[CLOS] voter papyeclair

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par eclairedefeu[尺ĩㄕ], 23 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je veux être modérateur tchat voter papy éclair svp...
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Croyez-moi, heureusement qu'on élit pas les modérateurs sur ce jeu mais qu'ils sont choisis sur candidature, d'ailleurs les candidatures sont ouvertes si vous le souhaitez ICI.


    Cordialement,
     
  3. bonjour

    Suite à la candidature du dit joueur sous le speudo " PapyEclair ", je viens vous soumettre mon vote en sa faveur.

    Que cet personne loyal dans sa représentation dans le jeu et unanime à être élue.

    cordialement
     
  4. j'ai plus de 500 joueur derrière moi, en plus je veux écrire vert pas orange, c'est pas drôle, le jour où je serais modérateur il y aura plus personne sur le tchat, je remercie tous les joueurs qui m'ont soutenue, c'été une blague, merci as koda pour son liens!!!

    une questions quand est modo on peux bannir un modo??
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Non, c'est impossible, mais tout ça vous sera expliqué lors de votre formation si vous êtes accepté.

    Maintenant que vous avez pris connaissance de la procédure pour postuler, je ferme ce topic qui n'a donc plus aucun intérêt. ;)


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.