[CLOS] windows 11

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par LeDocTueurWho, 19 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour je voudrais savoir si do tourne sur windows 11

2. Fox21

Fox21 User

Bjr Doc oui bien évidement pour moi c'est w11 family à jour et ca roule nickel

JUNIOЯ aime votre message.
  3. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour,

Oui, ça tourne très bien

Fox21 aime votre message.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

T'aurais demandé pour windows 7 j'aurais compris xD, mais là windows 11 c'est quand même la dernière version du système, oui normalement la 12 devrait pas tarder, à moins que tu voulais dire windows 10 je suppose ? certes les mises-à-jour de la 10 s'arrêtent mais pour l'instant les programmes sous win 10 continuent de tourner, c'est juste les m-à-j qui s'arrêtent jusqu'à que les editeurs décident de ne plus faire tourner leur logiciel sous win 10 (ou forcé par microsoft évidemment, te fais pas de bill ça nous gates :eek::eek::D:D ).

5. Bonjour,

Alors, pour les mauvaises langues... sachez que je tourne essentiellement sur Win7 (config. gamer faite sur mesure par mes soins) puisque je joue essentiellement avec la version Flash et que ça marche globalement aussi bien qu'avec Win11 sur des bêtes de course à 2-3k€... et alors que je joue autant que possible en Wifi (ie. à 90%) ! :p:D

Par contre, je suis évidemment obligé de changer d'ordi (Win10) pour pouvoir utiliser la version Unity quand je ne peux pas faire autrement ou que je tiens à voir / avoir quelque chose sur Unity. Je testerai Win11 sérieusement sur ma prochaine machine (ie. après Noël... lol), mais si je n'y trouve pas mon compte (déjà que Win10 me sur-gonfle avec son « âme mercantile » et son mauvais délire d'essayer de nous coller sa mauvaise IA partout...), je repasserai sans problème sur une config. Linux (Gnome/KDE) et d'autant que Linux devrait connaître un saut qualitatif entre cette fin d'année et l'année prochaine (meilleure compatibilité entre logiciels propriétaires et applications open source, etc.) selon ce qu'en disent quelques bonnes pages... ;):cool:

6. JohnLocke

JohnLocke User

Ah le co-pilot de microsoft, perso je préfère Chat-GPT, Ms trop connu pour espionner dans tout les sens, ce qui fait que beaucoup passe à linux...

33★Allnighter aime votre message.
  7. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Dark Orbit tourne bien sous Windows 11, je vous le confirme ;)

Cordialement,

M-Tyler

33★Allnighter, Fox21 et modescro aiment votre message.
  8. merci a tous si vous vouler vous pouvez clore le sujet merci encor

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  9. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Très bien, je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.