[CLOS] Vos retours sur le Vortex de la Terreur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 16 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Cela doit faire 4 ans que BP nous gave avec ce portail, n'ayant pas le temps, ni l'envie… je ne mets même pas un orteil dedans cette année…
    Tu demandes à BP de se remettre en question ?

    Il ne connaît pas le sens de l'amusement pur et simple… et accessible à tous…
     
    modescro aime votre message.
  2. tournesole

    tournesole User

    salut les popo sont aleatoire a chaque fois que tu la fait
     
  3. megamage

    megamage User

    j'ai laissé tomber le vortex car 15 ubers tallons :confused: et on m'a dit qu'après c'était pire. Autrement l'évent curcubitors est bien pour les recettes des modules faciles à réaliser mais il n'y a que 3 recettes alors c'est vite fait :D.
     
  4. clone81

    clone81 User

    Bonsoir a tous,
    le portail ramène environ + de 58 000 URI donc pas mal je trouve.
    MAX.
     
  5. modescro

    modescro User

    Bonjour, je dirais que c sympa une GG offerte, aprés pour un ptit lvl ca peut etre chaud.
    :(
     
  6. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    Elle a baissé… l'an dernier nous approchions les 70.000 U… quelque soit le chemin parcouru…
     
  7. c'est les même mob qui rapporte autant d'uri dans la même quantité donc c'est toi qui a du rever des 70k
     
  8. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    je viens de la faire et j'ai gagné + de 65.000 uri, ça dépend des vagues sur lesquelles tu tombes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.