[CLOS] Vos retours sur le Vortex de la Terreur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de noter ici vos commentaires favorables ou pas, sur cet event.


    Cordialement
     
  2. clone81

    clone81 User

    Bonsoir très bien la gg mais très longue a faire, il y a quelque lag.
    bonne pour l'uri mais pas pour la munition et oui beaucoup de muni dépensées.
    Petite note: 10/20.
    MAX.
     
  3. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    les vagues d'uber sibelons sont très longues à faire , et aussi si on joue avec une configuration suicide ça risque de one-shot si la gg beug , minimiser le nombre des uber sibelons va etre bien , apart ça les autres vagues sont bonnes.
     
  4. Bonjour l'event "Farce ou friandise !" fait-il partie de l'event "Vortex de la terreur" .
    On va dire que oui. Ces 2 events se complète très bien. Portail ou Vortex de la terreur toujours aussi bien , long , difficile.
    On peu toujours gagner à la fin un protocole level 4 (le seul endroit ou on peu en avoir).
    De plus cette année on peu récolter des "Candy" Bonne idée.
    De plus jumelé avec le pass bataille de base ou doublé. Génial, des gains facile à obtenir. Plus un vaisseau, mais on rêve là !

    Avec des nouveaux pack amélioration, Super.
    TB aussi un évent qui dure que 4 heures en suivant , c'est les parents et les patrons qui vont être content de ne pas avoir des Zombiieees, le lendemain dans leur locaux.
    J'adore le fait de << Farce ou friandise ! // Bombe ou Bonus ! >>.

    Magnifique , il y en a pour tout le monde , BRAVO !
     
  5. C'est vrai que les vagues d'Ubers c'est long et difficile, MAIS quand c'est réussi , quelle fierté !!!
    Faut dire aussi que les box sont chouettes aussi !
     
  6. Taoson

    Taoson User

    - GG : les récompenses sont honorables (muni, uri, XP, credit...) mais la GG est effectivement coûteuse en muni et longue à faire. 20 ubersib, c'est déjà long mais la mettre 2 fois, c'est too much ! Le UFO est bouffe muni lui aussi !^^ Finir la GG permet d'obtenir un protocole Rex de niveau 4. C'est cool mais encore faut-il tomber sur des trucs intéressant (ce que j'ai eu ne m'intéressait pas). Et 1/GG, ça signifie qu'il faut la faire jusqu'à la fin de l'event pour avoir de quoi remplacer ses protocoles de niveau inférieur. Impossible pour moi de la faire à chaque reboot (toutes les 20h), en tout cas pas complètement. Je pense que je m'arrêterai avant les ubersib, et fonction des objectifs de l'évent à remplir. Pour les petits levels, ce n'est pas faisable.

    - objectifs : les objectifs sont réalisables en grande partie. En tout cas, il est possible d'atteindre les 15 objectifs pour chopper le vaisseau Berseker. Pour les dégats, en s'équipant d'une config full tank et en utilisant des mines anti-bouclier, ça se fait en solo^^. Après c'est quand même plus rapide à deux. Les récompenses valent le coût si on prend le pass bataille. Rien que les 20.000 UBR-100 valent 600.000 uri ! Donc bon à prendre.

    - assemblage : les 3 modules et le design Berserk sont très rapidement craftable. Il suffit de taper les boss curcu en haute map pour obtenir rapidement les ressources nécessaires.

    En résumé, event pas trop mal. Dommage par contre que la GG soit longue. Perso, ce sont les uersib qui me lassent. Ils sont moins rentable que les dévourer ou certain NPC qu'on peut trouver avant alors qu'on y passe des plombes. Par contre, comme les NPC de la GG comptent comme des NPC normaux, il y a moyen d'avancer ses quêtes (uber sib, uber talon...), d'autant que les uber talon sont beaucoup moins fort qu'en 4-5 !^^
     
    ♥kristoph♥ et **ORBITOR** aiment cela.
  7. Enfin grandement dommage que l'on ne puisse pas profiter de l’événement avec cette règle qui diminue les récompenses des npc lorsque l'on joue "longtemps"
    Hier au bout d'1 heure de 4.5 , je me retrouvais en récompenses dégressives !!!

    Ce système ne devait pas affecter les joueurs qui ont un temps de connexion HABITUEL important !!!

    A quoi sert l'évent si on ne peut pas en profiter pleinement ?

    34044612
     
  8. Bonjour,

    Ah parce qu'un bot n'a pas de temps de connexion habituel? :rolleyes:
     
    modescro aime votre message.
  9. Oui bon on ne va pas chipoter sur les mots, je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique inutile, tout le monde a bien compris ce que je veux dire.
     
