Comment farmer du prometheus rapidement

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par HeroZeroRoad, 20 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir à tous j'ai repris le jeux en étant full lf4 et havoc et quelque hercule j'aurais besoin de conseil pour tapé de l'attend sans trop de dificulté car ses NPC sont des vrais sac à pv et surtout un gouffre à munition x4

je me suis mis dans la tête de faire les quête des 10 prometheus est ce que des que j'ai les 10 ça va se sentir au niveaux shoot ? pour le crédit je suis au point j'ai une grosse banque et j'ai bien compris de faire des zeta en gg double pour chopé les clé

des conseil ?

j'utilise actuellement un cyborg serait il plus judicieux de passez à un solace ou aegis ?

2. Fox21

Fox21 User

Bjr discute sur le tchat les gars te diront comment faire un attend trkl voir au x1 , bon la c'est plus longt mdr

3. Bonjour HeroZeroRoad,

Les Attends sont effectivement longs et donc pénibles à abattre (9M HP et 4,8M SHD), notamment quand il en faut un nombre conséquent. Le premier conseil qui vient naturellement est donc de constituer des équipes — je suppose que c'est déjà ce que tu fais dans la mesure du possible. Si ce n'est pas encore le cas pour une raison quelconque, n'hésite pas à demander de l'aide et à essayer d'intégrer des équipes à chaque fois que c'est possible. En map BL, le premier qui touche reçoit le Rinusk, à vous de voir comment partager, le cas échéant...

A défaut, essaye d'obtenir l'aide de quelques joueurs actifs, cela peut aller assez vite ensuite pour accumuler les Prometheus. Pour ma part, j'aide tous les jours des petits/moyens comptes en BL et, même avec mon niveau 24 plutôt correct mais encore loin du top, on enchaîne les missions sans problèmes (quand il n'y a pas trop d'idiots dans le coin et/ou de bots sur la carte). Ceci est dû au fait que, outre le niveau de dégâts à un certain niveau (notamment quand on est full Prometheus, ceux-ci ayant leur DMG x 3,5 en maps BL), on peut généralement se permettre d'être full boost H/24 et de chasser au x4, ce qui permet aux petits/moyens comptes d'économiser leurs grosses munitions et de se concentrer sur le fait de toucher les NPC en premier pour obtenir le Rinusk qui servira à construire les Prometheus après les 10 missions initiales. A quatre ou cinq, cela peut aller vraiment très vite...

Si on ne trouve personne, il faut alors s'en remettre à la patience — surtout si on tape x1 ou x2 max. — mais cela est tout à fait possible si on prend notamment le temps de bloquer les Attends à la base (quand elle est accessible) ou à l'un des portails. Une fois trouvée la bonne distance (ce qui est parfois difficile quand d'autres NPC attaquent, mais on finit généralement par trouver), il suffit de laisser le vaisseau et le REX (si on veut aller un peu plus vite) venir à bout lentement, mais sûrement, de l'Attend. Un vaisseau de type Venom / Cyborg est très indiqué en mode solo, l'utilisation répétée de l'aptitude permettant bien sûr de gagner du temps.

A ce sujet, si celle du Cyborg est plus puissante (et le vaisseau lui-même tirant plus fort), l'aptitude du Venom a une latence beaucoup plus courte et, avec un réducteur de latence ou deux, cela peut être en fait plus intéressant de l'utiliser (surtout s'il a un bon module de dégâts), notamment pour de grandes séries (50 Attends) ou enchaîner les Impulses et si possible les Invokes pour le Rinusk.

Voilà globalement ce qu'on peut dire concernant le farm de Prometheus, pour reprendre le titre du topic, et répondre à tes interrogations, mais il est possible que d'autres joueurs aient des choses à rajouter, ils sont donc invités à le faire à la suite...

Fox21, PHILSCORPIO13 et le.sphynx* aiment votre message.
  4. Bonjour,

Je rejoins 33★Allnighter pour le coup, le groupe te servira énormément, notamment pour les 10 premiers. De mon côté c'est allé assez vite :

J'avais quelques gros comptes qui m'aidaient, on faisait un deal : ils tapaient en 1er (car eux n'étaient pas full, il en manquait 4 ou 5 à chaque fois, ou alors pour équiper le R.E.X qui en demande 18) pour avoir les ressources, mais acceptaient de faire l'ordre de mes quêtes. J'ai dû faire les 10 prometheus en 2 après-midi, même pas.

Une fois les 10 obtenus, tu pourras à ton tour, moyennant un peu de muni x2 ou au pire x3 aider les petits comptes et faire le même deal, dans la position du "gros", attention aux clefs de butin que ça coûte, c'est pas donné cette histoire, si t'en a pas d'avance les zeta seront tes meilleures amies !

Par conséquent, oui, au bout de 10 prometheus ça va bien se ressentir au niveau shoot, même avant. Surtout que si tu as un peu d'uri pour te raffiner prom, ça ne sera pas trop long. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'être en heal, sauf à la rigueur avec le Solace Plus, sinon on perd trop en dégâts. Tu peux rester avec le cyborg.

Bon courage à toi :)

33★Allnighter aime votre message.
  5. Bonjour,

En ce qui concerne le REX, je conseille personnellement de l'équiper avec les matériels spécifiques, que ce soit en laser (LF-P01 & la version ultime LF-PX01) ou bouclier (SG3N-P01 & la version ultime SG3N-PX01), ce qui permet d'être full Prometheus à 38 pour les vaisseaux à 18 lasers (Goliath Plus, etc.) et éventuellement de récupérer/économiser des B03... ;)

sergent-the-end aime votre message.
  6. Ok merci à vous pour ses explication il n'y a plus qu'a comme on dit le faire j'en ai déja 7 il me reste 3 quête à faire

33★Allnighter aime votre message.
  7. Félicitations ! Et bon courage pour la suite : Long is the road, comme dit la chanson...

Fox21 et HeroZeroRoad aiment cela.