dlong et a la fin on gagne pas grand chose il peux donne des huile par exemple
     
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CO TL Kheirôn, toutes & tous


    Il est super ce tunnel :) ! sauf que ;) B.P comme souvent n'a pas pensé que certains comptes moyens (je ne parle pas des petits) se sentiraient lésés de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout ^^

    Il est vraiment, mais vraiment "balèze" :mad:;)

    Autrement, si on se contente des premières vagues très faisables celles-là il est parfait :) de la muni gratuites et des NPC à faire sans être dérangés, avec en prime ces petits Designs de drones que je trouve pour ma part supers à collectionner :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    ♥kristoph♥ et CRYS* aiment cela.
  4. Salut,

    Pour ma part je trouve qu'il est beaucoup trop long et assez complexe, il devrait y avoir plus de vagues mais avec - de NPCs en même temps parce que des fois les dégâts qu'on prend sont beaucoup torp énorme :x
    Sinon les récompenses en munitions sont bien équilibrées et les premières vagues très sympa =)
     
    CRYS* aime votre message.
  5. EAI76

    EAI76 User

    Bonjour,
    Je trouve ce Portail jusqu´à la vague 4 faisable, mais après beaucoup trop de Über donc consommation de munitions trop importantes pour ma part, le pire c´est de tomber dans la vague des 15 ÜTalon :( Je me tape même pas un tous seul et la 15 c´est FOU, pour ma part je trouve ce portail fait pour les "gros". DOMMAGE et comme dit gariphaso" perso un portail qui est trop dlong et a la fin on gagne pas grand chose il peux donne des huile par exemple "
    Conclusion niveau BEAUCOUP TROP HAUT:D

    Bon Dimanche à tous
     
    Dernière modification: 2 juillet 2017
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  6. EAI76

    EAI76 User

    Re,
    Ma proposition, faire des portes de différent Niveau adapter au Level des joueurs comme pour rentrer dans les maps.
    Il suffitait de mettre le curseur sur la porte et voir laquelle est faisable pour sont niveau ainsi que voir quelle NPC sont dans cette porte ,naturellement on pourrais rentrer dans les portails supèrieurs pour les petits mais pas l´inverse pour les gros, je pense qu´à ce moment plus de joueur tenterais de faire cette GG.
    Et bien sur des récompenses en milieu de gg comme maintenant qui sont valable pour les munitions etc..

    mais la récompense FINAL doit être allechante;)
    Amicalement
     
    Dernière modification: 3 juillet 2017
  7. darkdual

    darkdual User

    Bonjour,
    beaucoup trop dure à faire pour moi...
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    L'évént aurait pu plaire à beaucoup s'il n'y avait pas eu tout ces beugs, surtout concernant les déco .

    Les premiers portails sont fesable mais dés que on arrive aux uber , là ça se complique un peu, surtout pour ceux qui ne sont pas encore bien équipé et qui n'ont pas assez de munitions.

    Les récompenses sont à peu près identique à la gg terreur. J'aurais souhaité que ça change un peu ;)

    Voilà mon avis sur cette évent ;)

    Cordialement.
     
  9. Bonjour,

    Trop de bugs, de déconnexions, aucun moyen de le terminer, à aucun moment, et la vague des UberKristallons est impossible à passer si on est pas full de full. Même en kami, double boost bouclier, avec 400k PV et 1,1M de bouclier, si je reste pres d'eux 1/4 de seconde de trop je boom, sachant que dès qu'ils apparaissent sur l'écran je bouge. Donc à plusieurs reprises il a suffit d'un simple lag ou retard de connexion et même hors de portée (même hors de l'écran) j'ai boom.
    Réservé aux gros comptes.
    Note: 1. Car je ne suis pas un gros compte et que je suis chez Free (injouable).

    Cordialement.
    __________________________________________________________
    Mis à jour le 05/07, à partir d'un article posté dans la section Problèmes techniques, mais qui a toute légitimité ici, étant donné son contenu.

    Bonjour,

    Nous y voilà, dernier jour d’event et ça bug toujours. D'ailleurs, il est fini pour moi, j'y ai passé 3 vies dans les bugs. 2 morts contre des Uberkium et 1 contre des Ubertallins, des vagues "ez". M'enfin, espérons qu'avec la disparition du vortex on puisse faire nos GG correctement, étant donné que tout à commencé à son apparition.

    En tout les cas, le nom de la GG était vraiment approprié. Effectivement nous jouions tous dans la terreur. La terreur des déconnexions.

    J’espère que vous pourrez clore ce topic avec la GG, et le jeter loin avec les autres échecs pitoyables des développeurs de DO, qui, au vu des différents bugs rencontrés, ont simplement balancé leur portail sur le live sans même l'avoir testé. Le nouveau NPC ne se défend même pas...