    POUNY38 aime votre message.
  10. KIARO

    KIARO User

    Je suis complètement d'accord avec toi , je farm du boss tallon et je perds de l'uri en 1h30 de farm :mad:
     
    Ovеrslash aime votre message.
  11. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    la uns soutient megatron sur ce combat
     
  12. tournesole

    tournesole User

    salut pour ma part le premier j ai eu 3 vague d uber sib donc le x3 x4 ca part attention sinon gbien
     
  13. DO-DOrant

    DO-DOrant User

    j'ai eu 3 vagues d'uber sib dans Jeudi , et juste 2 en Vendredi mais les Melters étaient si nombreux que ceux du jeudi
     
  14. modescro

    modescro User

    Mdr tu m'etonnes que la UNS soutient le combat lequel ??
     
  15. clone81

    clone81 User

    Bonjour a tous,
    les portails sont tous différents chaque jour.
    Pourquoi ne pas avoir d'info sur toutes les vagues de NPC.
    Hier soir pas de uber kristallin, mais un cubi a la fin.
    Niveau URI nickel elle en rapporte plein.
    Par contre niveau objectif les récompenses pas terrible a mon avis.
    MAX.
     
    etoile1641 aime votre message.
  16. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir. Le vortex le coût en munitions est exorbitant les npcs les plus faible ce font bien au kamikase ;) pour les autres x2-x3 et par fois x4 et particularité Cyborg.:p
    Pour achever les plus gros même comme cela elle est trop longue :confused: , et j' ai presque seulement ça à faire si je veux:D . Je plein ceux qui n'on que des x1 , quelques bonne récompenses en munitions , bon d'accord il y a le protocole #4 mais il faudrait au moins que je m'en serve en temps normal. Alors......!?o_O Et vider la cache et historique de navigation et quand vous pouvez sortir de la G.G. en profiter pour Rafraîchir la page ( réinitialiser ) = recharger, la flèche ronde en haut dans le coin à gauche sur Opéra.;) Pour éviter les bogs si vous ne pouvez pas comme moi en profiter en jours de semaine . Il y a moins de joueurs:).

    Bonsoir

    Cordialement.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  17. clone81

    clone81 User

    Salut étoile,
    moi hier un petit bug impossible de changer de config donc boom.
    Mais pas grave je l'ai quand même fini la gg.
    Pour les quêtes Uber c'est trop cool.
    Après oui elle coûte chère en muni mais elle amène beaucoup XP et URI.
    Pour faire les quêtes Uber il faut prendre le portail de gauche et non ce de dessus et dessous,
    car il n'y a pas toujours les Uber,
    comme je l'ai dit pressé-dament a la fin j'ai eu un cubi et pas de uber kristallin avant,
    donc pour les quêtes pas top.
    MAX.
     
    etoile1641 aime votre message.
  18. Ming

    Ming User

    Hello

    Toujours trop longue et difficile, pourquoi pas une à 2 vitesses pour les moins forts !

    Autrement c'est faisable au début pour avoir les premières munis, après cela coûte trop de munis et prend trop de temps
     
    33★Allnighter et Taoson aiment cela.
  19. Taoson

    Taoson User

    D'accord avec toi, d'autant que la GG est longue. Si tu commences à sortir, pas sûr d'arriver à se remotiver pour la finir, surtout rendu aux sib^^
     
    Ming et 33★Allnighter aiment cela.
  20. Taoson

    Taoson User

    Ils ont déjà fait des GG d'event à 2 niveaux, une hard et une easy (me rappelle plus le nom de l'event). Ce serait peut-être bien de le faire systématiquement. Perso j'arrive à faire cette GG en entier mais souvent en lâchant quelques vies quand je suis sur les ubersib et que ça freeze. Je l'ai fait 3 fois pour le moment, dont 2 fois complètement pour tenter d'obtenir les flamme du sacrifice niveau 4. Vue le temps nécessaire et le coût en muni pour faire les ubersib, j'ai du mal à me motiver à finir !
    Une easy serait bienvenue pour les joueurs plus modeste... et de manière général pour tout ceux qui font une allergie des ubersib. OU l'autre solution pourrait consister à réduire la puissance des ubersib comme c'est le cas pour la vague d'ubertalon. ça aiderait tout le monde je crois. La question n'est pas de devoir fournir un effort pour obtenir une récompense. Rendu à ce niveau, c'est plus une question de fun. On ne peut pas dire que péter 2x20 ubersib soit des plus captivant. Tout comme le UFO avec ses 10M de vie et de boubou, à part vider ses muni et s'endormir dessus, je vois pas l'intéret (d'autant qu'il rapporte peu).

    Dans l'ensemble, la GG rapporte bien jusqu'à ce qu'on arrive à la 1ère série d'ubersib. Après, le rapport coût muni/bénéfice est mauvais et ça devient surtout lassant. Une révision de la dernière partie pour la rendre plus intéressante serait une bonne chose. A bon entendeur... !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.