Comment utiliser Flash Player sur Mozilla Firefox ?

Discussion dans 'Listing des FAQ du jeu' démarrée par LeBaronRouge, 30 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Darkorbit

    Installation de Flash Player dans Mozilla Firefox

    Étape 1 :

    Cliquez sur l'icône des trois barres dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres de votre navigateur.

    Firefox_001.jpg

    Étape 2 :

    Sélectionnez "Modules complémentaires" dans le menu pour ouvrir le gestionnaire de modules complémentaires. Sinon, vous pouvez aussi accéder à cette page en tapant "about:addons" (sans les guillemets) dans la barre d'adresse ou en utilisant le raccourci Ctrl+Maj+A.

    Firefox_02.jpg

    Étape 3 :

    Cherchez "Shockwave Flash" parmi vos plugins installés. Il vous faudra peut-être défiler un peu vers le bas pour le trouver si vous avez installé un certain nombre de plugins.

    Firefox_03.jpg

    Dans le cas où vous ne trouvez pas ce plugin, il est probable qu'il ne soit pas installé. Avant de passer à l'étape 4, vous devez l'installer. Vous pouvez le télécharger ici : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/.

    Étape 4 :

    Cliquez sur l'icône des trois points du plugin "Shockwave Flash"

    Firefox_04.jpg

    et ouvrez le menu des options pour vérifier si les contenus Flash dangereux et intrusifs sont bloqués. Si cette option n'est pas cochée, nous vous recommandons de la cocher, pour des raisons de sécurité.

    Firefox_05.jpg

    Étape 5 :

    Cliquez à nouveau sur l'icône des trois points du plugin et sélectionnez "Demander pour activer".

    Firefox_06.png

    Bien entendu, vous pouvez aussi sélectionner "Toujours activer", mais cela n'est pas recommandé. De plus, si l'explorateur Firefox est correctement configuré, il enregistrera s'il doit bloquer ou non Flash sur les différents sites.

    Étape 6 :

    Ouvrez le site de DarkOrbit et cliquez sur l'icône de la brique sur le côté gauche de la barre d'adresse pour accéder aux paramètres de plugin du site.

    Firefox_07.jpg

    Étape 7 :

    Vous pouvez maintenant décider si Flash player n'est autorisé que pour cette session ou si vous souhaitez l'autoriser pour DarkOrbit sans que le navigateur vous le demande (dans ce dernier cas, n'oubliez pas de cocher la case).

    Firefox_08.jpg

    Étape 8 :

    Amusez-vous bien sur DarkOrbit !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page