    Je remercie enfin les modérateurs étant intervenu ici pour nous tenir au courant. Nous, joueurs, savons très bien que ce sont des joueurs comme nous, bénévoles, de surcroît, et dont le seul lien avec BP est un contrat pdf reçu par mail qu'ils ont dû signer et renvoyer. Merci pour votre courage face aux joueurs les moins conscients de votre situation réelle, ainsi que pour les différentes relances que vous ayez pu envoyer au support. Certes elles sont restées sans réponses, mais elles ont été transmises.

    Nous pouvons donc avoir un bref aperçu de ce que Bigpoint GmbH et son Managing Director M. Khaled Helioui (information disponible librement sur internet) pensent des joueurs. Ou tout du moins ceux de DO, car je n'ai aucune idée de comment les joueurs sont traités dans les autres jeux de BP.

    Merci Bigpoint pour cet event qui, soyons clairs, à tout point de vue, fut catastrophique. En plus d'être instable lui-même, il a déstabilisé tout le serveur DarkOrbit, rendant toutes les GG aussi instables que lui (sans parler du site et du forum), paralysant nombre de joueurs pendant des semaines entières, qui se sentent dorénavant pillés pour certains qui ont pu acheter des boosters ou autres bonus temporaires (c'est mon cas, pack boosters), ou d'autres qui ont perdus des vies dans les GG normales et dont le support refuse le remboursement à grand renfort de "vidage de cache" et autres reports de bugs Free concernant les mobiles (MAIS ALLO QUOI ?!). Tout ceci commençant à créer une atmosphère relativement délétère autour du jeu.

    Sachez que comme vous, entrepreneurs, nous joueurs, n'investissons pas d'argent dans des jeux agonisants.

    Une copie de ce post a été transmise au support via le report de problèmes techniques.

    Cordialement, Spartan-117.
     
    Dernière modification: 5 juillet 2017
    33★Allnighter et -TOPNOCH- aiment cela.
  10. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Je suis d'accord avec ŞPΛЯTΛΝ-①①⑦. L'event aurait pu être sympa s'il n'y avait pas eu autant de déconnexions et de lags. Cela a entièrement gaché le plaisir de jouer. J'ai seulement boumé quand j'ai eu des déconnexions mais celles-ci étaient très nombreuses et pouvaient arriver à tout moment ... J'ai encore perdu 3 vies à cause de 3 déconnexions ce matin.

    Afin de rendre la vie du Support un peu plus facile, BP aurait pu nous donner au moins 5, voir 10 vies pour cette GG. Ils auraient pu rendre les rép gratuits et faire en sorte que nos drones ne prennent pas de dégats. Et avant tout, la moindre des choses aurait été une annonce officielle honnête, avec la reconnaissance qu'il y a des problèmes techniques du côté BP (et non pas des opérateurs FREE et autres) et des excuses aux clients/joueurs.

    L'idée avec différents chemins dans une GG est intéressante, mais pourquoi ne pas l'utiliser pour décliner différents niveaux de difficulté, avec des récompenses adaptées (ex. 10000 x2 pour niv.1, 20000 x2 pour niv.2 et 30000 x2 pour niv.3 etc.) - à nous de choisir quelle dégré de difficulté on préfère ? Cela aurait rendu cette GG accessible pour tous les joueurs.

    Même si personnellement j'aime bien les ubertallons - sans déconnexion et sans lags je n'ai pas de soucis pour les faire :D - il faudrait penser aux joueurs de tous les niveaux. :(
     
    33★Allnighter et -TOPNOCH- aiment cela.
  11. Salut,

    ce que vous trouvez de bien ?

    * La GG est gratuite et il est possible de la faire plusieurs fois.

    * L'idée d'une GG où plusieurs chemins sont possibles, c'est pas mal.

    * Faire gagner des puces pour ouvrir des coffres noirs, c'est innovant et appréciable.

    * Faire gagner des munis Élite en grandes quantités, c'est sympa.

    * Donner une chance de récupérer un design de drone utile à la fin de la GG, c'est encore plus sympa...

    MAIS...

    ce que vous trouvez pas bien ?

    * Empiler les kilos de NPCs en espérant que ça fera du challenge pour les joueurs, c'est naze. Ce n'est pas le nombre de NPCs qui fait la qualité d'une GG.

    * Cette GG est chiante à mourir: Un soir de la semaine dernière, un peu fatigué, je me suis endormi alors que je me traînais une grosse vague de UberSibelon à travers la map. C'est d'un ennui ! & c'est trop long.

    * Je n'ai pas connu les joies de la déco, mais je suis pénalisé par des freezes qui arrivent subitement, rendent toute action impossible pendant quelques secondes, ce qui généralement conduit au boom... Surcharger la GG avec des kilos de NPCs, je le répète, ça n'a pas grand intérêt, et ça nuit à la qualité & à la fluidité du jeu.

    * Même si je suis assez pingre sur mes munis, arrive un moment où il ne m'est pas possible de faire autrement que de taper les gros Ubers au x3 ou x4. Du coup, j'ai tenté 2 fois cette GG, sans parvenir à la fin, et je me retrouve déficitaire quant aux munitions gagnées. Certes, j'ai du rentrer quelques centaines de UBR-100 & des PLT-2021 mais bof.... tout ça pour ça.

    * Comme dit plus haut, je ne suis jamais allé au bout de la GG, mais même si j'y arrivais, j'aurais alors 1 chance sur 500 d'attraper un Havoc ou un Hercule. Sinon, les Demon drones, c'est bien sympa - et je suis même pas loin de penser que c'est les plus beaux drones du jeu - mais j'en ai ramené des brouettes lors des 2 derniers événements Halloween, donc à part en faire des porte-clés, je ne vois pas bien ce que je pourrai en foutre. Pour moi, la soi-disant récompense du Havoc ou Hercule est un attrape-nigauds, faut vraiment avoir le luc bordé de nouilles pour arriver à en tirer un.

    ce qui devrait être changé pour qu'il soit bien ?

    * Bah, on va en revenir toujours au même souci: Est-ce que DO a envie de faire des événements pour dire "on a fait un événement", ou alors veulent-ils faire un truc qui marque les esprits?
    * L'idée de base est pas mal: une GG gratos, des parcours variés, des quêtes qui donnent des clés ouvrant des coffres noirs qu'on ne peut pas se payer tous les jours... mais tout ça est foutu en l'air à cause des décos & freezes en pagaille qui viennent ruiner tous nos efforts, et surtout par la faiblesse du concept de balancer des tonnes de NPCs en vrac en pensant que c'est ça qui fait une bonne GG.

    Bref, ça part d'une bonne idée, mais comme au final, ce sont surtout les problèmes & l'inconfort de jeu qui retiennent l'attention, pas de quartier, pas de pardon, je mets 1 avec un seul regret, que le zéro ne soit encore une fois pas proposé dans la notation.
     
    33★Allnighter, -TOPNOCH- et furore aiment votre message.
  12. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour,

    Pour ma part je trouve cette GG bien si tu tombe sur le bon chemin des vagues faisable.
    Apres je partage beaucoup d'avis d'autres joueurs (GG gratuit, munitions a gagner, avoir des micropuces, etc.....).

    Ensuite se que j'aime pas trop mais vraiment trop de Npc dans les vagues, tellement il y en a je n'ose même pas y retourner vu la vague qui m'attend après mdr.

    Ce qu'il devrait être changé pour d'elle soit bien ces de mettre en place de pouvoir la faire en groupe pour réussir toutes ces vagues monstrueux (minimum 3/ max 5) avec une augmentation de chance de drop (~10%) un havoc ou hercule ou un lf4 hyper a la fin pour une personne du groupe et les autres une récompense aléatoire (minimum 2) de boites munitions (UCB-100, MCB-50/25 et autre) en quantité (dizaine de millier) pas pareil que cette que cette évent

    pour la note je met 4 juste pour les vagues qui sont faisable et les boites muni
     
  13. bonjour,

    qu'est-ce qui était bien dans la GG?

    1.gratuite

    2.environ 30k uri avant les ubertallon

    3.munition de toute sorte

    4.on peut tout faire au kami sans tirer sauf pour les uber

    5.des design de drone pour notre collection

    qu'est-ce qui était pas bien dans la GG?

    1.trop de pirate ou uber les niveau c'est n'importe quoi

    2.pas assez de quêtes

    3.impossible a finir sauf pour les full tout

    4.0.1% havoc/hercule c'est une blague?

    idée pour le prochaine Event:

    faite une GG pour team avec plus de cadeau différent .

    sinon une GG de 1 mois avec des npc et des vagues en masse pour tout une firme
    genre chaque firme a sa propre GG on peut se retrouver a + de 100 mec dedans une carte deux fois plus grande que la 4.5 avec des vague gigantesque de npc on commence du streuners au ubertallon par vague pas de saut de portail genre 30 ou 31 vague une vague par jour genre jour 1 streuner toute la journée de 8.00am à 00.00am 2ème jour lordakia et monte tout les jour en niveau etc chaque jour
    nous auront bien-sur des quêtes Event avec des récompenses progressive selon la difficulté et a la fin de x npc tuer (selon la difficulté des npc celui-ci nous donne une soute spécial avec different type de récompense et a la fin de l'event les joueurs et team et firme qui auront qu'il le plus npc reçevront des récompenses spéciaux.

    voila une idée comme ça.

    Я Ι Đ Đ Ι С К
    [​IMG]79233239
     
  14. Bonjour tout le monde

    Dans l'ensemble événement satisfaisant, :) mais trop difficile avec de trop nombreux NPC
    Merci pour les Designs et les munis :)

    Le tunnel à 2 niveaux serait génial

    @+ :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.